Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Drame chez Warland...

Aller en bas 
+7
yoyo
Satsuki
Amigo
Evangelik
Gwenthayj
Morllinor
Ivie
11 participants
AuteurMessage
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptyVen 23 Jan - 7:49

Et voila... Aprés avoir down Thadius je /w mon confrere Ouare et lui demande de regarder Recount et la.. C'est le drame...

Un Drame chez Warland... Wowscrnshot_012209_102721-a61766


Pitoyable.. Un war dans cet etat...


Tien le coup Elysion ! Peut un jour tu me passera devant !
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptyVen 23 Jan - 12:16

je ne pensai jamais voir sa de ma vie , elysion a genoux , faite peter le bambix
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptyVen 23 Jan - 12:31

Maintenant, on sait à quoi ressemble Maitresse Ambre, la seule personne devant qui Elysion doit se mettre à genou :p
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptyVen 23 Jan - 14:11

Ivie a écrit:
Et voila... Aprés avoir down Thadius je /w mon confrere Ouare et lui demande de regarder Recount et la.. C'est le drame...

Un Drame chez Warland... Wowscrnshot_012209_102721-a61766


Pitoyable.. Un war dans cet etat...


Tien le coup Elysion ! Peut un jour tu me passera devant !

Tu me diras le coup de passer derrière, je ne peux pas me prononcer car je ne suis pas assez intime avec elysion smurfin

Peut être as tu toutes tes chances Smile

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptyVen 23 Jan - 15:05

J'ai souvenir qu'on me faisait chier pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptyVen 23 Jan - 16:32

et moi donc, mais tant mieux tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Maréchal
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptyVen 23 Jan - 17:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptyVen 23 Jan - 17:51

... no comment ... et puis ci : avant je rageais vu le "stuff" de Nicky, donc vu ce qu'il a récup entre temps, c'est d'autant plus normal, donc gégé à lui (je ne sais pas encore, mais pour le screen, crois moi un jour tu me le paieras, irl ou pas ^^)

P.S. : non Gwen, ce n'est pas la seule, mais shut ... gardons ça entre nous, grand fou.

P.S. 2 : Fab, je te rappelle que tu as une femme et une fille ... mais on habite pas si loin, ça peut s'arranger /sifflote

Elysiøn emmène Evilon dans un coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptyVen 23 Jan - 19:17

Elysion a écrit:
... no comment ... et puis ci : avant je rageais vu le "stuff" de Nicky, donc vu ce qu'il a récup entre temps, c'est d'autant plus normal, donc gégé à lui (je ne sais pas encore, mais pour le screen, crois moi un jour tu me le paieras, irl ou pas ^^)
[/color]



/fear...

Pour le stuff, N'oublie pas que je te dépassais avec une arme bleu, Pas capé touché ni expertise Razz

Plus serieusement, Gg a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptyVen 23 Jan - 19:19

Ivie a écrit:
Elysion a écrit:
... no comment ... et puis ci : avant je rageais vu le "stuff" de Nicky, donc vu ce qu'il a récup entre temps, c'est d'autant plus normal, donc gégé à lui (je ne sais pas encore, mais pour le screen, crois moi un jour tu me le paieras, irl ou pas ^^)
[/color]



/fear...

Pour le stuff, N'oublie pas que je te dépassais avec une arme bleu, Pas capé touché ni expertise Razz

Plus serieusement, Gg a moi Very Happy

Je sais que j'ai pas beaucoup dormi ... mais c'est pas ce que je viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Palmiser
Général



Masculin
Nombre de messages : 604
Classe : Paladin
Date d'inscription : 19/11/2008

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptyVen 23 Jan - 19:32

C'est bien beau vos kikoo wars et leurs kikoo gros DPS mais il y a une chose, en tant que healer, qui commence vraiment à m' insupporter : ceux sont les reprises d'aggro.

C'est devenu à un point où ça arrive presque sur un pack sur deux pour les trashs, et plus rarement heureusement mais tout de même, sur des boss.

Je n'est absolument rien contre vous les wars ni quiconque d'ailleurs, je sais que vous n'êtes pas les seuls mais j'en profite pour le dire à tous.

Depuis le raid d'hier soir, j'ai décidé de ne plus heal les repreneurs d'aggro, sur les trashs seulement (résultats ==> combien de fois mort ivie? ), en espérant qu'a force de mourir, ils en auront marre et feront plus attention.

Encore une fois, ce n'est contre personne mais je tenais à le dire, et si vraiment vous ne pouvais vous en passer, je vous préconise de monter un tank.
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptyVen 23 Jan - 20:34

Palmiser a écrit:
C'est bien beau vos kikoo wars et leurs kikoo gros DPS mais il y a une chose, en tant que healer, qui commence vraiment à m' insupporter : ceux sont les reprises d'aggro.

C'est devenu à un point où ça arrive presque sur un pack sur deux pour les trashs, et plus rarement heureusement mais tout de même, sur des boss.

Je n'est absolument rien contre vous les wars ni quiconque d'ailleurs, je sais que vous n'êtes pas les seuls mais j'en profite pour le dire à tous.

Depuis le raid d'hier soir, j'ai décidé de ne plus heal les repreneurs d'aggro, sur les trashs seulement (résultats ==> combien de fois mort ivie? ), en espérant qu'a force de mourir, ils en auront marre et feront plus attention.

Encore une fois, ce n'est contre personne mais je tenais à le dire, et si vraiment vous ne pouvais vous en passer, je vous préconise de monter un tank.

J'en suis conscient Palmi ne tkt pas, Je suis Dps depuis peu, C'est comme donner une Porche a un jeune de 18 ans qui vient d'avoir son permis, Il fait joujou avec..

Pour ce qui est des boss, J'ai reppri une seul fois sur Thadius, C'etais la seul fois que j'ai fais le con sur un boss si je me souvient bien..

Pour des trash je suis daccord, Depuis le nerf du fufu elfe c'est encore pire.. Mais j'avoue que un tourbilliou + Un enchenement sa peut vite ce retourner sur moi..

Tu as raison pour arréter le heal, Je fesais pareil a force quand je jouais paladin, Je te comprend..

Je vais essayer de faire atention maintenant Wink



Elysion a écrit:
Ivie a écrit:
Elysion a écrit:
... no comment ... et puis ci : avant je rageais vu le "stuff" de Nicky, donc vu ce qu'il a récup entre temps, c'est d'autant plus normal, donc gégé à lui (je ne sais pas encore, mais pour le screen, crois moi un jour tu me le paieras, irl ou pas ^^)
[/color]



/fear...

Pour le stuff, N'oublie pas que je te dépassais avec une arme bleu, Pas capé touché ni expertise Razz

Plus serieusement, Gg a moi Very Happy

Je sais que j'ai pas beaucoup dormi ... mais c'est pas ce que je viens de dire ?

Ouai j'avoue, Bon j'ai essayé de faire de l'humour, et Titillier un peu, Apparament c'est pas le type de la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Lumie
Général
Lumie


Masculin
Nombre de messages : 963
Classe : Paladine
Date d'inscription : 16/05/2008

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptyVen 23 Jan - 21:08

après avoir healé pendant un paquet de temps, je te confirme que les reprises d'aggro c'est super lourd, bon ceci dit, ceux qui se font péter la goule (rien a voir avec les goules des dk) tout seul, c'est pas trop grave.

en revanche, on a vu quelques reprises d'aggro qui ont fait wipe le raid, et donc perdre 15 mins a tout le monde, et quand on sais que l'on a que 2h30 voir 2h45 de raid effectif par soirée.

bon palmi, je te donne un conseil d'ancien healer, ceux qui abusent plusieurs fois de suite (car une erreur isolée ca peut arriver), ben tu les heal moins, tu les mets dans la plus basse priorité au niveau heal, c'est le seul moyen de les aider ... Smile

edit a 19h39: je parle de ce que j'ai pu voir depuis 18 mois hein, cela ne concernait évidemment pas une personne spécifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptyVen 23 Jan - 23:00

de mon temps je ne reprenais pas l'aggro :p
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptySam 24 Jan - 0:01

Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptySam 24 Jan - 3:23

Si on part sur ce terrain la Smile

Satsuki a écrit:
de mon temps je ne reprenais pas l'aggro :p

Mouai on va dire ça ... pourtant ta n'elfette c'est parfois retrouvé la gueule enfarinée comme tout bon dps qui se respecte :/

En ce qui concerne les reprises d'aggro ... oui c'est lourd, tout comme les taunts entre MT, mais j'ai rarement vu une reprise d'aggro se finir en wipe à cause d'un cac (le dit cac se fait déboiter et hop le mob/boss en général se retourne sur son ami le MT) alors qu'a cause d'un caster ... en ce moment nous avons une kikoo excuse le LAG

Edit : ninja page 2
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptySam 24 Jan - 4:20

Elysion a écrit:
en ce moment nous avons une kikoo excuse
Ou pas. Surtout quand le raid lead vous prévient 5s avant que vous mourriez. Et que vous le refaites à la tentative suivante
Enfin bon, on va dire qu'il vous faut le temps d'adaptation à la correction du reset d'agro mais bref j'aimerais bien que ce soit plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptySam 24 Jan - 5:51

C'est pour ça que je dis "kikoo" et le "nous" équivaut pour tout le raid ... même si à mon esprit c'est plus du second degré tourné en dérision, ce n'est effectivement pas une excuse.

Si tu fais référence, à je ne sais plus quel try sur Thaddius, je n'ai personnellement pas eu (tout du moins vu) d'alerte Omen, quant au raid leader désolé, mais je n'ai t'ai pas entendu, sinon tu penses bien ...
Si tu parles d'un autre combat, pourrais-tu m'en faire part, peut-être il y a-t'il quelque chose à corriger (moins de dps dès le début, gérer autrement P1/P2 s'il y a, etc ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptySam 24 Jan - 12:52

C'était bien Thaddius (et je sais que c'était une blague, mais comme ça m'avait un poil irrité sur le coup je le ressort ici). Le temps de vous dire "attention vous n'avez plus de reset d'agro" vous étiez tous les deux au tapis.

Je fais facilement des crits à 22k sur Thaddius, voire 28k avec quelques procs. A ce niveau et en début de combat, 10% de marge de warning sur Omen (ou je ne sais pas ce qui est configuré chez vous) ne va pas être suffisant, il faut regarder le différentiel de menace avec le tank et savoir ce qu'on est capable de faire comme menace en 1 coup. Dans mon cas, en début de combat il faut que je laisse un lead de 17-20k au MT.
Ce sont toujours les 10-20 premières secondes qui sont dangereuses, après on tombte sur des chiffres assez grand pour qu'un crit en trop ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptySam 24 Jan - 14:01

Petit bémol, pour le try en question (hépha confirmera) mais de souvenir je n'avais pas Vigilance ... même si en soit ce n'est pas une excuse.

En ce qui concerne Omen, autant avant on me reprochait qu'il était mal réglé dans le sens où j'avais les alertes bien trop tôt mais depuis la v.3 d'Omen je n'ai pas touché aux réglages donc à voir de ce côté là également.
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptySam 24 Jan - 14:27

Ce n'est pas une histoire de réglage d'Omen pour moi, en début de combat il faudrait le régler à 30-50% ce qui est ridicule pour la suite. C'est juste faire attention à autre choses qu'aux alertes en début de combat.

Effectivement, j'avais aussi demandé à vérifier Vigilance (il pouvait très bien être sur Ivie cela dit je n'en sais rien), et demandé aux hunts/rogues de faire leur transfert d'agro en voyant le souci, mais bon, c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Maréchal
Ivie


Masculin
Nombre de messages : 1077
Classe : Paladin
Date d'inscription : 23/06/2008

Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... EmptySam 24 Jan - 15:26

Sur les premiers Try ou moi et Elysion avont Wype, Je vais te dire, Je n'ai vraiment pas vu de repprise d'aggro, Aprés comme tu l'a dit, Un sanguinaire critique ou Tourbillion et le boss se retourne tous de suite sans qu'omen l'indique, Mais généralement sa clignote et je fufu, La rien..

Sur la 2 emes fois, Je t'avourais que la j'ai vu omen s'emflamer et je l'ai reppri, Je me suis donc excusé sur le /raid..



Ensuite pour les Trash, Si les war sont en plaque c'est pour prendre des coups... Very Happy


Plus serieusement, Avec les Pack qu'on se tape defois, Les Kikoo Mobs qui tourbillions ect, Excusé moi mes nos tanks ne sont pas superman, Et je ne vais pas attendre 40 seconde sur le trash pour faire un tourbillion ou un enchainement, C'est trés logique que un des mobs du trash ce retourne sur nous, Avant c'est sur on pouvait Fufu sa sentais moin, Maintenant il nous faut plus de soin je l'accord, Mais en raid, Si je repprend un Seul mob sur le pack en fesant un tourbillion, Je ne trouve pas trop sa Ilogique, Bref c'est un point de vue...

Aprés je ne joue pas war depuis longtemp..
(Désolé pour les fautes en grand nombre je suis crevé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Drame chez Warland... Empty
MessageSujet: Re: Un Drame chez Warland...   Un Drame chez Warland... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Drame chez Warland...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: