World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Template(s) au level 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elysiøn, lord of Gilnéas
Undying

Masculin
Commentaires: Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.

MessageSujet: Template(s) au level 80   Ven 12 Sep - 1:33

Template Fury : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warrior&t=32003201220500000000000000000000505000550031205310051135100000000000000000000000000

Template Slam : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warrior&t=32003301230505100002012250312510505110502000000000000000000000000000000000000000000
Les 2 derniers points de la spé arme sont contestables pour ceux qui préferent prendre souhait mortel pour le burst.

Template Def : Nagroum au boulot Smile

Les héros les plus humbles ne laissent pas toujours leur nom dans l'Histoire, préférant léguer à ceux qu'ils aiment le souvenir de ce qu'ils ont accompli, même s'ils doivent pour cela abandonner la gloire et plonger dans l'oubli collectif.

Orphelin d'un Eden à jamais perdu dans le néant, il tue aveuglément et sans pitié, l'Archange qu'il a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...

Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre

Masculin
Jeux: WOW
Classe: Maitre Guerrier
Commentaires: "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

MessageSujet: Re: Template(s) au level 80   Ven 12 Sep - 1:42

Ba ouais, sur le papier c'est prometteur Smile
Parcontre je sens qu'il va falloire dégager deux points pour les mettre en "attaque furieuse"... Enfin faudra voir si d'autres classes auront un debuff du même style.

Pour un template déf j'arrive à ça: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warrior&t=350002012000000000000000000000005030000000000000000000000250351025201010521330013320

Bon après faut voir l'utilité du talent ultime de la branche déf, ainsi que le fait de pouvoir charger en posture déf (perso je trouve ça parfaitement inutile), pareil pour "protéger" à part pour ne plus avoir besoin de raller pour avoir du décurse quand on est pris dans un piége de glace ou une connerie dans le genre, ça sert pas des masses.
Après y a moyen de mettre les 5 points de "cri démo amélio" en "empaler" et "blessures profondes" (quoique foutre des saignemants sur un truc qui a tardé à être resheep, ça risque de pas plaire à Celdhy^^).

Dernière édition par Nagrom le Ven 19 Sep - 9:01, édité 3 fois
Elysiøn, lord of Gilnéas
Undying

Masculin
Commentaires: Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.

MessageSujet: Re: Template(s) au level 80   Ven 12 Sep - 6:18

Nagrom a écrit:
... ça risque de pas plaire à Celdhy

Proc : déclenche l'effet "coup de pression", pour chaque dot cassant un CC, vous avez 100% de chance de gagner une bouffée de Ventoline.

Sinon plus sérieusement je penses que ce sont des talents pvp voir pve solo farm etc, en ce qui concerne l'ultimate def j'ai rien compris Sad

*/S'empresse de up un DK pour faire de la concurence à l'elfe*

Les héros les plus humbles ne laissent pas toujours leur nom dans l'Histoire, préférant léguer à ceux qu'ils aiment le souvenir de ce qu'ils ont accompli, même s'ils doivent pour cela abandonner la gloire et plonger dans l'oubli collectif.

Orphelin d'un Eden à jamais perdu dans le néant, il tue aveuglément et sans pitié, l'Archange qu'il a été écrira désormais sa légende en lettres de sang !...

Celdhyrean
Sénéchal

Classe: Druide

MessageSujet: Re: Template(s) au level 80   Ven 12 Sep - 8:05

En terme de PvE, l'ultime def est un bon outil d'AoE tanking si j'ai bien compris (pas ultime parce qu'ils veulent pas que ce soit trop facile mais quand même), couplé à thunderclap qui devrait également en générer pas mal.
Contre un boss par contre, faut voir si ça prend place parmi les techniques à grosse génération d'agro même en simple cible mais je doute.

Lumnoeth - Rogue
Nagrom
Chef De Guerre

Masculin
Classe: Maitre Guerrier
Commentaires: "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

MessageSujet: Re: Template(s) au level 80   Ven 12 Sep - 10:03

Voilà c'est ce que je pense aussi, talent pvp et/ou aggro de masse, mais inutile sur des boss.
Ca ne m'enmpéchera pas de le prendre dans un template pour voir ce que ça donne, mais je pense vraiment pas le garder à long terme.

Général

Masculin

MessageSujet: Re: Template(s) au level 80   Ven 12 Sep - 10:53

étant donné l'avenir sombre qui pèse sur les priests ombre il est pas impossible que je reprenne la route avec shao.

et si c'étais le cas pour moi le template def serais un 5/5/61 soit 5 en parade en arme, 5 en crit en fury et le reste en def.
Celdhyrean
Sénéchal

Classe: Druide

MessageSujet: Re: Template(s) au level 80   Ven 12 Sep - 11:47

Anastria a écrit:
étant donné l'avenir sombre qui pèse sur les priests ombre
Harharhar. Sérieusement, OK pour faire des retours à Blizzard sur ce qui vous parait insatisfaisant en ce moment, mais les plans sur la comète partant du principe qu'une classe est "détruite" en plein milieu de la béta, c'est lourd.

Si on écoute les whiners, Blizzard a détruit toutes les classes et toutes les specs (qui sont toutes remplacées par qqun d'autre par ailleurs), et personne ne prendra personne en raid.
L'objectif est de rendre tout le monde utile/efficace, sur la route vers cet objectif là il y aura des ups et des nerfs selon la phase où ils en sont. Les nerfs récents par exemple (et à travers toutes les classes) sont dus à une vérification du "budget" des talents, afin de s'assurer qu'il n'y ait pas exagérément trop de talents qui soient complètement sur-budgettés.
Quand ils en seront à la phase d'équilibrage à proprement parler, les spés qui ont été très rabaissées à cause de ça seront remontées sur d'autres coeffs.

Bref, un peu de patience. Feedback oui, whine non.
(je ne dis pas ça spécialement contre toi Shao, mais je lis ça tous les jours sur une tonne de forums et par toutes les classes, et c'est pénible à force)

Lumnoeth - Rogue
Anastria
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Template(s) au level 80   Ven 12 Sep - 12:24

Je te rassure ce n'est en aucun cas un whine mais plus une peur, avec la difficulté de mesurer réellement les modification apportées à la classe sans faire d'instance et sans avoir de stuff adaptée à la classe aussi d'ailleurs.

Non le priest ombre n'est pas nerf au contraire, sa capacité de dégâts a bel et bien été augmentée, cependant est ce que cette capacité à sufisament été augmentée pour pallier à la disparition du monopole de regen mana qu'à actuellement le pripri?

Cette peur ressort du simple constat qu'actuellement la place du prête ombre n'est due qu'à sa regen mana et non a son dps qui est même plus petit que celui du pal vindicte.

De ce fait, retire le monopole du regen et augmente le dps mais sans arriver à ratrapper le retard sur les autres classes. Et bien de ce fait tu ne prend plus en considération la classe en question et c'est normal.

Maintenant c'est plus une crainte qu'une véritable constatation, car en toute honneteté je suis incapable à l'heure actuelle de mesurer çà.
J'avoue que je ne suis pas du tout rassurer sur l'avenir de ma classe actuelle, j'éspère fortement que mes craintes ne serons pas fondées

PS: désolé de pourrir comme çà le post
Elysiøn, lord of Gilnéas
Undying

Masculin

MessageSujet: Re: Template(s) au level 80   Ven 12 Sep - 16:02

Anastria a écrit:
PS: désolé de pourrir comme çà le post

Pour la peine, séance de dezage de stuff ombre et respé en heal sans possibilité de changé jusqu'à Lich King ... Mouahaha ça te fera la soutane Smile

Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Template(s) au level 80   Ven 12 Sep - 18:08

Je sais que c'est pas exactement en sujet mais pour ce qui est du tanking wotlk, les rogues auront une nouvelle compétence qui permet de rediriger 100% de l'aggro qu'on génere sur une cible du raid au choix pendant 6 secondes toutes les 30 secondes, ce qui a en plus pour effet d'augmenter les degats de la cible ( le tank donc ) de 15%

Si les choses restent en l'état je pense que niveau tanking avec 2-3 rogues dans le raid y'aura pas grosse difficulté pour maintenir l'aggro, imaginez si on avait déjà cette compétence sur gurtogg niark niark ^^

edit > PS : Évidement comme nous autres rogues ne sommes pas habitués a de telles compétences, il est fort possible que bien souvent, malgré nous, le burst d'aggro généré se retrouve dirigé sur un gnome ou un démoniste, mais quand même... ça devrait vous faciliter la vie Smile
Gwenthayj
Sénéchal

MessageSujet: Re: Template(s) au level 80   Ven 12 Sep - 19:36

De toutes façons, c'est la Beta, ça va encore changer 5 fois avant la version live. Et même après, on aura un patch toutes les semaines pour rééquilibrer les classes.

"An heni a blij ar c´hizhier dezañ en-nevez ur wreg koant" Proverbe breton
Elysiøn, lord of Gilnéas
Undying

Masculin

MessageSujet: Re: Template(s) au level 80   Mer 17 Sep - 7:37

En fury pvp je vois bien un truc du genre http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warrior&t=340030000000000000000000000000005050135205012053102011100203321005200000000000000000

Marche également en arme quoique étrange http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warrior&t=250030212025051002202122523100102000000000000000000000000203321005200000000000000000

Goumm
Palefrenier

Masculin
Classe: démonsite

MessageSujet: Re: Template(s) au level 80   Mer 17 Sep - 8:57

Je suis d'accord avec Gwen on a pas fini de voir des modifications perso j'attend de voir les talents finalisé de la release
Elysiøn, lord of Gilnéas
Undying

Masculin

MessageSujet: Re: Template(s) au level 80   Mer 17 Sep - 16:09

A par une grosse refonte ou un gros nerf on peut déjà se faire une idée de ce que ça sera, mais forcément qu'il y aura des changements j'espère en bien même si l'affront qu'ils vont faire à Témérité sera inéluctablement irrécupérable (à première vue mais même si cela s'avère mieux que ce que je crois rien ne remplacera l'ancien - enfin le présent - donc gogo en profiter) :p

Elysiøn, lord of Gilnéas
Undying

Masculin

MessageSujet: Re: Template(s) au level 80   Mar 30 Sep - 8:38

Après réflexion je verrais plus un template du style : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warrior&t=330033012030000000000000000000305200105500312253122511301000000000000000000000000000

P.S. : vu l'heure j'expliquerais plus tard le pourquoi du comment Smile

Template(s) au level 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant