Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bannière pour le forum

Aller en bas 
+19
Nyude
Ultracatin
yoyo
Amoxicilline
Gwenthayj
Ekso
Zenpachi
Ikiz
Archangélune
Nagrom
Morllinor
Evangelik
Celdhyrean
Tinkle
Satsuki
Gerbø
Logane
Elysiøn, lord of Terror
Myric
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 15:58

Pourtant du pseudo goss'bo semi tors'poil et parfaitement brushingé pour certains on en voit (trop) mais on en voit ...

Edit : piaf ... petit ninja page du mardi
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 16:19

Je kiffe celle de Cim aussi ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 18:22

Osef du brushingé sauvage... j'aime pas ça. Mais genre un joli guerrier adossé comme la demoiselle (je reste polie zavez remarqué) avec juste son épée plantée dans le sol pour cacher ce qu'il y a à cacher... soit nu ou (bon ok j'abuse, c'est ça?!) ou une armure un peu bousillée (mais nu quand même en fait).

Bon c'est pas très "Lux" tout ça cela dit. La "Lumière Invaincue" se doit d'être un peu plus lumineuse je trouve. Et je vois pas en quoi une femme écartant ses cuisses comme ça est représentative de la guilde, en fait. Sans vouloir être chiante ou quoi. Désolée les gars, je sais que ça vous branche, ouais elle est sex et tout, je suis d'accord, mais quel rapport avec la guilde? En quoi ça nous représente?
(Et bien sûr, je dis ça aussi pour le gars tout nu hein, je disais ça en plaisantant aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 18:33

Lassomnia a écrit:
Mais genre un joli guerrier

Afk respé elfe
Revenir en haut Aller en bas
Cimeries
Général
Cimeries


Masculin
Nombre de messages : 570
Classe : chaman
Date d'inscription : 12/03/2009

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 20:12

ca me donne envie de respé draenenette la première
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 20:22

Tain peut pas m'en trouver avec elfes ou des humains sérieux???
Revenir en haut Aller en bas
Logane
Général
Logane


Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 28/04/2007

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 20:23

Lassomnia a écrit:
je vois pas en quoi une femme écartant ses cuisses comme ça est représentative de la guilde, en fait. Sans vouloir être chiante ou quoi. Désolée les gars, je sais que ça vous branche, ouais elle est sex et tout, je suis d'accord, mais quel rapport avec la guilde? En quoi ça nous représente?

bha tout est question d'interprétation^^
Elle caresse son felin, les pattes écartées en se disant que kelk'un pourrait lui faire voir la lumière....
Si c'est un droude qui passe à ce moment là...... "Lux Invictus" Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 20:46

Tué spai br1dylle tupeupatest
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Maréchal
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 21:49

c'est pas l 'image idéal qui représente la GU malgré tout je la trouve assez original.
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/community/wowparents/fr/wow-
parents-strip.gif


dans le genre plus sérieux avec quelque petit arrangement cette image peut le faire
http://www.jeuxvideopc.com/wallpapers/3038-world-of-warcraft/image-191-1280x960.php#image
Revenir en haut Aller en bas
Gerbø
Général
Gerbø


Masculin
Nombre de messages : 494
Classe : Druide
Date d'inscription : 29/09/2008

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 21:55

Lassomnia a écrit:
mais pourquoi pas quelque chose plus en rapport avec notre nom?

http://www.zoom-cinema.fr/film/invictus/11374/photos/affiche-du-film-invictus/25386

Comme ca ?
En plus, pour le coup il y a des hommes la Smile

Aprés on peut les remplacer pas des bonhomme bleu (genre draeneï) pour faire plus wowien

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-61282/photos/detail/?cmediafile=19179097

Sinon j'aime bien les images de Cim surtout la 1ere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 11:01

Sinon on peut se créer notre bannière.

Et oui pour l'explication métaphysique de Logane je suis d'accord, c'est ce que ça représente. Et pour moi ce n'est toujours pas à l'image de la guilde.

Collez-vous la en fond d'écran ou en image d'interface wow ! même si pour certains ça les tiendra à se concentrer sur Wow, ça risque aussi de déconcentrer ;p

/rabat-joie
/vous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 14:11

tu as oublié /rentre à sa maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendalina
Ecuyer



Féminin
Nombre de messages : 47
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 10/12/2009

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 14:36

Je veut bien essayer de vous en faire une mais faudrait me dire ce que souhaiter comme base et autre pour que sa colle a l'image de la guilde. statique ou non etc... bref dite moi tout ce que vous aimeriez.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 14:52

Tiens, il est de retour, ce débat ?

Bref, comme au temps de Myric, je souhaite bien du courage à celui ou celle qui voudra se lancer dans l'accomplissement d'un truc pareil avec l'idée de contenter tout le monde ou même la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 14:54

A cœur vaillant, rien d'impossible

et puis l'espoir fait vivre toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 16:31

On peut toujours faire plusieurs propositions et les gens voteront.
Pour le moment j'ai encore 2 logos et plusieurs affiches en stock que je dois créer donc... à part si vous voulez une bannière sur l'éco-responsabilité...

/youpy enfin du travail
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 16:52

On est bcp a aimé la premiere de Cim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 17:33

Ouais mais merde! Sérieux quoi, on dirait généralement une bande de pervers obsédés, ça me dérange pas les taunts sex et compagnie, mais que ça devienne sérieux et se reflète sur notre bannière de guilde je trouve qu'il ne faut pas pousser.

Tu sais très bien Amox que je ne suis pas "bégueule", je me choque pas facilement mais là c'est un peu "too much".

Malgré tout, oui c'est une jolie création, je trouve juste que son caractère sexuellement explicite ne reflète pas l'image de la guilde.


Après, chacun donne son avis c'est normal, si la majorité pense que ça représente notre guilde ok banco.


Edit : pour ceux qui n'auraient pas saisi le sexuellement explicite je rajoute un point : les bananes posées à côté d'elle, vous allez me dire que ça a un rapport aussi?
En communication c'est compté comme de la manipulation inconsciente. L'image est donc faite pour exciter encore plus avec un objet anodin qui relié au reste devient sexuellement implicite. Soit banane = gode. Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 17:45

Certes, mais celle de Cim va bien bien avec celle que l'on a actuellement. Je m'explique, c'est une elfe aussi sauf qu'elle à poser l'épée pour se reposer avec son tigre et honnêtement on a plus 12 ans..
Je trouve pas que l'image de Cim montre une pétasse ou autre chose. Le dessin est quand même bien fait et honnêtement je me dis pas whouh la grosse salope mais je pense plutôt a asgrim et tigrou ^^


Amox
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 17:51

Hey je l'ai pas traité lol. Je t'ai concédé le fait que la création soit jolie, elle n'a pas l'air d'une salope surprise en train de se la coller (la banane, pour ceux qui n'auraient pas suivi) !

Toi tu penses à Asgrim et Tigrou (très sincèrement, je ne veux même pas savoir pourquoi... asgrim tigrou banane sexe... euh nan... je relâche l'idée direct), mais à quoi pense le lambda qui passe sur le forum? (et là j'espère pas "asgrim et tigrou parce que ça craint). Ou la nénette qui veut postuler?

Je viens de présenter la guilde à ma collègue, 23 ans, et je lui montre l'image, de base elle reste un con. La même pour le technicien informatique, 24 ans, ancien-wowtiste "elle est belle mais... t'es dans une guilde d'ado?" euh ouais merci >_<

Suis d'accord elle est belle mais voilà !

Edit : me dit pas que tu la trouves pas attirante. Et que si elle te tombait IG sur le coin du nez tu n'aurais pas envie de te la taper ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cimeries
Général
Cimeries


Masculin
Nombre de messages : 570
Classe : chaman
Date d'inscription : 12/03/2009

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 19:57

waou lasso ta le vice, j'avais même pas vu les bananes ....
sinon j'explique pourquoi j'ai post l'image, c très simple quand j'lai vu j'ai direct penser à celle du fofo et son épée et pi le tigrou clin d'œil à Asgrim, après si les gens sont trop pervers, vicieux, frustré ou je sais pas quoi pour se faire des films sur une image un tantinet sexy tan pi go mettre autre chose hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 19:59

Celdhyrean a écrit:
Je partage ton avis Dark, mais je trouve déja l'actuelle limite à ce niveau là Smile
Ba j'ai jamais vu wow ou la guilde comme des filiales de meetic ou jeveduQ.com...quand je m'étais mis en tête de faire de cette image une bannière possible pour la guilde ce que je voyais au dessus de l'elfette plutot une bulle du genre "si t'approches tu prends mon épée dans la gueule!" plutot qu'une invitation à des délires sexy.
De plus le temple au fond est éclairé et est entouré/encerclé par la pénombre/le désespoir/la mort...ect bref le temple qui résiste à l'obscurantisme, et l'elfette gardienne de ce temple de la lumière...=> Lux Invictus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:21

Bien sûr que j'ai le vice lol suis chargée de communication !!! donc quand je dois envoyer des photos à des journaux, faut bien que je fasse gaffe à ce que j'envoie. Tel un soldat avec des éléments dangereux, je suis en mode "traque de l'élément perturbateur".

Et pis aujourd'hui suis en mode "carnet rose" : se taper une centaine de photos pour pas mettre celles où les couples sont avec leurs amants ça formate mdr.

Je comprends que pour toi elle représente quelque chose, comme pour Asgrim et Amox, mais les autres malheureusement peuvent y voir autre chose. Pas forcément pervers je te le concède.
Je l'ai dit, j'ai fait un test sur différentes personnes (me suis pas arrêtée au deux cités pour avoir un échantillonnage convaincant), le résultat est que les hommes ont une vision "sexe" du truc, limite façon langue pendante et les femmes restent dubitatives.
(Et pour les bananes, j'ai vérifié, suis la seule à les avoir vu ;p mais dès que je le mets en avant on me répond "bon ok c'est limite du coup". Je peux te les photoshoper cela dit...
Elle reste dans la veine de l'actuelle, d'accord la dessus.
Avoue qu'elle n'est pas qu'un tantinet sexy mais sexe.

Ce qui serait sympa c'est une elfette (vous y tenez, je le sens) un peu sexy (parce que bon, quand même), avec son armée (et son tigre), devant ICC. Garder le couloir lumineux en fond pour notre esprit de guilde. Et l'air de "nous sommes la lumière, approche et tu bouffes mon épée, tigre, gnomette, ...".
Ca doit se trouver (ou se faire).
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Maréchal
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:26

Nagrom a écrit:
Celdhyrean a écrit:
Je partage ton avis Dark, mais je trouve déja l'actuelle limite à ce niveau là Smile
Ba j'ai jamais vu wow ou la guilde comme des filiales de meetic ou jeveduQ.com...quand je m'étais mis en tête de faire de cette image une bannière possible pour la guilde ce que je voyais au dessus de l'elfette plutot une bulle du genre "si t'approches tu prends mon épée dans la gueule!" plutot qu'une invitation à des délires sexy.
De plus le temple au fond est éclairé et est entouré/encerclé par la pénombre/le désespoir/la mort...ect bref le temple qui résiste à l'obscurantisme, et l'elfette gardienne de ce temple de la lumière...=> Lux Invictus Wink

ouais je voie bien ton interprétation un épée donc le bout est enterré dans le sol et la lumière qui jailli au dessus avec une belle elfette clair comme de la neige et qui murmure ces mot==>lux invictus les conquérents du norfende
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour le forum   Bannière pour le forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma banniere
» Bannière !
» Nouvelle banniere
» Magic pour les fans just pour parler d'une passion...
» PLAN DU FORUM (ou Les entrailles cachées et secrètes de LUX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: