World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [DK DPS] Grimore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grimore
Général


Masculin
Nombre de messages : 952
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: [DK DPS] Grimore   Jeu 11 Juin - 9:08

Bonjour,

Présentation : Je m'appelle Arnaud. J'ai 26 ans et je travaille dans l'informatique. J'ai débuté WoW en début d'année avec un mage que j'ai ensuite arrêté pour crée un chevalier de la mort début avril une fois le niveau 55 atteint. Depuis je joue uniquement avec le DK et je prends plaisir à jouer avec.

Age : 26 ans

Parrain : Aucun parrain

Vous voulez postuler pour : Je postule pour Lux Invictus

Disponibilités : Je suis disponible lundi, mardi, mercredi, jeudi de 20h00 à 0h et le dimanche de 14h00 à 0h (sauf cas exceptionnels). En général les vendredi soir et samedi soir je ne suis pas disponible.

Micro : Oui, j'ai un micro et teamspeak est installé.

Motivations : Votre guilde m'intéresse car vous avez un bon niveau (bonne avancée à Ulduar), vous faites régulièrement des raids et justement c'est exactement ce que je recherche. De plus en lisant le forum, il semble y avoir une bonne ambiance et les gens sont matures ce qui pour moi est aussi important.

Acceptez-vous notre Charte ? Oui, tout à fait.

Parlez nous de votre parcours dans Wow. Quelles ont été vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, avez vous eu des responsabilités en leur sein?
J'ai commencé Wow en février avec un mage que j'ai mis en pause dès le niveau 55 atteint pour me consacrer au Chevalier de la mort. Je suis monté assez rapidement au niveau 80 et depuis j'essaye de faire le plus souvent possible des raids / instances.
Actuellement je suis dans la guilde nommée "les sombres". J'ai rejoins cette guilde car il s'agit d'une guilde casual ce qui me convenait parfaitement au début. De plus je connais personnellement des membres de cette guilde et c'est donc pour cela que je l'ai rejoins. Mais depuis quelques temps je souhaite changer de guilde car je veux faire plus de sorties en raid vu que je suis disponible très souvent. De plus le contenu PvE HL m'intéresse particulièrement or il n'est pas vraiment possible d'en faire dans une guilde casual.

Historique MMORPG : Aucun, c'est mon premier MMORPG.

Personnage principal:

Personnage : Grimore
Level : 80
Classe : Chevalier de la mort
Race : Humain
Played ( Total et 80 ) :
Total : 15 jours et 16h
80 : 9 jours et 23h
Spécialisation : Sang (DPS)
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Grimore
(Chaque semaine j'essaye de faire le maximum de raid possible emalon 10/25, sartha25, naxx25 pour améliorer mon équipement)

Background de votre Personnage : C'est ici qu'il vous faut écrire un historique de votre personnage, sa vie, son oeuvre...( Une histoire RP de votre personnage )
Grimore, frère de Groumit, n'a pas suivi le même parcours que son frère. L'un est devenu mage tandis que l'autre est devenu paladin. Tout se passait très bien jusqu'au jour où Grimore décida de rejoindre la cause du roi liche en devenant chevalier de la mort. Heureusement, assez tôt, après avoir massacré un village, Grimore se rebella et quitta la cause du roi liche après avoir compris qu'il ne recherchait que la destruction et le pouvoir. Depuis ce temps, il ne cesse de s'entrainer et à servir le Bien en parcourant les dongeons de Norfendre.

Avez-vous l’âme d’un Héro ? Il s’agit de faire le point sur votre expérience PVE.
Naxxarmas 25 terminé : Non (en cours, reste KT)
Sartharion 25 terminé : Oui
Malygos 25 terminé : Non
Sartharion 2 adds terminé : Non
Sartharion 3 adds terminé : Non

Je suis parfaitement conscient que mon expérience PvE est faible mais ceci est du fait que nous sommes peu nombreux de connectés dans ma guilde actuelle (guilde casual) et qu'il est du coup il est difficile de faire des raid en guilde (bien que cela est entrain de changer en ce moment).

Artisanats : Quels sont vos artisanats et quel est votre niveau
Forgeron : 90 (j'ai privilégié la montée au niveau 80. Sera monté après le minage)
Mineur : 392 (en cours de montée)

Informations diverses :
Je suis quelqu'un d'assez mature, qui reste calme même lors de wipes à répétition (même si je n'aime pas perdre Very Happy) et ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire. J'apprécie énormément faire des raids ainsi que leurs challenges et je suis prêt à faire beaucoup de choses et passer beaucoup de temps pour y arriver. Je n'ai pas non plus besoin que l'on me répète plusieurs fois la stratégie d'un boss. En général, au bout d'un essai j'ai compris.

Voici mon template si cela peut vous intéresser : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Grimore

Et voici mon cycle dps que j'essaye de respecter :
1) Toucher glacial -> Frappe de peste -> Frappe au cœur -> Frappe au cœur -> Frappe de mort
2) Frappe de mort -> Frappe au cœur -> Frappe au cœur -> Frappe au cœur -> Frappe au cœur
Entre la phase 1 et la phase 2, je lance des voiles mortel car j'ai une petite pause de 1-2 secondes donc autant en profiter pour faire quelque chose.


Voilà, en espérant que ma candidature vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Jeu 11 Juin - 10:42

Informations diverses :
Je suis quelqu'un d'assez mature, qui reste calme même lors de wipes à répétition (même si je n'aime pas perdre ) et ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire. J'apprécie énormément faire des raids ainsi que leurs challenges et je suis prêt à faire beaucoup de choses et passer beaucoup de temps pour y arriver. Je n'ai pas non plus besoin que l'on me répète plusieurs fois la stratégie d'un boss. En général, au bout d'un essai j'ai compris.

Ca ca me plait.
Sinon tu nous a fait une candidature soignée.

+1 pour ma part.
Evilon

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenpachi
Général


Masculin
Nombre de messages : 561
Classe : Hunter
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Jeu 11 Juin - 13:42

Yop,

Avant tout je ne joue DK qu'au niveau de reroll donc il se peut que les remarques que j'vais faire soient fausses, mais j'pense m'y connaitre pas mal.

Pourquoi une spé sang ? Que penses-tu de la frost ou de l'unholy qui, je pense, sont actuellement au dessus du dps que peut fournir une Blood.

Connais-tu le cap expertise ?

Pas d'enchant sur cape ?

Réput hodir en cours j'présume ?

Pourquoi avoir mis un enchant sur ton arme ? L'un des atouts du dk est qu'il peut justemment mettre des runes sur ses armes (Et ne payer de kikoo compos \o/), notamment la Rune du croisé déchu qui reste pour moi, même après son nerf, au dessus des enchants que tu pourrais te faire.

Pourquoi avoir mis la glyphe d'explosion morbide, glyphe pour spé unholy ?

Que penses-tu de la penetr armor et de l'hast ?

Ne penses-tu pas qu'un 44Pa sur gants serait plus opti qu'un 20Hit ?

As-tu un stuff tank ? Si oui, cela te dérangerait-il de respé un soir ou l'on manquerait de tank ?

Pourquoi avoir pris les 2 points en frost ? Serait-il pas plus intéressant de mettre un points en plus dans Morbidité ainsi qu'un point en plus dans Lame incrustée de sang ?

Pourquoi avoir chosis Forgeron ? Avantage de ce métier ?

Sinon, malgré ton expérience un peu faible, ca m'a l'air bon.

Le MDC Dk, j'ai nommé Linaly, passera dès qu'il pourra pour t'orienter à son tour.

Gl d'ici là

Zenpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekso
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 140
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Jeu 11 Juin - 16:16

Mdr Zenpa, t'es sùr que tu n'es pas dans les forces du renseignement ou un truc du genre ? parce que vu le nombre de questions, tu vas lui faire peur mdr Smile

Sinon GL à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimore
Général


Masculin
Nombre de messages : 952
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Jeu 11 Juin - 21:41

Voilà les réponses à tes question, j'espère ne pas avoir répondu trop de bêtises Very Happy

Pourquoi une spé sang ? Que penses-tu de la frost ou de l'unholy qui, je pense, sont actuellement au dessus du dps que peut fournir une Blood.
En voilà une bonne question. En fait au départ j'avais choisi la spé unholy lors de ma montée en niveau que j'ai changé assez rapidement pour la spé sang qui me permettait d'enchainer les mobs sans avoir besoin de soins. Depuis j'ai gardé cette spé dont le gameplay me convient parfaitement. Par ailleurs j'avais toujours entendu que cette spé était plus ciblée mono-cible (cas des boss de raid) et que les 2 autres étaient plus ciblées multi-cibles.

Connais-tu le cap expertise ?
Oui, il me semble qu'il est à 20 pour un spé sang. Atteindre ce cap est une de mes priorités. Peux-être qu'en mettant des gemmes expertise je pourrais l'atteindre mais du coup je perdrais tout l'avantage des gemmes +16 en force. J'ai fais le choix de garder mes gemmes de force qui je pense me seront plus utiles tout en essayant de récupérer de l'équipement qui me fasse monter mon expertise.

Pas d'enchant sur cape ?
Non pas pour l'instant, vu qu'elle est encore bleue je n'ai pas voulu investir dans un enchantement sachant que je risque de trouver mieux rapidement.

Réput hodir en cours j'présume ?
Oui, j'ai déjà l'enchantement "honoré" sur mes épaulettes. Je suis entrain de faire mes quêtes journalière pour augmenter la réputation (d'ailleurs je viens de finir mes quêtes journalières à l'instant)

Pourquoi avoir mis un enchant sur ton arme ? L'un des atouts du dk est qu'il peut justemment mettre des runes sur ses armes (Et ne payer de kikoo compos \o/), notamment la Rune du croisé déchu qui reste pour moi, même après son nerf, au dessus des enchants que tu pourrais te faire.
Tu as tout à fait raison, j'ai fais une erreur. En fait, hier soir j'ai enchanté mon arme mais je ne pensais pas que j'allais perdre ma rune du croisé déchu (je pensais que l'on pouvait combiner les deux). Je viens changer cela et remettre ma rune.

Pourquoi avoir mis la glyphe d'explosion morbide, glyphe pour spé unholy ?
Bien vu, elle n'a rien à faire là. Pour tout dire j'avais prévu de la changer dans les jours qui viennent par la glyphe de pestilence.

Que penses-tu de la penetr armor et de l'hast ?
pénétration d'armure : je pense qu'en spé sang, qui se base en majorité sur des attaques physique, cela est utile. Bien sur cela reste à mon avis moins important que le score de toucher, d'expertise et la force.
hâte : il s'agit d'une caractéristique qui a peu d'importance, je ne cherche absolument pas à l'augmenter. Il est bien plus utile d'augmenter les autre caractéristiques telles que la force, les coups critiques, la pénétration d'armure, le toucher et l'expertise

Ne penses-tu pas qu'un 44Pa sur gants serait plus opti qu'un 20Hit ?
L'enchantement +20 en touché me permet d'atteindre le cap touché qui est à 261. Bien sur, si j'avais déjà atteint ce cap sans enchantement, j'aurais pris le 44PA

As-tu un stuff tank ? Si oui, cela te dérangerait-il de respé un soir ou l'on manquerait de tank ?
Oui, j'ai un petit stuff tank que je monte en parallèle de mon équipement principal (capé def tout juste) mais il n'est absolument pas optimisé. Je peux tanker si vous manquez un soir de tank bien que ce ne soit pas mon domaine de prédilection Very Happy

Pourquoi avoir pris les 2 points en frost ? Serait-il pas plus intéressant de mettre un points en plus dans Morbidité ainsi qu'un point en plus dans Lame incrustée de sang ?
Les 2 points en frost me permettent d'avoir au maximum 130 en puissance runique. Vu que la durée de l'attaque arme runique dansante dépend de la puissance runique, j'ai donc choisi de mettre 2 points de talents qui me permettent de faire durée l'attaque plus longtemps. Mais il est vrai que ta solution est tentante en y réfléchissant. En tout cas je suis prêt à changer mon arbre de talent si les autres dk me confirment que ta solution est meilleure Smile

Pourquoi avoir chosis Forgeron ? Avantage de ce métier ?
C'est un métier qui se combine bien avec le mineur (besoin de beaucoup de barres de métal) et une fois le métier monté, je pourrais avoir 2 chasses supplémentaires (jusqu'à +32 en force) ce qui n'est de loin pas négligeable pour un dk.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimore
Général


Masculin
Nombre de messages : 952
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Sam 13 Juin - 11:47

Juste pour information, j'ai changé la glyphe qui n'avait rien à faire là et j'ai remis la rune de croisé déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiøn, lord of Terror
Undying


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Sam 13 Juin - 12:06

Bien le bonjour, merci à toi d'avoir postulé chez nous.

J'ai quelques questions moi aussi :

- Pourquoi les 2 points en givre ?

- Pourquoi les points en Morts voraces ?

Dernière chose :

Je te vois toujours guildé chez les Sombres, hors dans la Charte, nous n'acceptons les tags de guilde (éventuellement les banques de guildes, mules etc).

Ely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimore
Général


Masculin
Nombre de messages : 952
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Sam 13 Juin - 12:23

Bonjour,

Pour les 2 points en givre, c'est tout simplement pour avoir plus de puissance runique ce qui permet à l'attaque arme runique dansante de durer longtemps. Maintenant il est vrai que ce n'est peut être pas la meilleure solution et que peut être mettre les 2 points supplémentaires en morbidité seraient mieux.

Les point en mort vorace me permettent d'augmenter ma force de 3% ce qui est, je pense une bonne chose car la force est une des caractéristiques les plus utiles.

Concernant la guilde, j'en ai parlé avec certaines personnes importantes de mon intention de la quitter dans le but de trouver une guilde qui fasse du PvE HL. Donc vu qu'ils sont au courant, je me suis dis que cela ne poserait pas de problème si je restais guildé en attendant.
Maintenant il est vrai que ce n'est pas autorisé dans la charte et si cela pose vraiment un problème j'annoncerai officiellement mon départ ce week-end.

Grimore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinklebell
Maréchal


Masculin
Nombre de messages : 1675
Date d'inscription : 10/05/2006

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Sam 13 Juin - 12:52

Salut Grimore,

C'est toujours un plaisir de lire un candidature de qualité (bien présentée et avec moins de 4 fautes orthographes par mots). De plus que tu fasses des réponses ayant plus de mots que les questions en elles-mêmes est, à mon sens, un bon point pour toi. Du moins je prends cela pour de la motivation et l'investissement dans ta candidature.

Pour ton équipement et ton expérience PvE HL, je dirais que c'est secondaire si tu es vraiment motivé quitte à se que tu fasses quelques héroïques ou Naxx 10. Cela dit nous faisons encore de temps en temps des Naxx 10 et si le MdC DK donne son accord, tu seras le bienvenue dans une de ces soirées ou aprem.

En ce qui concerne le tag de ta guilde précédente, nous demandons à ce que tout postulant se présente sans tag par respect pour ton ancienne guilde. Je pense que peu de Sombres font le tour des forums des guildes de "milieu de tableau" pour savoir si l'un de leur membre postule ailleurs. De ce fait, nous considérons que durant la période de latence entre le dépôt de la candidature et son acceptation, tu peux raider avec la guilde que tu vas quitter et peut être avoir de l'équipement supplémentaire. Du coup cet équipement qui sera considérer comme bénéfique pour l'avancer des Sombres (je les prends en exemple pour ton cas) sera "perdu" vu que tu vas les quitter dans les jours qui vont suivre. Nous considérons cela comme malhonnête envers eux...
Le fait que tu aies prévenu les officiers est un bon point mais il serait bien que tu officialise ton départ de chez eux par respect pour eux et pour être en accord avec notre charte de guilde. Je suis conscient que c'est un risque (de petite mesure) à prendre car Linaly peut refuser ta candidature mais vu la qualité de ta candidature je pense fortement que tu auras ta chance. A toi te t'arracher en raid par la suite ^^

Bonne chance pour la suite de ta candidature et au plaisir de jouer bientôt avec toi.

Amicalement.
Tinkle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenpachi
Général


Masculin
Nombre de messages : 561
Classe : Hunter
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Sam 13 Juin - 14:33

Elysion a écrit:
J'ai quelques questions moi aussi :

- Pourquoi les 2 points en givre ?

Tu suxx Ely, j'avais déjà posé cette question =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Sam 13 Juin - 16:36

Linaly,

Peux tu traiter cette candidature stp.
Fab

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendriel
Général


Masculin
Nombre de messages : 766
Classe : Death Knight
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Sam 13 Juin - 17:00

Sur le fond c'est pas mal, intéressé et candidature aboutie.

Sur le stuff et le choix du template par rapport à ce meme stuff me laisse dubitatif.
Au vu de ton stuff (gemmage, enchant etc) je ne peux guère te laisser aller à un ulduar dans ces conditions.
Le choix de jouer en spé sang se justifie si tu as beaucoup de pénétration d'armure ce qui ne semble pas être le cas.

Dès que j'ai du temps je te send pour une séance de discussion sur ts, et voir ce que tu vaux en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimore
Général


Masculin
Nombre de messages : 952
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Sam 13 Juin - 17:40

Je serais connecté très surement ce soir et demain après midi pour en parler.

En tout cas je suis tout à fait prêt à changer de spé s'il le faut, ce n'est absolument pas un problème. Au contraire, tout ce qui peut me faire évoluer m'intéresse Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo
Maréchal


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Sam 13 Juin - 19:38

j'aime quand on se remet en question afin de progresser .
gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Mar 16 Juin - 13:18

Un test mercredi ?

Evilon

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimore
Général


Masculin
Nombre de messages : 952
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Mar 16 Juin - 21:59

Evangelik a écrit:
Un test mercredi ?

Evilon
Oui, avec plaisir. Je serais dispo à partir de 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimore
Général


Masculin
Nombre de messages : 952
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Mer 17 Juin - 9:18

Au fait, en quoi consistera le test de ce soir ? J'ai besoin de réviser quoi ? Very Happy

Et bien sûr, comme vous me l'avez déjà demandé, vous me verrez déguildé Smile

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celdhyrean
Sénéchal


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Mer 17 Juin - 9:36

Leviathan 1 avec 1 tour up jusqu'à Hodir voire Thorim.

_________________
Celdhyrean - Druide     |     Jielle - Démoniste
Mirahza - Guerrier        |     Tiverad - Paladin
Tianneth - Mage        |     Krahgend - Prêtre
Lumnoeth - Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangelik
Père


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Mer 17 Juin - 11:17

Fait un /join lux tu seras testé ce soir. Viens avec flacons et nourriture stp.

Evilon

_________________
Evilon - Guild Master
LUX INVICTUS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Symphønie
Palefrenier


Masculin
Nombre de messages : 2
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Mer 17 Juin - 11:20

Bonjour,

je pense que ceci va surement vous intéresser:

>>> http://thesop.xooit.fr/t924-PvE-Grimore-DK.htm <<<

Et GL Grimore, tu n'à pas l'air d'être une personne stable ou patiente, je ne pense pas que c'est un bon point pour entrer dans une guilde.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimore
Général


Masculin
Nombre de messages : 952
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Mer 17 Juin - 11:32

Oui, je me suis expliqué sur leur forum et pourquoi j'avais posé la candidature chez eux. Ce n'est pas le fait d'être stable ou patient mais je pensais que ma candidature n'avait pas aboutie chez vous. C'est dommage, les messages se sont croisés de très peu et je n'aurais pas posé ma candidature si j'avais su que vous me testeriez.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Symphønie
Palefrenier


Masculin
Nombre de messages : 2
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Mer 17 Juin - 11:35

Il ne t'on pas répondu oui / non, pour moi tu n'à simplement rien à foutre des guildes ou tu postule....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimore
Général


Masculin
Nombre de messages : 952
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Mer 17 Juin - 11:50

Symphønie a écrit:
Il ne t'on pas répondu oui / non, pour moi tu n'à simplement rien à foutre des guildes ou tu postule....
Ça c'est ton point de vue, pas le mien. Et si j'en avais rien a foutre j'aurais fait 10 candidatures simultanées (ie le même jour) et je n'aurais pas quitté ma guilde. Je n'ai rien d'autres à ajouter. (les explications sont sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenpachi
Général


Masculin
Nombre de messages : 561
Classe : Hunter
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Mer 17 Juin - 13:02

Les multi-apply, cay le mal !

Je ne peux qu'appuyer le point de vue des SOP, une semaine c'est quand même relativement court à mon goût, et au moins ca permet de voir si les gens sont vraiment attachés à leurs applys ou si c'est juste une guilde comme une autre.

Aux autres offs de voir, pour moi ca me donne pas spécialement envie de te prendre.

Zenpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimore
Général


Masculin
Nombre de messages : 952
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Mer 17 Juin - 13:21

Je pensais surtout que je ça n'irait pas vu mon équipement / template, pas que je ne suis pas attaché à la candidature. Et vu que je n'ai plus eu de nouvelle depuis, j'ai pensé que c'était mort. Bref voilà c'était peut être un peu court je l'avoue, mais je ne l'ai pas fait dans une optique "je postule partout et je vais dans la première qui m'accepte".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK DPS] Grimore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DK DPS] Grimore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: