World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dérive tirée de la candidature de Milixia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 13:23

Evangelik a écrit:
Ca fait deux fois il me semble. Pas trois.

Je suis un peu fatigué, donc je n'aurai pas honte de le demander mais... tu parles de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 13:27

Evangelik a écrit:
Ca fait deux fois il me semble. Pas trois.

Evilon

Non ! 6 au moins !
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 13:34

Limite, j'avais envie de faire une reprise d'Alexandre Astier :

-------------------------

Non mais [chef], je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs... Ca vous fatigue déjà, et puis pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est... Moi, quand vous faites ça, ça me met une angoisse... Je pourrais vous tuer, je crois... de chagrin, hein... Je vous jure, c'est pas bien...

Il faut PLUS que vous parliez à des gens...

--------------------------

Bon, maintenant, je vais être obligé d'attendre que la digression s'arrête pour scinder le topic histoire de garder un truc propre sur la candidature... Patron, y a des fois, vous me faites vraiment faire n'importe quoi...

Dernière édition par Archangélune le Mar 19 Mai - 19:34, édité 1 fois
Tinklebell
Maréchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 13:35

Je suppose que Evan parle du retard dans les inscriptions pour les raids de la semaine. Mais je ne fais qu'émettre une hypothèse.
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 13:40

Puisque tu as prévu de scinder Arch :

Ton hypothèse semble la plus probable Tink, or pas de trace dans le message d'Archangélune concernant "trois" retards.

Le mystère qui s'offre à nous est donc le suivant :

Est-ce que fab avait bu quand il a lu le message d'Arch, ou est-ce qu'Arch à édité son poste en douce après avoir lu la remarque de Fab et feint l'innocence.

Nul doute que des têtes vont tomber, vive la bubulle.

edit de test

Dernière édition par Satsuki le Mar 19 Mai - 13:47, édité 1 fois
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 13:44

Rien du tout, sinon on aurait lu une mention sous mon post disant "Dernière édition etc."... Non non, le mystère reste complet...

Cela dit, j'ai mis quelques "toi" par endroits, donc possible que Fab ait lu un "trois" quelque part...
Elysiøn, lord of Terror
Undying

Masculin
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 13:46

Putain de dyslexie quand tu nous tiens ...

J'ai bon [Chef] ?
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 13:49

[quote=\"Archangélune\"]Rien du tout, sinon on aurait lu une mention sous mon post disant \"Dernière édition etc.\"... Non non, le mystère reste complet...

Cela dit, j''ai mis quelques \"toi\" par endroits, donc possible que Fab ait lu un \"trois\" quelque part...
[/quote]

suis pas convaincu quand meme, en tant que modérateurs vous pouvez editer en douce il me semble....... enfin, je dis juste qu''il ne faut pas écarter de piste trop rapidement. Désolé.

edit : ben tiens, la preuve, ton édition du post de fab sur la candidature....

edit2 : tu es encore plus suspect maintenant que tu as tenté de brouiller les pistes !

edit3 : et mes propres edit ne sont pas mentionnés non plus sur ce post... étrange étrange... de sombres pouvoirs sont à l''oeuvre dans cette histoire.

edit4 : ah si maintenant, et le quote est parti en vrille... TRES suspect tout ca, je me demande si c'est pas un coup d'état qui se prépare

Dernière édition par Satsuki le Mar 19 Mai - 13:53, édité 2 fois
guimaraes
Général

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 13:52

plop

ca sent la scission, le schisme, le caca

vive la république....

....transfert, invisibilité!!!
Elysiøn, lord of Terror
Undying

Masculin
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 14:02

Humble bourrin lfg pour R.E.V.O.L.T.E., coup d'état, renversement de gouvernement

Raspoutine à votre service

P.S. : Satsu aussi grand soit-il, même le célèbre Arc' ne pourrait y arriver tout seul ... putain de merde, j'avais forgetté qu'il était pourvu d'intell chié
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 14:03

L'auteur d'un post peut éditer ses propos sans que ce soit remarqué tant que personne n'a posté derrière... Ensuite, les édits sont comptabilisés, que le type soit modérateur ou non n'y change rien...

Un modérateur qui passe éditer le post de quelqu'un d'autre est invisible sur ce point... On ne verra jamais sur un message de Satsuki "message modifié par Archangélune", du moins sur un forum comme celui-ci...
Elysiøn, lord of Terror
Undying

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 14:08

Je go apply admin pour vérifier toussa
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 14:19

Tu as donc tres bien pu corrompre un autre modérateur...
Evangelik
Père

Masculin
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 15:22

Mon message était orienté envers les inscriptions. Nous en avns marre de courrir après les gens afin qu'il s'inscrivent. Une des solution serait de faire faire le tableur excel à ceux qui s'inscrivent en retard.

Ceci étant pour ceux qui chambrent j'aimerai avoir des choses à écrire sur les applys mais je les cherche encore dans la section Smile

Fab

Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 15:33

Ah désolé, patron, j'étais trop occupé à mettre les règles de raid à jour... ^^
Evangelik
Père

Masculin
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 16:20

Archangélune a écrit:
Ah désolé, patron, j'étais trop occupé à mettre les règles de raid à jour... ^^

En espérant qu'ils te lisent Smile

Fab

Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 16:27

Ca, c'est leur problème... Nous, on n'aura rien à se reprocher (enfin si, si jamais un off, GM ou MC ne m'avait pas lu ne serait-ce que pour se rafraîchir la mémoire et venait à ne pas respecter les règles dans leur application, ça risquerait de passer difficilement c'est sûr ^^)...
Elysiøn, lord of Terror
Undying

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 17:27

Donc go avoir un oeil sur un off, GM ou CM qui se doivent d'être irréprochable ? /sifflote
Satsuki
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 17:35

Je comprends mieux, donc Arch à pondu un long post de règles avec des pièges cachés, dans le but de décrédibiliser les autres officiers / GM / MC...

Coup d'état !
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 17:38

Bof, je sais qu'il y en a au moins trois dans l'équipe qui ont tout lu, donc ils ont toujours la possibilité de se renseigner auprès de ceux-là, moyennant quelques po sans doute...
Elysiøn, lord of Terror
Undying

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 17:43

Archangélune a écrit:
moyennant quelques po sans doute...

Ou tout autre paiement d'une autre "nature" d'ailleurs ...
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 17:43

Ca après, les gens s'arrangent entre eux...
Elysiøn, lord of Terror
Undying

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 17:46

Vu que cet après-midi tu es le seul membre faisant parti de la "Haute-Société", il serait plus urbain de voir les-dites modalités avec toi, non ?^^ ... /discuss
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 17:48

Les seuls paiements en nature que j'accepte, ce sont les bonsaï... Et puis dans l'hypothèse soulevée par Satsu, les GM / offs / MC ne me feraient pas confiance à la base donc bon...
Elysiøn, lord of Terror
Undying

Masculin

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Mar 19 Mai - 17:53

Archangélune a écrit:
les GM / offs / MC ne me font pas confiance à la base donc bon...

Un honorable magus qui porte "sa croix" (un passé douteux peut-être ?)

Need absolution ? Smile

P.S. : mouahahaha la magie du /quote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Aujourd'hui à 9:53

Dérive tirée de la candidature de Milixia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant