Evangelik Père
Nombre de messages : 10726 Classe : Druide Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Chambellan Forteramure Lun 25 Juil - 13:05 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xjsixl_chambellan-10-n-tox-eu-vol-jin-druide-heal_videogamesGrosso modo: Phase 1 5 tick de scorpion 6 tick de felin Phase 2 5 tick de scorpion 6 tick de felin Phase 3 6 tick de scorpio 6 tick de felin Down Pour les orbes deux personnes suffisent et alterne tout les trois ticks jusqu'au regroupement ou il faut pousser au heal. Pendant la phase graine L'utilisation de vos cd défensif ou reduction de dégat ou pierre de soin a prendre à ce momentForme humanoïde
Tous les trois changements de forme, Fandral entre en forme humanoïde et enveloppe ses ennemis brièvement dans un cyclone de feu et il incante un sort supplémentaire. Lorsqu'il change de forme de Félin à Scorpion, Fandral libère les Graines incendiaires. Lorsqu'il passe de la forme de Scorpion à la forme de Félin, Fandral libère les Orbes brûlants.
Cyclone ardent – Le cyclone de feu projette tous les ennemis dans les airs, les empêchant de procéder à toute action, mais les rend aussi invulnérables pour 3 secondes.
Graines incendiaires – Les graines ardentes se plantent dans les ennemis de Fandral. Chaque graine grandit à une vitesse différente. Lorsqu'elle est complètement mature, la graine explose, infligeant 60 000 dégâts de feu aux joueurs dans les 12 mètres.
Orbes ardents – Fandral invoque des Orbes brûlants dans la salle. Chaque orbe attaque le joueur le plus proche, lui infligeant 6500 dégâts de feu toutes les 2 secondes. Cet effet s'accumule. Les Orbes doivent être gérés par les joueurs à distance sous forme de rotation.De ce que l''on a pu voir les graines sont plus chiantes à gérer que les orbes. La graine c'est 60K de dégats à l'explosion (donc la personne est eloigné) + la capa du scorpion d'ou le risque de perdre le joueur si il n'est pas remonter au plus vite. Faux de flammes – Fandral inflige 750 000 dégâts de feu aux ennemis en face de lui. Les dégâts sont divisés de manière égale entre les cibles touchées. Cette attaque coûte 100 d'énergieSi tout le raid est vivant c'est 75 K par tete de pipe + 60 K = 135 K de dégats à gerer sur la personne qui a la graine Evilon | |
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Evangelik Père
Nombre de messages : 10726 Classe : Druide Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Chambellan Forteramure Ven 5 Aoû - 16:38 | |
| Astuce chambellan pour la gestion d'une orbe :
Le pop d'orbe ayant lieu durant une phase félin , un jump mal placé peut couté cher. Ce qu'on fais nous c'est que le tank déplace Chamb'llan près d'une orbe (On est deux cac si on a repris le tag dessus sinon 3) On prend une orbe et tout les autres caster sont libres.
Niveau dps une moyeenne de 19-20k est suffisante je pense
Le pop orbe est random étant donné que c'est après le dépacking d'une phase scorpions et sous cyclone on peut pas bouger.
Evilon
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Elysiøn, lord of Terror Undying
Nombre de messages : 4965 Date d'inscription : 26/03/2008 Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.
| Sujet: Re: Chambellan Forteramure Ven 5 Aoû - 16:51 | |
| Est-ce qu'on ne risque pas avec ce procédé, de le faire repasser brièvement en scorpion en le déplaçant voir même se prendre une aoe due au bond (j'insiste bien en parlant de déplacement qui doit durer 2 à 3 sec dans ce contexte) s'il veut cibler un collègue ?
De plus je vois bien le hors portée (d'une partie du raid tout du moins) si ça pop à 2 extrémités. | |
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Evangelik Père
Nombre de messages : 10726 Classe : Druide Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Chambellan Forteramure Ven 5 Aoû - 17:00 | |
| Cette astuce est pour gerer une orbe pas les deux. Aucun risque de repasser en scorpion dans la mesure ou il faut 7 pelos au cacs. Grosso modo tu libere une zone zone ou il n'y aura pas de bond.
Le felin se situe au milieu le tank au centre et les deux dps sur l'orbe.
Evi
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| Sujet: Re: Chambellan Forteramure | |
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