Tinkle Maréchal
Nombre de messages : 1678 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Et dire qu'on galère sur des combat de 10 min... Mer 13 Aoû - 18:49 | |
| Un petit copier/coller venant d'une new's de Mondespersistants.com - Citation :
- Et l'oscar du jeu le plus hardcore revient à...
«18 heures de combat sur un boss, et il est même pas mort»
Les joueurs de la guilde (du linkshell pardon) Beyond the Limitation ont eu envie de s'attaquer à un boss invaincu de Final Fantasy XI: le Pandemonium Warden. Quelle mauvaise idée. Ils se sont bien préparé, puisqu'ils savent que les plus gros combats de Final Fantasy peuvent prendre une plombe. Mais ils ne s'attendaient pas à ça...
Après 18 (dix-huit!) heures de combat acharné, la bestiole était toujours debout la coquine. Oui, 18h de combat, pas de tentatives! C'est bien le combat qui dure plus de 18 heures! Durant ces 18 heures, le boss s'est transformé une bonne vingtaine de fois, certaines transformations ayant résisté plus d'une heure.
"People were passing out and getting physically ill."
"Les joueurs commençaient à s'évanouir et être physiquement malades."
La guilde a décidé de jeter l'éponge aux premiers cas de vomissement de la part des participants au raid.
Avant le Pandemonium Warden, le boss le plus éprouvant de FFXI était l'Absolute Virtue, qui lui dure un peu moins de 18 heures (mais avec la mort du boss à la clé cette fois).
"We are one of very few LS who have killed AV (not using the wall trick) so we know quite well what is futile and what is not. None of us doubt that PW can be killed. We just call into question exactly what the development team thinks is reasonable from human beings."
"Nous sommes l'une des rares guildes à avoir tué l'Absolute Virtue (sans l'astuce du mur), on a donc conscience de ce qui est futile est ce qui ne l'est pas. On n'a aucun doute sur le fait que le Pandemonium Warden soit tuable. On se demande juste ce que l'équipe de dévelopement semble être raisonable pour des êtres humains."
Voilà, si vous vous demandiez pourquoi on parle pas plus souvent de FFXI, c'est peut-être un peu pour ça. Nos journées sont pas assez longues, et le jeu n'est à priori pas conçu pour des humains. La source | |
|
Logane Général
Nombre de messages : 757 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'on galère sur des combat de 10 min... Mer 13 Aoû - 19:08 | |
| En résumé, si on veut quitter un gros raid ou le faire stopper : faut vomir !! A vos canettes messieurs (dames) ^^ | |
|
Vaez le déglingué Ecuyer
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Et dire qu'on galère sur des combat de 10 min... Mer 13 Aoû - 23:13 | |
| et dieu créa l'alt f4 ps : bonjour pss : j'étale ma science vite fait Le pandemonium est la capitale de l'enfer , entourés de flammes , au centre de cette ville , trône satan le gros méchant , et warden = gardien. En gros c'est le gardien de la capitale infernale. Jaimerais bien voir la gueule du truc , personne a un screenshot ? J'ai une envie de nuggets. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et dire qu'on galère sur des combat de 10 min... | |
| |
|