World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candid Ciindyy - discussion pro prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyude
Sénéchal


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Candid Ciindyy - discussion pro prêtre   Sam 26 Sep - 16:17

Voilà je poste ici car ça ne concerne que peu la candidature de Ciindyy, ça sera donc un pseudo hors sujet. Mais je vais répondre quand même.

Pardon de te chafouinner Inano mais si, il y a une nuance au DPS. Quand bien même on te laissera essayer le shadow en raid, tu seras plus enclin à comprendre ce que je dis. 200 de DPS c'est 200 de DPS.

Et je persiste sur Ciindyy. Et j'irais même jusqu'à m'appuyer sur Amox et moi, deux exemples concrets. Amox a clairement plus de facilité à discourir sur un shadow, même si depuis pas mal de temps il est devenu aussi très perspicace sur le heal, il n'empêche qu'au départ, ses connaissances sur les deux versions du prêtre ne s'égalaient pas. Et la même de mon côté, je suis montée en heal, je n'ai touché le shadow qu'au 70 et je n'y connaissais rien, RIEN RIEN RIEN ! J'ai appris un peu chez GDF et dans tous les cas, j'avais Papa Amox derrière pour m'expliquer et me conseiller. En arrivant ici, il ne m'a pas jeté la pierre parce que je m'y connaissais plus en heal qu'en shadow.
Je ne trouve pas cela dérangeant, on a une spé mais plusieurs à dispositions, quand elles ne concernent pas du tout le "but" du perso (healer ou dps), on peut clairement moins la connaître, voir pas du tout.
Demande à un war dps depuis le début de t'expliquer le tanking, il risque de faire la gueule, ou si c'est un nain de te sortir sa jolie hache.

Pour moi c'est donc désagréable vis à vis de Ciindyy, même s'il n'a pas l'air d'avoir les compétences pour rentrer chez les Lux, ce n'est pas une raison pour casser. De plus, je trouve ça plus intéressant pour le joueur d'obtenir des réponses constructives quant à ses réponses inadéquates en expliquant pourquoi son cycle de dps n'est pas terrible, comment il pourra s'améliorer.

Lasso!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysiøn, lord of Terror
Undying


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


MessageSujet: Re: Candid Ciindyy - discussion pro prêtre   Sam 26 Sep - 16:49

Lassomnia a écrit:
Demande à un war dps depuis le début de t'expliquer le tanking, il risque de faire la gueule, ou si c'est un nain de te sortir sa jolie hache.

Pour info un war dps est forcément tank ... c'est juste qu'il a une espérance de vie comparable au priest (soit le temps de la forme d'ange) /sifflote

P.S. : le war dps qui n'a jamais été un temps soit peu attiré par la spé def n'est pas un vrai war ... pour être war il faut vivre war la où priest est un sacerdoce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyude
Sénéchal


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: Candid Ciindyy - discussion pro prêtre   Sam 26 Sep - 18:04

Claro que no mi corazon!

J'appelle ça du déni chez les wars. "TANK ??? moi ??? ah nan je connais pas je sais pas je veux pas je peux pas ouiiiiiiiiiiiiiiin".

Bref, j'en connais des wars dps qui, quand on leur parle de tank vanishent à la seconde près ; ou s'excusent de ne pas connaître assez pour pouvoir en parler sans passer pour une quiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candid Ciindyy - discussion pro prêtre   Aujourd'hui à 16:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Ciindyy - discussion pro prêtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la non nécessité pour un panda air d'être cc
» Soirées à thèmes, discussion
» [Blabla] La RFGC - Discussion sur la Micro-Nation de Génération-City
» Discussion générale codex Nécron
» Discussion sur les "Sorts Epiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: