Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 nerf du pal vindicte masqué et éxésif

Aller en bas 
+8
Morllinor
Celdhyrean
Elysiøn, lord of Terror
Archangélune
alexia
Issh
Lumie
shadow/holy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:05

shadow/holy a écrit:
Ensuite je suis tout a fait d'accord que une classe dps pur soit plus haute nv dps que les hybrides (sinon a quoi sa sert de faire un rogue si un pala fait autant de dps vu que le pala peut sans tirer plus facilement en pve au niveau survie ) mais ce que je trouve anormal c'est que le pala fasse beaucoup moins de dps que ces classe dps pur.

Pas sur d'avoir saisi la nuance dans ta phrase ^^

Après pour ce qui est de la regen (si on compare au toucher) à Kz le stuff toucher est plus ou moins inéxistant sur le T4, en même temps pour roxxer aisément du bulbe, ce n'est pas primordial d'avvoir un Tx, le hors set peut parfois s'en sortir bien mieux (suivant les stats qu'on recherche bien évidement).
Et puis bon la regen/dépense de mana ça se gère aussi hein.
En ce qui concerne le dps UD/devil, ne serait-ce que pour un côté RP, le loladin devrait toujours être supérieur (du moins tout ce qui touche de près ou de loin à l'école).
Revenir en haut Aller en bas
Issh
Général
Issh


Masculin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 06/02/2008

nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:15

De souvenir le nerf du hunter pré BC est arrivé assez rapidement aussi docn vous n'etes pas les seuls.
Et puis bon le pal vindicte a trouvé une place en raid assez récemment, il est normal (à mes yeux) que les développeurs aient plus d'ajustements à faire sur une "nouvelle classe dps" que sur les autres qui tournent depuis 4 ans.
Et puis bon ils ont prévenu des changements 1h avant, mais dès la sortie du patch fallait anticiper le nerf en voyant vos dégat/DPS/burst peu importe.
Aussi l'extension sortait 1 mois apres le déploiement de la 3.0, donc les ajustements (ou du moins leur début) aurait commencé vite, rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 4:15

Apres coup je trouve pas le nerf si excessif que ca, point de vue pvp surtout je trouve qu'on est viable sans pour autant etre excessivement puissants. Ceci dit, il reste encore des classes a nerfer comme le mago arcane et le drood, blizzard avait dit que ces classes allaient aussi être rééquilibrées, donc j'attend que ce soit fait avant de vraiment me prononcer ( parce que oui, là les magos que je rencontre ont un burst plus élevé que les pals vindicte que je croise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:29

Spé arcane en PvP, actuellement, c'est une pure tuerie...

J'ai testé pour rigoler et même sans stuff arène (29 résilience en tout et pour tout, je crois), je m'en sortais plutôt bien face à des types ayant un équipement honorable... Alors j'imagine quelqu'un qui a de l'expérience en arène avec en prime le stuff qui va bien, ce doit être quelque chose...

Bon, sur un combat long, ça reste compliqué à jouer cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:54

En terme de dégats, le stuff PVE surpasse de loin le stuff PVP/Arena (du moins en ce qui concerne mon war et mon daymo), ledit stuff pvp n'apporte que résistance et donc une plus grande survie (kikadit kikoorésilience powaaaa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 14:26

Même en infligeant des dégâts moindres, un S2 / S3 est (du moins à mon sens) supposé l'emporter face à un T5 / T6 à techniques de jeu égales... Après, bien sûr, tout dépend toujours de qui engage l'autre, mais en ce qui me concerne, je joue rarement dans l'optique de faire du PvP sauvage et suis par conséquent plus souvent l'agressé que l'agresseur...


Edit Arc : Et crois-moi, les critiques que j'ai déjà pu infliger avec mon mage en spé feu sur des types avec de la résilience font peine à voir... Alors en considérant le nombre de points de vie des joueurs en face, tu as vite fait le calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 16:41

Je prends l'exemple du war : un mec gavé de résilience au final fera peut-être (et encore c'est à voir) plus de dégats que moi sur le long terme, vu que moi, je me serais fait ouvrir en deux un nombre de fois incalculables. En terme de dps pure, le jour où un war (à template égal) me passe devant je go me tailler les veines (voir pire je reroll "gnain").
Dans un stuff dps PVP (pour les wars du moins) seul les armes sont excellentes, éventuellement les anneaux, mais le reste, on trouve assez facilement l'équivalent PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 17:21

Bon reste à nerfer le drood, le mage et surtout ces pu***** d'en***** de rogues!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:51

Oui et non Ely, le stuff pve bien que plus axé dégats, est axé dégats en raid, donc aussi bien souvent beaucoup de stats totalement inutiles ( ou presque ) en pvp, apres, pour le rogue par exemple qui avait un set T5 dépourvu de hit, mais blindé de crit, oui c'etait carrément énorme en pvp niveau dégats, d'ailleurs je me suis longtemps amusé avec un savant mélange de différentes pieces, de facon a faire de tres gros dégats malgré une tres faible résilience ( amigo tu te souviens peut-etre d'un duel a cette epoque ^^ ), et la plupart du temps lors d'un combat pvp mes adversaires étaient tellements surpris par mes dégats qu'ils paniquaient et perdaient lamentablement. Apres même ca, ca a été valable uniquement jusqu'a la full S3, qui donnait non seulement une survavibilité monstre mais en plus des dégats quasi équivalents aux miens, donc je n'ose pas imaginer la S4. Meme s'il est vrai qu'un stuff optimisé coté stats provenant du sunwell ou end BT fera peut etre toujours plus de dégats...

Pour amigo, je n'ai pas testé mon rogue en pvp depuis le patch, mais du point de vue de mon pala les rogues m'ont l'air tout a fait correctes, en tout cas je dirais qu'un bon rogue, mieux stuffé, me battra, tandis que les kikoo rogue ne me posent pas vraiment de problemes, je ne sais pas comment c'est côté démo mais j'ai du mal a imaginer que vous puissiez avoir de si terribles problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:36

Satsuki a écrit:
je ne sais pas comment c'est côté démo mais j'ai du mal a imaginer que vous puissiez avoir de si terribles problemes ^^


Ben côté caster, c'est la cape d'ombre, le gros problème...

Pour ma part, j'arrive parfois à claquer mon bloc de glace en même temps histoire d'avoir une chance, mais la plupart du temps, ça reste galère (disparition, embuscade, tout ça tout ça)... A part ça, on est en tissu donc bon...

Je pourrais essayer de faire quelque chose en spé glace et avec du stuff arène pour voir comment je tiens, mais je suis pas motivé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:44

Stun, Stun , Stun , Cloack of Cheat, Vanish, Stun, Stun olol je suis mort. (t'façon restait cheat death...)
Nan mais warlock si t'es pas spé deep demono tu fais rien. J'ai volontairement pas testé ce que ca donnait au 80 avec le demonic circle par peur d'être déçu et de ne plus toucher à Amigo...En attendant le 80 je garde espoir...

Le pire dans tout ça c'est que normalement la classe à CC c'est le warlock Sad
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:32

J'sais pas moi quand je me fais stun j'ai le racial humain ^^

Evidement, pas a claquer sur l'aiguillon ou le sap...

Sinon sur le vanish, instant aoe ? Enfin moi j'utilise ma tempete divine et le vanish est bien souvent claqué en vain, apres a coup sur le rogue sprint et part en courrant, mais a ce moment la pour un caster ca doit pas etre compliqué. Cheat Death et CoS ont été nerfs, de meme que shadowstep qui n'enleve plus les snare ( donc la nova de glace Arch ) bref, je pense que les rogues doivent souffrir pas mal de la spé arcane :p

Sinon pour Arch, sans rési je comprends que t'aies aucune chance, mais ca doit te faire pareil contre les vindictes non ? a part que ca dure encore bien moins longtemps... Enfin bref, blizz a rendu le pvp injouable sans rési de toutes facons.

Bref, le truc du 4x stun je n'y crois pas trop, surtout avec le diminshing return, ca doit rester assez exceptionnel. Comme le 3x fear + x stuns d'un warlock, vous etes au meme niveau coté stunlock, apres reste a ouvrir ou a savoir retourner la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 1:44

Satsuki a écrit:
Sinon pour Arch, sans rési je comprends que t'aies aucune chance, mais ca doit te faire pareil contre les vindictes non ?


Bien sûr...

Attention, je ne crie pas au nerf d'une classe en particulier, je ne fais que de simples constats sur mes propres difficultés à m'en sortir, dans le contexte qui me concerne, face à certaines classes... Et ce qui me fait penser que ça n'a rien à voir avec la façon de jouer de chacun, c'est que je sois capable d'évaluer raisonnablement mes chances en fonction de la classe que j'ai "face" à moi... Pour éviter un débat supplémentaire ou de vexer qui que ce soit, je vais me dispenser de donner des exemples... ^^

Cela dit, il m'arrive, bien que très rarement, de mourir en laissant un voleur à 10 % de vie (et ayant toute sa vie au départ, bien sûr) alors que c'est moi qui me suis fait engager... Là, déjà, je considère que le gars joue mal, qu'il ait ou non du stuff arène... Ou alors, il me tombe dessus avec aucun de ses CD mais ça me semble assez improbable, commençant à connaître un peu la population de voleurs réprouvés résidant sur Archimonde...
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 9:57

Archangélune a écrit:
je ne crie pas au nerf d'une classe en particulier

Alors que moi, SI, et je l'assume et le revendique : NERF LES CLASSES QUE JE NE PEUX POUTRER, CAY TROP CHEAT.



P.S. : Erf j'ai du crier trop fort, on sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Général
alexia


Masculin
Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 28/08/2007

nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 15:30

Citation :
Enfin bref, blizz a rendu le pvp injouable sans rési de toutes facons.

Et c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 16:07

Soit honnête Alex, c'est typiquement une réponse de caster, qui ont gagnés une survivabilité disproportionnée comparé à un cac (plateux ou pas).

Il est logique de suivre un certain schéma : les cacs se font déboiter par des casters le temps d'arriver au cac, donc aux casters de bien kite etc par contre un cac arrivant à toucher du tissu devrait les "ultraviolets", autant il y avait un écart pré-BC, autant là l'écart c'est d'autant plus creusé.
J'ai volontairement omis de parler des anti-classes de chacun hein.

Cac = Vindou, feral, amélio, ouare, rogue
Casters (comprendre range) = tout le reste, à savoir, hunt, mago, démo, élem, shadow, unholy, équi et toutes les spé heal.

Casters (range)------->Cac------->Casters (au cac)

Autant pré-BC (dans une certaine mesure hein) le skill > stuff, maintenant c'est impossible, le moindre péon peut-être full S1 et maintenant S2, un vrai plot, monotouche et no skill à souhait et toi tu arrives avec ton stuff pve des dernières instances HL tu misères comme un rat mort pour au final up ta répute cimetierre.

Donc oui, même s'il y avait un full stuff légandaire, artefact etc, on verra toujours des péons stuff (certaines classe/spé favorisent encore plus la "noskillitude", l'ancien daymo SL, mago ice, druidou et la spé fare du moment le vindou, + ou - maintenant, mais bon avec un stuff de péon, un skill de plot, on remarquera assez facilement la dextérité avec laquelle un coup à première vue inégale peut vite tourner en leur faveur, ou défaveur tout dépend de quel côté de la barrière on se place).

Si toi tu aimes bien ce principe,grand bien te fasses, mais on est beaucoup et bien plus qu'on ne le croit, a ne pas aimer cet aspect complètement débile qie devient le pvp de manière globale (comprendre BG & Arena).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nerf du pal vindicte masqué et éxésif   nerf du pal vindicte  masqué et éxésif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nerf du pal vindicte masqué et éxésif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nerf ...
» P'tain mais go nerf... le retour
» P'tain mais go nerf ...
» En préparation à la 4.3 : nerf de TdF imminent
» Raid BC nerf au patch 3.0.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: