World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nerf du pal vindicte masqué et éxésif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow/holy
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mar 28 Oct - 18:30

Comme le titre l'annonce nous venons d'avoir un nerf tant attendu par tout les whinneurs pvp mais celui qu'il attendait . En effet notre burst a été légérement diminué mais c'est surtout notre dps pve qui vient de se manger une grosse claque .
Je m'explique blizzard rassure tout les ouin ouin que le pal vindicte va se prendre un nerf pvp sur le coup de bubule + les ailes mais ce dernier n'as pas été fait a la place blizzard a nerfer :
1/tout les seau ainsi que leur jugements on été nerf de 20%
2/la regen mana et vie du pal ret a été divisé par 2 (au niveau des jugements ainsi que du talent qui permetait de regen notre mana)
3/ les seau ne peuvent plus proc sur nos techniques
4/j'ai failli oublier que nos DS et CS on été diminué de 20% sur les crit sans qu'il y est de dot comme c'été cencé etre prévu

Résultats des courses : test dps sur manequin 70 en self buff =1300 de dps en finissant oom en 58 sec chrono au lieu de 1800 de dps hier (le test d'aujoud'hui a été en fesant le maximum pour up mon dps le test hier a été fait sans concecration ni optimisation des CD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumie
Général


Masculin
Nombre de messages : 963
Classe : Paladine
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mer 29 Oct - 13:04

holy, juste une question plutôt administrative que technique : ce nerf dont tu parles, a ma connaissance il est intégré au build (version de développement) 9095, et je pensais qu'il était pour l'instant que sur les serveurs béta, et pas les serveurs live, ce qui devrait correspondre plus tard au patch 3.0.3.

bon enfin j'ai probablement pas tout compris.

lumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Issh
Général


Masculin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mer 29 Oct - 13:54

Tu me dis à quel moment je dois essuyer une larme hein...
En toute honnêteté un pal vindicte qui met des inquisitions à 2k+ ne me dérange pas vraiment. Apres tout c'est un cac, normal qu'il cogne fort au cac...
Mais quand le type te plante des jugements à 2k+ et des marteaux du courroux du même calibre faut être assez honnete pour dire qu'il y a un probleme. Soit tu te spé shockadin et là t'as un spell damage de fou, soit vindicte et tu sauce au cac, pas les 2.

Et puis tu sais ils ont nerf l'étreinte vampirique des sp, le chef de la meute des druides (enfin réajusté peut etre...), pas étonnant que ça se passe pour le pal. Genre divine storm qui te rend 500hp et tout bon voilà quoi.

Apres rassure toi au niveau 80 le pal vindicte est plutot bien armé face aux autres, arrete de pleurer parce que t'as plus le niveau d'un world boss...

Ps: sans aucune crituqe ou arriere pensée 1300dps c'est plutot pas mal je trouve, surtout si on considère que tu n'es pas full T6 ou un gros stuff de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexia
Général


Masculin
Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mer 29 Oct - 15:18

Je finis en oom en demoniste en 1min sur un mannequin en tournant a 1500/1600 dps. En raid, je suis a 2200/2400 sur un boss poteau donc faut pas se fier aux stats.

J'ai juste une chose a dire
JUGER SAGESSE BORDEL !!!!!!!!!

Alexia,
Demo Spe 6 touches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow/holy
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mer 29 Oct - 15:23

Déja pour lumi ^^ : le nerf a été implenté dans la nuit du 27 au 28 sans aucune annonce de blizard a ce propos c'est en me connectant que j'ai remarqué le nerf du a certainnes choses que je trouvais bizare .

Pour issh : la spé shokladin et vindicte pur on été fusionné car blizard jugé anormal que 2 spé différente est le meme but (c'est a dire dps) donc il a incorporé du spell dans nos talent comme pour le pal protec . Ensuite les claque que tu dit je l'ai m'été déja sur les jugement sinon mes inqui et seau été déja plus violent . La ou je wine un peu c'est que certaine de nos techniques genre inquisition et divine storm qui été a l'origine des talents qui avait leurs places dans l'arbre (crusader strike qui reset les jugement et divine storm des dégat magique comme c'est encore marqué sur le tooltip) maintenant divine storm ne fait pas mal (2K3 max) et ne redonne des pv que en fonction du coup non crit (240-260 pour un crit au lieu du dit 500) .Il est vrai que hier malgré le nerf j'ai pu me débrouillé avec ce que j'avais (encore pas mal d'inte sur mon stuff) ce qui m'as permit de tenir un peu nv mana mais bon blizard a dit que c'été un nerf "burst" pour équilibré au lv 70 mais au nv 80 on sera plutot comme a BC (testé sur la béta avec pal 80 burst maximum coller a 9K en 3 sec et apres plus rien et je précise que je burst avec mon stuff actuel a 8-9k déja) . Blizzard a parlé d'un nerf burst de notre spé qui perso je suis pour (c'est pas marant de tomber un gars le temp du marteau je l'avoue) mais dans le cas de ce nerf on a plusieur talent bugué (vengeance virtueuse qui ne up plus nos jugement et DS de 25% sur les crit mais qui n'inflige pas le dot que c'est censé faire dessus)

Pour te répondre au dps j'avoue que avec mon stuff faire du 2K3-2K5 c'est un peu abusé mais quand je vois certaine classe dps entre 2K5 et 3K2 alors que ce sont des classe hybride(d'ailleur toutes les classe devrait avoir le meme dps hybride ou pas) et que je retombe a 1600 en full cycle optimisé et tout je suis un peu dégouté a la 2.4 avec les buff de raid que j'avais hier je trainné déja a 1K2-1K3 de dps donc en comptant une attaque de plus dans mon cycle il est normal que l'on revient a gagner un peut de dps (et le stuff que j'ai récup aide un peu^^)

Pour dire juste que je suis blazé que la modif chirurgical de blizard pour diminué le burst du vindicte sans toucher a son dps a eu l'effet d'une bombe sur le dps global mais na rien changé ou presque sur le burst .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumie
Général


Masculin
Nombre de messages : 963
Classe : Paladine
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mer 29 Oct - 15:41

ben il me semblait la liste des changements pour le pal retrib bien plus longue en fait, a mon avis, le sujet est loin d'etre clos (pour blizzard j'entends).

bon sinon, moi j'adore juger lumière sur les bigboss, ca fait plein de chiffres sur l'écran, c'est cool, ca me rappelle quand j'ai joué un peu mage il y a bien longtemps de cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mer 29 Oct - 15:42

shadow/holy a écrit:
quand je vois certaine classe dps entre 2K5 et 3K2 alors que ce sont des classe hybride


Le pouvoir du T5 chouettard au service de la classe universelle, voilà tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiøn, lord of Terror
Undying


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mer 29 Oct - 18:19

Archangélune a écrit:
la classe universelle, voilà tout... ^^

Toi aussi, tu t'es fait endoctriner ... où va le monde ? /déprime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangélune
Sénéchal


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mer 29 Oct - 19:27

Oh moi, tu sais... Je ne m'identifie pas vraiment à une classe, plutôt à un genre d'individus qui ne savent pas trop dans quelles chaussures mettre leurs pieds, et qui dans le doute en portent toujours deux de paires différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celdhyrean
Sénéchal


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mer 29 Oct - 20:17

J'aime pas rentrer dans ce genre de discussions ayant déja dit de multiples fois à quel point je les trouvais inutiles/dangereuses, mais bon, corrigeons quelques erreurs.

shadow/holy a écrit:
Déja pour lumi ^^ : le nerf a été implenté dans la nuit du 27 au 28 sans aucune annonce de blizard
Il y a eu annonce : http://blue.mmo-champion.com/5/11855820926-retribution-nerfs-in-the-latest-build-2.html

Citation :
Pour issh : la spé shokladin et vindicte pur on été fusionné car blizard jugé anormal que 2 spé différente est le meme but (c'est a dire dps) donc il a incorporé du spell dans nos talent comme pour le pal protec.
Les modifications de stats pour donner plus de spell damage aux ret et prot avaient comme but explicite de réduire le nombre de stats sur lequel un prot ou un ret doivent se concentrer pour être efficace, et également de permettre une harmonisation du stuff plate dps/tank entre les classes avec et sans mana. Avoir deux spé dps différentes ne dérange strictement pas Blizzard, cf chamis.

Citation :
mais bon blizard a dit que c'été un nerf "burst" pour équilibré au lv 70 mais au nv 80 on sera plutot comme a BC
Ils ont commencé à parler du burst uniquement, mais ils ont également très rapidement rajouté le fait que dans les raids 80 sur la béta le ret était loin devant les autres (pas tout seul cela dit, il y a d'autres spé cheatées). Bref, les changements introduits avaient aussi explicitement pour but de diminuer le dps global du ret au 80 (et au 70 aussi au passage, mais contrairement à ce que tu dis c'est équilibré pour du 80 et non du 70).
http://blue.mmo-champion.com/5/11829377161-retribution-nerfs-in-the-latest-beta-build.html

Concernant les techniques et la logique, je ne connais pas assez pour aller dans le détail, mais ce qui est certain c'est que de pouvoir utiliser toutes ses capacités (simple cible, aoe, ...) tout le temps sans avoir besoin de réfléchir à sa barre de mana ni même regarder de trop prêt sa barre de vie, c'était abusé.
Blizzard a donc nerfé, la question à se poser va être est-ce qu'ils ont visé juste ou est-ce qu'ils sont allez trop loin (ou pas assez loin, va savoir). Au vu de tout ce qu'il y a eu lieu durant la béta, je suis assez confiant sur le fait de me dire que oui, ils vont assurer un bon suivi de tout ça et remonter votre dps si nécessaire. En attendant il y a encore des paladins (non équipés sWP) qui font leur 2000 dps avec le premier pack de nerf, donc ça doit encore se gérer correctement.

Sinon, oui le sélénien est abusé pour le moment, je ne dirais pas le contraire. Mais c'est en dps pur n'ayant d'impact qu'en PvE, en PvP on reste assez fragiles. Et également on a déja tout nos talents de dps au 70 ou presque, donc je ne m'attend pas à me retrouver dans la même position au niveau 80 (accessoirement on a deja quelques nerfs de prévus). Bref, on verra bien.

_________________
Celdhyrean - Druide     |     Jielle - Démoniste
Mirahza - Guerrier        |     Tiverad - Paladin
Tianneth - Mage        |     Krahgend - Prêtre
Lumnoeth - Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow/holy
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mer 29 Oct - 20:33

Pour le lv 80 je ne suis pas sur que le dps du paladin soit équilibrer vu que le meilleur paladin des usa(me rapelle plus du nom ) a fini 13eme bien derriere d'autres hybrides malgré qu'il est utilisé tout les trucs possibles pour regen mana ainsi que pour up son dps (je précise que l'instance en question été naxx donc pleine de mort vivant et qui monter a peine a 2K5 dps ,le premier été un chouettard a 4K2 dps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celdhyrean
Sénéchal


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mer 29 Oct - 20:41

Meilleur ? Tu qualifies ça comment ?
Si on parles de millier de tests avec des conditions différentes et autres, ok, mais me sortir un WWS pour expliquer que vous êtes bas ne marchera pas. (par contre, sortir un WWS pour montrer qu'on est haut marche effectivement, c'est la joie du contre-example).

Bref, comme dit je ne connais pas assez le paladin pour voir tous les impacts au 80. J'ai confiance en Blizzard par contre pour rééquilibrer les choses (et je pense pouvoir dire que les séléniens n'ont été favorisés que légèrement plus par Blizzard et donc que je peux être assez objectif sur el sujet).
Egalement, le paladin n'est pas la seule classe cheaté au 80, d'autres se feront encore redescendre un peu. Par contre c'était la seule classe suffisemment cheatée au 80 et au 70 pour mériter un hotfix.

_________________
Celdhyrean - Druide     |     Jielle - Démoniste
Mirahza - Guerrier        |     Tiverad - Paladin
Tianneth - Mage        |     Krahgend - Prêtre
Lumnoeth - Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiøn, lord of Terror
Undying


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mer 29 Oct - 21:28

Ca m'a toujours fait loler les gens qui disent "machin le meilleur ...". Je peux te présenter des gens inconnus au bataillon, qui maîtrisent parfaitement leur classe, et d'autres qui sont dans de grandes guildes et qui sont premiers effectivement ... niveau "péonitude".
Ledit loladin imbaroxauredelamortquitue a tester ça où ? à Naxx ? Naxx au level 80 = Kara au level 70, et le mec qui prétend roxxer avec ce stuff et qui pense être représentatif de se que donnera sa classe, comme à Chaïnah, je lui demanderais de faire tourner, parce que bon ... voilà quoi Sad

Je prends l'exemple (j'suis pas habitué à te voir faire des fautes Celdhy, on met un "E" et pas un "A" ... mode /B. Pivot OFF) du guerrier, certains avec un stuff/template bien moindre que le mien, seront devant moi, quand à d'autres avec un stuff de goret, seront derrière moi, après, il ne faut pas forcément prendre les dires (même avec screens à l'appui) que tu peux voir sur les forums, pour paroles d'evangélikévangile Smile

Comme on dit, Wait & See, joue la classe/spé qui te fait tripper, et fait toi ta propre opinion (au level 80 avec un minimum de stuff).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morllinor
Maréchal


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mer 29 Oct - 21:34

Comme l'a dit elysion , ce que font les beta testeur a naxx seront peu représentatif de ce que l'ont pourra faire plus tard , ( Moi Kz<Moi sunwell)

Ps: Osef rogue a 4k5 dps + avec du stuff naxx DONC ON VA TOUS VOUS BOUFEER NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amigo
Maréchal


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Mer 29 Oct - 22:28

Je me suis fais 4 shots avec 13k hp et 450 de rési. Go nerf plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow/holy
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Jeu 30 Oct - 2:54

le burst a tres peu été toucher amigo sa c'est un probleme . Quand je disais le meilleur c'est sur que je n'en sait rien perso mais d'apres des tas de forum il s'agit du meilleur pala en dps pve et en pvp d'apres les divers classements maintenant voila .

Sinon morli le 1er rogue dans le wws que j'ai vu il été a 2K3 dps seulement .(il sagissait de naxx 25 d'apres ce que j'ai lu donc c'est plutot équivalent a gruul pour le moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celdhyrean
Sénéchal


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Jeu 30 Oct - 3:00

shadow/holy a écrit:
Sinon morli le 1er rogue dans le wws que j'ai vu il été a 2K3 dps seulement .(il sagissait de naxx 25 d'apres ce que j'ai lu donc c'est plutot équivalent a gruul pour le moment^^)
Ce qui prouve bien le problème de baser des démonstrations sur ce genre de chiffres, 2k3 c'est ce que des rogues pouvaient faire en live avant le patch.
Ca marche pour montrer jusqu'à où qqun peut monter, mais ça ne permettra pas de dire quelle est la limite supérieure.

_________________
Celdhyrean - Druide     |     Jielle - Démoniste
Mirahza - Guerrier        |     Tiverad - Paladin
Tianneth - Mage        |     Krahgend - Prêtre
Lumnoeth - Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow/holy
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Jeu 30 Oct - 3:06

oui mais il faut que blizzard choisisse soit de équilibrer vers le haut tt les classes qui sont a la rammase par rapport a d'autre(et la c'est n'importe quoi ) soit rééquilibrer vers le bas et nerf tt les classes trop hautes et vu que blizzard est pas capable de mettre sur un pied d'égalité tt les classes apparament c'est pas demain la veille que l'on va avoir de l'équilibre dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celdhyrean
Sénéchal


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Jeu 30 Oct - 3:24

Heing ? L'objectif affiché de Blizzard actuellement est d'avoir les rogues/Démo/mages/hunt en haut du dps meter et les autres spé dps (ie les hybrides) suffisamment proche pour qu'un bon hybride puisse battre un "pur dps" moyen (donc disons 5-10%, personellement je préfèrerais 5 cela dit). Ce qui ne veux pas non plus dire que tous les hybrides ou tout les purs seront égaux en dps, i lfaut quand même un peu de variabilité.
Ce n'est pas un objectif facile et il y aura surement des itérations/changements une fois l'extension sortie (comme ce qu'on eu les ferals après la sortie de BC). Même si ils n'y arrive pas du premier coup, je leur fait au moins confiance sur cette intention affichée et sur le fait qu'ils ne devraient pas en arriver trop loin.

Equilibrer vers le haut ou le bas ne veut rien dire, ça revient au même au final (enfin du moins en PvE) : si le dps est plus bas la vie des boss sera plus basse, si ça monte trop la vie des boss sera plus haute. Ce n'est pas vraiment un facteur au final.

Le paladin était clairement trop haut par rapport à la cible de Blizzard et a été redescendu. La plupart des paladins craignent d'avoir été redescendu trop bas (c'est ce qui leur est arrivé avec BC), cela dit j'entend des voix discordantes à ce niveau là même parmis la communauté des paladins. Ca ne prouve rien, simplement que tout le monde n'est pas encore d'accord et qu'il n'y a donc pas de consensus dans la communauté paladin sur le niveau du dps rétribution post-nerf.

Accessoirement, il y a d'autres classes trop hautes et d'autres trop basses d'après ce que j'entend. Ca impacte directement les comparaisons que font les joueurs parce qu'ils peuvent se trouver faibles par rapport à une classe que Blizzard considère comme cheatée et à nerfer.
D'une part des ajustements sont encore certainement à venir, d'autre part il y a le problème de la quasi-impossibilité pour les joueurs de faire des tests à joueurs de capacités égales, matos égal, conditions égales, ...

Bref, je vais prendre tout ça avec des pincettes pour le moment et me contenter de faire confiance à Blizzard sur cette intention d'équilibrage affichée de manière forte et claire.


Cela étant, quand vous me parlez de nerf, ce n'est pas la peine de me dire "je perd ça et ça". La question à se poser est à quel niveau on est ramené, par rapport à ce que d'autres classes font. Et autant ce genre d'exercice est relativement faisable lors d'un patch, autant avec une extention changeant tout on n'est pas arrivés, personne ne sachant quel est censé être le niveau normal.

_________________
Celdhyrean - Druide     |     Jielle - Démoniste
Mirahza - Guerrier        |     Tiverad - Paladin
Tianneth - Mage        |     Krahgend - Prêtre
Lumnoeth - Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morllinor
Maréchal


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Jeu 30 Oct - 4:01

Farz de la Guilde The fallen sur Ysondre , nous avait montré des photo de son dps metter sur la beta , avec 400+de toucher et 20% crit , il etait arrivé a son maximum avec une spe estropier pve et bouffe , a 5k dps ,screen a l'appui ( je pourrai plus retrouver le post par contre)
Aprés plusieur facteur entre en compte , buff spe etc..

Mais farz est un joueur connu des milieux forum rogue Pve-Pvp ainsi que par ses vidéo , pour être un joueur extrêmement assidu sur son dps etc..

Donc comme le dit Celdy le mec est classé 1 de ce qui est classable , pas premier tout court je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shainah
Maréchal


Masculin
Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Jeu 30 Oct - 10:45

Bon j'ai fait une tit tour sur les forums ofifciel et j'ai trouvé un post interessant qui resume les nerf pala mais qui explique aussi que blizzard est entrein de faire des test pour analyser l'impact de se nerf et d'envisager de re up certaines compétence du pala via des test sur les serveurs beta :


Des correctifs ont déjà été appliqués sur les royaumes : jugement des sages est passé de 33 à 15%, sceau et jugement d’autorité ont été réduits à 20% de dégâts. Les développeurs ont relancé une série de tests afin de mieux évoluer l’impact de ces changements en JcE et en JcJ. Ils ont l’intention de diminuer les dégâts causés par les autres sceaux et jugements (sauf pour un, voir plus bas). Mais ces correctifs impliquant la modification de données sensibles, les développeurs estiment qu’ils devraient pouvoir les intégrer pour la mise à jour 3.0.3.

Ils ont également l’intention d’appliquer un correctif sur le royaume de Bêta test, pour les sceaux et jugements de sang et du martyr. Ils devraient repasser à 95%, comme ils étaient auparavant. Ces changements n’ont pas été appliqués sur les royaumes normaux. Les développeurs espèrent que les paladins vindicte tournés vers le JcE seront moins tentés de s’appuyer sur des sorts de dégâts de zone coûteux, qui risquent de leur faire perdre leur mana trop rapidement.

Pour résumer :
Royaumes normaux (3.0.2) - Changement du jugement des sages, changement du sceau et du jugement d’autorité.
Royaume de Bêta test (3.0.3) - Tous les changements cités ci-dessus sont actifs, les nerfs de sang et du martyr sont retirés.
Prochaine mise à jour pour les royaumes normaux (3.0.3) – Même chose que pour le royaume de Bêta test. Nous n’avons pas encore d’estimation de date pour le déploiement de la mise à jour 3.0.3, mais ce sera avant le lancement de Wrath of the Lich King.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hël
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Jeu 30 Oct - 13:09

Shadow, le paladin avait bsoin de ce nerf.... Et même encore mnt il est plus qu'imbalanced...
Avant d'avancer des choses concernant la bêta, pense que c'est une bêta et que c'est inutile de pleurer à l'avance, garde tes larmes pour le 80.

Autre chose à ne pas oublier : juste avant BC on a eu droit au même style de patch et si j'me souviens bien le démo spé gangregarde 60 qui faisait du 5vs1 sans soucis en pvp et au niveau 70 des spé gangregarde à part dans les rêves de Celdhy y'en avaient pas 1 Smile .

Tout ça pour dire que le paladin a connu un retour au source à l'époque T2( que malheureusement on a pas connu .. ), le palret actuel pouvant heal et frapper grâce au up direct sur nos heals et de notre dps avec Divine Storm mais ceci changera du tout au tout au lvl 80 de même que ton stuff...Comme à BC ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiøn, lord of Terror
Undying


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Jeu 30 Oct - 14:00

Amigo a écrit:
Je me suis fais 4 shots avec 13k hp et 450 de rési. Go nerf plus.

C'est ce que je me suis pris cette nuit ... ok, je suis pas spé def, ok je suis qu'en modeste S2, mais bon ... j'étais sous mur proto quand mêmeµ ... merde quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amigo
Maréchal


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Jeu 30 Oct - 14:17

Hël a écrit:


Autre chose à ne pas oublier : juste avant BC on a eu droit au même style de patch et si j'me souviens bien le démo spé gangregarde 60 qui faisait du 5vs1 sans soucis en pvp et au niveau 70 des spé gangregarde à part dans les rêves de Celdhy y'en avaient pas 1 Smile .

C'était le bon temps ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow/holy
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Jeu 30 Oct - 15:25

le nerf j'été ok mais pas autant sur certain point . Je dit ok pour le nerf burst que j'ai pas vu ,je dirai ok pour un nerf dps vu que l'on été trop haut en dps sur les demon et undead voir meme sur du mob normal et je dirai ok pour nerf la regen vu que pour le moment la gestion de la mana peut etre niquel mais ceci est équilibré au nv 70 faut dire que l'on ne gagne auqu'un skill offensif d'ici le lv 80 que ce soit talent ou compétence et que notre regen va étre bien plus basse du fait de 0 intel . Ensuite je suis tout a fait d'accord que une classe dps pur soit plus haute nv dps que les hybrides (sinon a quoi sa sert de faire un rogue si un pala fait autant de dps vu que le pala peut sans tirer plus facilement en pve au niveau survie ) mais ce que je trouve anormal c'est que le pala fasse beaucoup moins de dps que ces classe dps pur. D'apres bliz seul un écart de 5-10% devrait se noter entre 2 perso de stuff et skill équivalent .

Mais bon ce que je regrette c'est que le nerf pala été annoncé 1h avant aux usa tandis que dans les royaumes EU on la connu le jour meme (sur la béta il été peut etre placé avant mais on s'attendait qu'il y un patch pour changer le pal) ensuite ce que je regrette le plus c'est que le pala a eu droit a un des nerf les plus rapides que j'ai vu et que certaines classes "cheater" en pvp (vu que le nerf été surtout pour sa apparament) n'on pas pris ou tres peu de nerf en 2 ans. Mais bon sa c'est mon avis personnelle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   Aujourd'hui à 9:52

Revenir en haut Aller en bas
 
nerf du pal vindicte masqué et éxésif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nerf du pal vindicte masqué et éxésif
» [paladin vindicte] Ditorie
» Aìden - Paladin Vindicte
» Tanks et heals, le nerf de la guerre / la guerre des nerfs ?
» Nerf DK prochain patch youppiii :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: