World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

désolant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inviter
Palefrenier

Masculin
Jeux : WOW
Classe : druide

MessageSujet: désolant   Ven 28 Aoû - 2:22

Du grey kill à grom gol et en guilde !

ça c'est une guilde qui se respecte ! Durant 3 heures en plus a fumer à 10 du lvl 30. 31. 32. 33.
Et meme des 50 dites donc !

BRAVO POUR VOTRE COURAGE !!

c'était ce soir à grom gol avec mon reroll j'ai assisté à un spectacle navrant !.
Si au moins ça vous rapportait de l'honneur ^^

voila !

bon jeu ! et GG moréna (puisque visiblement tt le lead)
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 3:15

Topic déplacé dans la Cantine...
Logane
Général

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 11:28

Z'avez pas honte non ??
Encore les exploits d'une chèvre !! Refaire la déco de Grom gol, est-ce que M6 était au courant ?
Ho noble invité qui sent le vilain monsieur de la horde pas content : fallait venir avec ton main et ses copines rabbit

Les druides ne participerais jamais à ce genre d'expédition Rolling Eyes Laughing Laughing
Choupi - Marjolaine
Général

Masculin
Classe : Chaman

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 11:46

Citation :
Encore les exploits d'une chèvre !!

un pauvre troupeau égaré!... Mais que fait Maitre Seguin! lol!

En tout cas, j'espere que tu n'a pas fait de vilain cauchemar tout méchant à cause de sa , sinon, .... bah tanpis !

Tu été au mauvis endroit, au mauvais moment, la dure vie d'un serveur JcJ.

++Gl pour ton leveling
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 12:41

Je vais répondre ici au mp qui m'a été envoyé, car il pourrait y avoir d'autres situations de ce genre et ça permettra de répondre aux questions que d'autres hordeux pourraient se poser sur la politique de la guilde au sein de laquelle se sont présentés nos empêcheurs de tourner en rond... Je cite ce passage pour qu'on puisse comprendre la suite :

"Ils ont ratissé tous les rerolls lvl 30 a 40 durant 3heures à stranlronce.

A vous de faire le menage."

Bonjour, donc...

A dire vrai, je condamne personnellement ce genre d'agissements, surtout quand il y a acharnement (à la limite, un troupeau de 80 qui me passe dessus en allant farmer la réput de la Voile sanglante me fera grincer les dents, sans plus)... En tant que MC et officiers, par contre, je ne pense pas qu'aucun de nous fasse une quelconque action... Au pire, on peut tenter de sensibiliser à la condition des rerolls qui apprécieraient de tuer les tigres, les raptors et les panthères sans être eux-mêmes la proie d'esprits malveillants, mais c'est tout...

En d'autres termes, en tant que l'un des "responsables" Invictus, je n'interviendrai pas pour sanctionner des joueurs ayant respecté les règles du serveur... Or sur Archi, en terme de PvP, ça a toujours été la loi de la jungle, surtout à Strangleronce (l'environnement aidant, je suppose)...

Les Allianceux maudissent les Hordeux, ces derniers jettent leurs poupées vaudous nous représentant au feu, bref on s'aime et on se le montre en se foutant sur la gueule...

Par ailleurs, nous restons une guilde PvE... Si l'un de nos joueurs fait ce qu'on appelle un "ninja" en instance, se montre insultant envers d'autres joueurs (hors cadre "Morêna se moque de *pseudo de h2 lvl 35*"), là on cherchera à en savoir plus...

Autrement, bof... Même si l'initiative en elle-même me dépasse à titre personnel, je ne me vois pas demander une exclusion ou même une sanction pour des joueurs ayant été faire un coucou aux rerolls des uns et des autres... Je ne peux qu'encourager ces derniers à monter un groupe, aller chercher leurs mains et les démonter en attendant que d'autres Lux se pointent et qu'ainsi le PvP sauvage tel qu'il devrait être à mon sens prenne vie dans cette jungle impitoyable qu'est Strangleronce...

Bon jeu à vous, et bon courage si vous avez l'intention de continuer les quêtes de Strangleronce... Pour ma part, les rerolls qu'il me reste sont pour majorité bloqués autour du niveau 36, que je ressors à l'occasion pour des instances avec la double XP ou pour faire d'autres quêtes, loin de Strangle... Leur rythme d'avancée est plus lent, mais c'est le prix à payer pour pouvoir jouer tranquillement, j'ai fini par le comprendre...
Morêna
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 13:18

Que dire ?

Nous avons passé un moment de détente avec plusieurs joueurs ds le camp h2 à strangleronce oui, c'est vrai, nous avons tapés tout ce qu'ils nous passaient sous la main, oui c'est vrai. Et ? Serveur pvp ? A qui ce n'est pas arrivé de se faire tuer 3-4 fois ?

Les personnes avec qui j'étais , à la base, étions parti pour l'arene de gurubashi (pvp sauvage, loot maitre de l'arene,je sais pas trop quoi) Nous nous sommes bien battu etc...Ensuite nous avons tapé quelques 80 h2 puis on les a suivi jusqu'au camp. Nous nous sommes bien battu, puis avons un peu détruit le camp, tel des bandits détruisant la banque dans un western faisant regner la peur aux habitants. Puis quelques 12 h2 80 sont venus à la rescousse... C'était à notre tour d'être les habitants qui avaient peur...Nous nous sommes fait tuer quelques 6 fois pour ma part (oh le cham heal pif paf...oh le steak de chevre Sad ) mais c'est le jeu. Les 80 de l'arene de gurubashi ont surement ramener des amis.
Et si j'en ramenais, sa ferait un mini bg à strangleronce ? Very Happy
Allez zou, je recrute un peu sur teamspeak des fat dps et nous étions parti pour nous venger ! Ce fut dur... mais nous avons gagné Very Happy Alors oui, des petits 30 - 40 sur la route se prenant des horions inopinés mais pas de camping. Nous avons beaucoup rit, meme quand on se faisait camper, il fallait réfléchir à l'endroit où nous allions repop, si nous étions bien caché ou pas... C'est un serveur PvP dans un jeu vidéo. Je comprends que le hordeux ( qui souhaite garder l'anonymat, mais ceci ne nous regarde pas ) soit legerement désabusé de s'être fait abattre comme un malpropre par une troupe de 80 alors qu'il est tout pitit level, mais ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas comparable à la vie detout les jours (non je ne vais pas en ville ac mes amis tabasser les barmans ou les commerçants...) La prochaine fois, ramene donc des amis, ton personnage principal et battons nous comme des vaillants héros ! POUR L'ALLIANCE !
Wouain Wouain
Palefrenier

Masculin
Classe : Paladin

MessageSujet: ommmmffffgggg   Ven 28 Aoû - 14:06

Mé sékoissa !!!
Famé par dé lvl80 pendant 3heurs!!!
y'en a un war ki s'apl Elision kinafé k me campé pourtant je suis ke lvl15, moraina aussi avec son coupin leon, le dk il savé pas jouer mé il été simpa/
Sé pas possible d'xp trankil j'v delait merci lé Lux

y'a ke cheyên ki été gentille même si ct une chaivre
nerf cette guilde
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 15:34

Morêna a écrit:
Et si j'en ramenais, sa ferait un mini bg à strangleronce ? Very Happy
Allez zou, je recrute un peu sur teamspeak des fat dps et nous étions parti pour nous venger !

Voilà, c'est ce à quoi je faisais allusion dans mon post précédent... Ce cercle vicieux propre aux serveurs pvp correspond selon moi à ce qui devrait se produire dans un camp adverse en cas d'attaque (et conseillé par tous les MJ qui se font importuner par les victimes de PvP sauvage)...

Cela me semble tout de même être un tableau moins noir que celui d'une douzaine de Lux passant la journée dans un camp hordeux à tuer des levels 30 sans rencontrer d'opposition et à les suivre partout tandis qu'ils tentent de sortir du camp pour aller quêter plus loin...
isumi
Général

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 18:33

Bienvenue sur archimonde mes pauvres petits
yoyo
Maréchal

Masculin
Classe : rogue

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 19:42

c'est mal de camper des pauvres petit lvl30 ceci dit faut pas jouer dans la cours des grands les low lvl .oui !de mon temp aussi je me fesait camper par ces enfoiré avec mon pauvres lvl30 a tous casser c'est pas pour cela que je vais ouin,ouin sur les forum des war legend au des genese ou je ne sait quel autres guildes .
par contre je regrette de ne pas avoir été de la partie contre les h2 lvl 80 histoire de se rappeler le bon vieux temp a la vallée pour ainsi faire du steak a la sauce h2.

sa du etre bien marrant c'est après-midi pvp

j'espere que vous leur avez botter le cul au vilain h²

Citation :
Mé sékoissa !!!
Famé par dé lvl80 pendant 3heurs!!!
y'en a un war ki s'apl Elision kinafé k me campé pourtant je suis ke lvl15, moraina aussi avec son coupin leon, le dk il savé pas jouer mé il été simpa/
Sé pas possible d'xp trankil j'v delait merci lé Lux

y'a ke cheyên ki été gentille même si ct une chaivre

pas pour dire wouin wouin mais j'ai rien compris tu pourrait écrire en français Mr. Green
isumi
Général

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 19:44

"delait" tu veux du lait ?? HAHA go delete son msg svp ! "kinafé"...
inviter
Palefrenier

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 19:53

Merci de vos réponses !

Cependant ne confondons pas un raid organisé avec une résistance certaine, avec peter des pauvre level 30 sans relaches.

Si certains n'ont pas la même vision du défi, alors j'y suis pour rien et ils peuvent continuer à fumer des lvls 30.
Je leur suggere meme d'aller dans les zones lvl 20 c'est encore plus facile.

On aime tous le pvp. Mais on reconnais le vrais joueur à son tableau de chasse ^^.

Maintenant dire que c'était pour faire de l'arene hier soir ! Faut pas non plus se moquer du monde ! Grom gol est bien loin de l'arène il me semble non ? Et rattisser stangleronce durant 3 heures j'appeles ça du kikoolol !

Ce que je veux dire par la ! C'est que nous avons tous des rerolls et il appartiens à chacun d'avoir un minimum d'honneur.

Maintenant quant à sortir les mains je veux bien mais ce sera à hurlevent.
On viendra chercher Moréna sous son lit ^^

Bon jeu.
Morêna
Ecuyer

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 19:55

inviter a écrit:

On aime tous le pvp.

.

Merci. Bon jeu ! A bientot !
isumi
Général

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 19:56

GLOIRE à morêna notre chef hahahha fake qui te dis que c'est lui le lead du raid
yoyo
Maréchal

Masculin
Classe : rogue

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 20:02

Citation :
Maintenant quant à sortir les mains je veux bien mais ce sera à hurlevent.
On viendra chercher Moréna sous son lit
+1
gaffe a tes fesses moréna ,mouhahaha
inviter
Palefrenier

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 20:04

isumi a écrit:
GLOIRE à morêna notre chef hahahha fake qui te dis que c'est lui le lead du raid

Si vous permettez de lui répondre !

Tu est encore jeune Isumi. Tu peux pas tous savoir.
Un chef de raid il a une couronne sur le tête.

Voila mon enfant. Tu aura appris quelque chose ce soir.
isumi
Général

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 20:10

tu "es"
tu "auras"
Tu peux pas "touT" savoir.

Voila mon grand. Tu auras appris quelque chose ce soir.

Dernière édition par isumi le Ven 28 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Tikiks
Palefrenier

Masculin
Classe : Mage

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 20:11

Salut,

Je faisais aussi parti du raid à Strangleronce hier.
Je comprends ta frustration mais est-ce bien nécessaire de venir nous montrer à quel point nous avons réussi à te mettre dans cet état ? Pour info, il s'agissait bien à la base d'un groupe gurubashi constitué de 4 personnes afin d'aider Edea à récupérer le coffre (cf : "le dk il savé pas jouer mé il été simpa"). Nous étions contre 2 chasseurs, 1 guerrier et un paladin, le tout 80. Puis, dès qu'Edea a réussi à s'emparer du coffre, ils ont réussi à tuer 2 d'entre nous. C'est pour cette raison que nous les avons ensuite pourchassé jusque dans leur camp (qui ne comportait pu aucun pnj de la horde au bout de 2 min je l'avoue). Bref, tout ça pour dire, ta présence en tant que lvl 30 nous importait peu, ce n'est pas de notre faute si tu t'es perdu dans une tempête de lames au milieu des 80. La prochaine fois, rez et cours au lieu de regarder le bus de hordeux 80 qui est venu se venger sur nous Smile
Tinklebell
Maréchal

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 20:18

Comme l'a déjà dit Arch, il y a peu de chance qu'un officier ou un maître de classe s'attarde à faire une leçon de morale aux personnes qui sont mises en cause dans cette affaire. Il est de toute façon compliqué de savoir ce qui c'est réellement passé. Entre la version de notre invité et celle décrite par Morena, il y a un monde. Chacun essaie de défendre son beefsteak et je ne peux que le comprendre.

Par contre, je vais vous demander de rester courtois envers notre ami hordeux. Autant vous êtes libre de faire du Grey Kill, Blizzard l'autorise donc nous ne l'interdirons pas. Par contre sur le forum vous êtes sur le terrain de jeu des officiers et des maîtres de classe de la guilde. Il serait bien d'éviter de créer des alt (/regarde vers notre war spé carpette) ou de lamer ouvertement sur le forum.

