Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dérive tirée de la candidature de Milixia

Aller en bas 
+6
Evangelik
guimaraes
Elysiøn, lord of Terror
Tinkle
Satsuki
Archangélune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:00

Et de la déformation de propos, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:01

Mon hypothèse c'était justement qu'ils te font confiance, ne lisent pas bien ton "rappel" des regles, et se font avoir. Mais c'est vrai que c'est un plan bien trop banal... non la conspiration est là je la sens mais je ne l'ai pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:06

Go m'aider à démanteler (l'affaire) et à retourner (le gouvernement) toussa avec ton armée de gnome Boutch

A la réflexion, il n'a pas souvent le ML donc pour se faire il doit avoir un compère dans la place *se gratte le menton*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:07

Il ne fait aucun doute qu'Arch n'est pas le seul impliqué. Pour le ML en revanche c'est normal, ce serait trop voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Zenpachi
Général



Masculin
Nombre de messages : 561
Classe : Hunter
Date d'inscription : 22/01/2009

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:11

S'normal que j'comprenne rien du tout à l'histoire ou j'suis vraiment loin là ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:28

Il est question de relier les règles de raid à un complot interne dont je serais l'un des fomanteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:30

c'est normal zenpa , tu n'a pas encore tout a fait l'habitude de la dimension dans laquelle tu essaie de t'introduire , on parle la d'un coup d'Etat d'une ampleur dont tu n'a pas idée mêlant gnomes et Mimiron ..

Oups j'en ai trop dit , ne vous en fait pas les amis , malgré une fuite regrettable , ils ne sauront pas que nous savont.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:37

Fake argam, Mimiron est un gnome.
Revenir en haut Aller en bas
guimaraes
Général
guimaraes


Masculin
Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/09/2006

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:39

PLOP

ben moi j'ai tout lu, il y a des points nébuleux et je n'ai pas tout compris;
bref des points qui ont amenés un dérive depuis wolk et sont à mon avis à revoir.

zut cooldown transfert pas up


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:42

Satsuki a écrit:
Mimiron est un gnome.

... et tout le monde sait qu'un gnome ça suks du murloc hermaphrodite, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:44

Mimiron est la machine qui a donné naissance indirectement aux gnomes , on peut l'appeler Roi des gnomes , mais sache que il avait crée des petit être a son effigie pour l'aider dans son travail , et via la malédiction de la chair sont devenues ces êtres répugnants défiants toutes les lois de la logique technologique de l'univers (mais moi j'ai decouvert un secret d'Etat bien plus profond ou les gnomes auraient établit un contact avec Mimiron , une histoire de Trogg et de radioactivité , Bref sans doute un code !)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkle
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1678
Date d'inscription : 10/05/2006

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:01

J'ai pas tout lu, a priori c'est parti en flood donc je me prends d'en faire autant Smile Dis-moi, Arch si à 20h le monsieur n'a pas mis ses dispo, tu me laisses lui parler composants ? ou tu veux le faire toi ? (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:04

Fais-toi plaisir, chacun sa spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:33

Je me propose à vous en humble prêtresse SM afin de passer ledit Arch à la Question.

Mes procédés sont à mon image : simples, tordus, excessivement douloureux.


Enfin, puisqu'il s'agit d'une Question d'autorité publique, je ne demanderai aucun paiement (me sustentant largement sur le dos du futur Questionné... oups... ).
Je vous livrerai ensuite le compte-rendu détaillé (ou pas) de mes investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:12

Lassomnia a écrit:
Je me propose à vous en humble prêtresse SM afin de passer ledit Arch à la Question.

Mes procédés sont à mon image : simples, tordus, excessivement douloureux.


Enfin, puisqu'il s'agit d'une Question d'autorité publique, je ne demanderai aucun paiement (me sustentant largement sur le dos du futur Questionné... oups... ).
Je vous livrerai ensuite le compte-rendu détaillé (ou pas) de mes investigations.

Le ouare excelle dans ce domaine, la torture, les souffrances, l'agonie de ses vic-teams (notez que ceci marche également avec certains mages et druides farouches - dans quelques coins sombres que renferme Dalaran)

Et puis une soutane perverse quel cliché de mauvais gout ... je sais que tu as un Antibiotique en guise de Cachet Médicamenteux mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:13

Tinkle on peut avoir une version en allemand ou je me suis trompé de drouide ?
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:15

Sur le principe, je dirais "pourquoi pas", mais la rencontre de deux esprits tordus, ça risque toujours d'effrayer le moins atteint...

Et dans le cas présent, je ne suis pas persuadé d'être celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 1:02

Je confirme Arch est quand même bien machiavélique puisqu'il arrive à échapper à mon enquête ( pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 5:02

Archangélune a écrit:
Sur le principe, je dirais "pourquoi pas", mais la rencontre de deux esprits tordus, ça risque toujours d'effrayer le moins atteint...

Et dans le cas présent, je ne suis pas persuadé d'être celui-là...

Je me souviens vaguement d'une phrase (JCVD ?) qui disait à peu près ceci : Sur 5 personnes il y en a au moins 1 à la ramasse donc si 4 personnes autour de toi te paraissent saines ... pose toi des questions.

Machiavélique serte, cynique je ne pense pas dévoiler un secret défense, mais quand je lis
Citation :
Et dans le cas présent, je ne suis pas persuadé d'être celui-là...
, j'aurais tendance à dire qu'il est trop sûr de lui (une faille à exploit Satsu) ... to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:12

Ne vous fiez pas à l'apparence... pensez à l'iceberg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:04

On dit Icebloc chez moi ...

Edit : Piaf ... oh yeah ninja page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:13

Pendant ce temps, à Vera Cruz, Gwen déguste des mojitos en caressant un chat noir de sa main gantée, fier du travail de sape et de zizanie qu'il a laissé derrière lui sans avoir jamais eu besoin de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérive tirée de la candidature de Milixia   Dérive tirée de la candidature de Milixia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérive tirée de la candidature de Milixia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: