World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

L'Horizon Funèbre sous Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archangélune
Sénéchal

Masculin

MessageSujet: L'Horizon Funèbre sous Word   Sam 12 Sep - 2:55

Je m'excuse par avance de poster ici, mais je sais que parmi ceux que ça pourrait intéresser, certains zappent complètement l'Auditoire, donc...

J'ai mis l'Horizon Funèbre sous Word, j'ai perdu pas mal de cheveux à force de me les arracher au cours de cette tâche, mais il demeure possible que certains détails de forme aient manqué à ma vigilance...

Niveau contenu, j'ai laissé les liens musicaux, pour diverses raisons dont celle que les virer m'aurait fait encore plus de boulot... L'oeuvre est divisée en quatre parties, elles-mêmes composées de chapitres (80 en tout) et fait sans compter les backgrounds en annexe 360 pages... Pour ceux-ci, je n'ai mis que ceux de Jielle et Amigo car ce sont ceux que j'ai le plus cités... J'aurais pu en ajouter d'autres tels que celui de Gwen, mais la plupart étaient déjà utilisés pour Oscurangel's Night...

J'ai été contraint de changer certaines polices et couleurs, mais malgré cela, l'avantage du forum permettant d'écrire en noir ou en blanc pour caractériser un peu plus les personnages est perdu sous Word (le noir étant la couleur par défaut et le blanc... ben je vous laisse deviner ce que ça donne)...

Le fichier est récupérable à cette adresse : http://s159967050.onlinehome.fr/L_Horizon_Funebre.doc

Je reste disponible pour toute question ou remarque...
Revenir en haut Aller en bas

L'Horizon Funèbre sous Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1