Juste un dernier rappel aux Lux Invictus, le fait d'avoir un tag de guilde, peu importe lequel, vous donne une responsabilité envers la réputation de la guilde...
inviter
Palefrenier

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 20:19

ok donc post clos.
Merci de vos réponses.
Je go continuer à faire du HL.

Bon jeu a tous.

Si une dernière chose.
Durant 3 heures c'est un peu long 3 heures non ?
Je ne suis pas frustré tkt pas j'ai 5 persos HL.
Simplement je n'arrivait pas à m'expliquer la motivation.
Miantenant je l'ai compris.

Adieu.
Lumie
Général

Masculin
Classe : Paladine

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 20:30

Ayant joué plus de 2 ans sur un serveur PVE (coté horde), je me permets de donner mon avis.

Lorsque j'ai commencé mon premier perso ally, cad la très célébre paladine blonde Lumillina, je fut quand même assez surpris. En effet dès le level 12, aux carmines les 70 de l'époque s'amusait a tuer tous les petits levels en permanence, ensuite ce fut a strangleronce, plus tard a la péninsule etc etc etc.

Moi qui ne suis pas pvp dans l'âme je reconnais que les H2 m'ont donc fait perdre des heures voir des journées.

Maintenant une chose, un serveur pvp tel que blizzard le conçoit c'est : tuez tout ce qui est rouge si vous en avez envie, faites des raids de 25/40/80 personnes si ca vous chantent pour aller ratiboiser la croisée si vous le voulez etc etc etc.

Donc Blizzard s'en fous (je vous colle un screen d'une requête que j'ai faite y'a deux semaines car un abruti de H2 farmait les 3 pnj de l'hotel de ventes a hurlevent).

En résumé, c'est une pratique assez répandue, tout le monde fais pareil, et cela fait partie intégrante du jeu.

Donc cher monsieur qui vient te plaindre :

1- migre ton perso sur un serveur pve (de plus archimonde est reputé comme étant le pire sur ce sujet)
2- regarde toi dans la glace et pose toi la question de savoir si les hordeux font pas pareil (donc tué cent fois un ally même si il a 50 niveaux de moins).
3- fais comme moi j'ai fais a l'époque (je pullais les mobs et les finissais dans les fourrés en mode planqué)
4- plaint toi a blizzard si ca te chante (mais il n'y a aucune notion de "Player Killer" dans wow et je suis le premier a le regretter)
5- va poster ton ouinouin sur les forums des autres guilde allianceuses car je parie que Lux Invictus n'est pas la seule guilde a avoir tué un de tes persos.

Bonne continuation a toi sur ce jeu.

EDIT je viens de voir qu'il y a eu des réponses/messages entre temps, mais mon post reste valide.
Edeà
Ecuyer

Masculin
Classe : DK

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 20:51

Comme Tikiks nous l'a si bien résumé, on était un groupe de 4 pour aller prendre le coffre de l'arène ou nous nous sommes retrouver face à 4, 80 après des combats plutôt marrants ils se sont enfuis commes des Murlocs dans leur camps où nous les avons suivis et où ils furent 7-8 lvl80, à la fin nous nous sommes retrouver à 7 vs une dizaine de 80 je reprécise, et même en sous nombre on réussit à vous faire whine ?

Ce n'est pas nous qui somme censé être des Kévins ?

Bref, pour ma part je ne savais pas qu'à se faire camp on perdait la notion du temps on est seulement rester 1h30 Smile

Allez /rire /kiss
Edeà, soit le DK qui ne sait pas jouer mais qui est sympa Wink

PS: Vous pouvez toujours migrer si vous ne supportez pas la loi du PVP Wink
http://www.youtube.com/watch?v=pb2847SSo4c
/kiss
Choupi - Marjolaine
Général

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Ven 28 Aoû - 21:51

Citation :
tu "es"
tu "auras"

/pwned !!! J'en rigole encore lol!
zig/nallio
Général

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Sam 29 Aoû - 0:53

isumi a écrit:
tu "es"
tu "auras"

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: Re: désolant   Sam 29 Aoû - 8:23

Oui enfin à ce compte-là, il aurait mieux valu tout corriger au lieu d'oublier des fautes au passage...

Bref, bonne répartie de la part du jeune paladin, c'est entendu, mais merci d'éviter les débordements inutiles sur ce genre de topics...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désolant   Aujourd'hui à 4:57

désolant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant