Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hello de GDF

Aller en bas 
+14
Choupi
Evangelik
darkmich
Hakura
Erwenn
Akè, the man on Achérus
Azrakel
Nyude
Dopaline
Horus
Archangélune
Amoxicilline
Drakke
Ulm0
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Horus
Général



Masculin
Nombre de messages : 595
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/04/2010

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 13:15

Hakura a écrit:
Hello de GDF - Page 2 50

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 13:17

Hello de GDF - Page 2 51

BIM
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 13:19

Par rapport à la proposition de Lasso, il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas donc bon, au final ça peut s'entendre... Le seul truc, c'est qu'être capable de se faire potentiellement incendier (je dresse le pire scénario volontairement en prévention) pendant une heure en attendant sagement son tour de parole qui n'arrivera probablement que par la suite sur le forum, ce n'est pas donné à tout le monde... Même un psychosocio qui se fait enchaîner sur cinq minutes peut très vite ouvrir sa gueule et oublier toute la phase d'écoute quand il se sent attaqué sur un motif qu'il juge bidon...

Quand je vois déjà ce qu'a suscité la première proposition d'Ulmo en termes d'inquiétudes, je suis méfiant et je me dis qu'avoir une audience muette va rendre les choses très compliquées pour tout le monde... Je m'attendrais par exemple à en voir certains tenter de faire passer leur message par mp aux officiers Lux pour se faire entendre malgré tout, surtout si des exemples commencent à être cités... C'est à peine de la spéculation car connaissant un peu les présents potentiels côtés officiers Lux et la manière dont cet aspect serait géré, je vois assez bien venir la façon dont ça se passerait...

Bref, c'est une question d'optique... Si les gens viennent détendus, prêts à se dire que de toute façon, rien ne sera décidé sur un coup de tête après la rencontre et qu'ils auront tout le temps ensuite de s'exprimer au besoin (de préférence sur le forum pour éviter le vacarme sous TS), ça peut bien se dérouler... Il faut juste qu'on soit bien d'accord avec Ulmo sur le "on se dit tout", qu'on n'ait pas des mps disant "y a un autre truc mais je peux pas me permettre de le dire car machin écoute"... L'audience biaisera de toute façon ce qui se dira et la manière dont ce sera dit, mais ça restera acceptable... Par contre, si vous venez en étant à cran et avec pour seule envie de bouffer Ulmo au dîner, franchement, ça foutra plus la merde que ça ne résoudra de problèmes (et on aura au moins Grimore et Choupi sur le chan mais ça, c'est une autre histoire)...

A réfléchir pour tous...



Edit Arc : Et j'aimerais qu'on maintienne la discussion sur un ton sérieux, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 13:48

Je ne voyais pas les choses autrement qu'une discussion "cartes sur table". C'est certain que la langue de bois et le doute mystérieux qui plane c'est pas le top.

Quant à se faire un dîner d'Ulmo, oui pourquoi pas, mais après la fessée sinon ça ne m'intéresse pas.

Le tout, je l'espère, ne sera pas une discussion sur comment gérer sa guilde (et donc ses membres), les deux GM en question sont assez grands pour le faire. Je pense que nous sommes ouverts mais du côté Lux, voyez bien les enfants que nous n'avons pas grand chose à dire Smile Comme dit, les "ex-gdf" (ahahahahah gueulez pas) sont intégrés et il n'y a pas de problème par chez nous concernant ce point.

Je reste donc très curieuse Momo (allé avoue que tu veux parler de mon retour chez toi, ma menaçante présence te manque... nan mais dis le).
Revenir en haut Aller en bas
Ulm0
Palefrenier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2006

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 13:52

Si je discute sa sera uniquement avec les officiers, libre à eux ensuite de transmettre ce qu'ils veulent aux membres de lux, ce n'est pas mon rôle Smile .


NB : lasso pour te mettre deux / trois claques sur le fessier , je peux me liberer
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Général



Masculin
Nombre de messages : 595
Jeux : WOW
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/04/2010

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 14:11

Ulm0 a écrit:
Si je discute sa sera uniquement avec les officiers, libre à eux ensuite de transmettre ce qu'ils veulent aux membres de lux, ce n'est pas mon rôle Smile .


NB : lasso pour te mettre deux / trois claques sur le fessier , je peux me liberer

Essayes toi aussi d'être un peu libre pour tes guildmates, il aimerait pve hein petit chanceux qui a eu une clé beta et qui du coup fait arrêter le pve a sa gu Smile (chut c'est en faite la pause estival).
Revenir en haut Aller en bas
Ulm0
Palefrenier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2006

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 14:18

Aâh a écrit:
Ulm0 a écrit:
Si je discute sa sera uniquement avec les officiers, libre à eux ensuite de transmettre ce qu'ils veulent aux membres de lux, ce n'est pas mon rôle Smile .


NB : lasso pour te mettre deux / trois claques sur le fessier , je peux me liberer

Essayes toi aussi d'être un peu libre pour tes guildmates, il aimerait pve hein petit chanceux qui a eu une clé beta et qui du coup fait arrêter le pve a sa gu Smile (chut c'est en faite la pause estival).

J'avais meme l'alpha friends and family, du coup, j'ai fait arreter le pve a ma guilde bien avant ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:14

Je n'en doute pas, tu as toujours nourri une vénération pour mon divin fessier...
Revenir en haut Aller en bas
darkmich
Général



Masculin
Nombre de messages : 309
Jeux : WOW
Classe : Hunt elf de la nuit
Date d'inscription : 17/04/2010

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:49

Mais omg !!! Ulmo tu n'a vraiment rien d'autre a faire... Avec toi tout et bon pour nous faire des reproches...

A l'epoque ou CLAIREMENT, on vous a fait avancé, tu nous a pouri la vie a dire que nous avions un mauvait etat d'esprit... On n'a pas changer et quand une situation du meme genre ce produit chez lux, c'est le raid lead qui dit a la personne en question quelle fait de la merde. Chez GDF le mec fait 10 fois les meme conneries, et toi la seul choses que tu sais dire " Allez bande fut ". Bref suis desolé mais a cette epoque on avait pas vraiment le choix que de faire les reproches au gens, car toi tu voulais pas les faire...

Ensuite lors de notre depart tu nous a mis des batons dans roues...

Par la suite pour certain qui a mon sens sont trop con, on fourni de l'aide a GDF en postant sur des candidatures GDF afin d'aider les personnes qui demander un apply... Le resultat fut simple vous avez pouri cette personne...

Pour finir certain GDF sont present sur le chan LUX et personne ne leurs fait le moindre reproche... Toi du jour au lendemain tu demande a un "off" de ban les "EX-GDF" sans la moidre raison... (de memoire tu a 27 ans faut assumer tes actes et faire les choses de toi meme... )

Bref que les choses soit claire. Pour ma part je pense qu'on ne vous dois rien. Nous ne somme plus GDF mais LUX... (de toi a moi: tu prouve a tous que nous avons eux raison de faire un changement de guilde)

edit: dsl du flood


Dernière édition par darkvadox le Sam 17 Juil - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 19:56


Ok mon forum n'est pas la pour jouer au lance pierre.

Je gère la guilde depuis près de quatre ans donc des orages j'en ai vu passer.

Ulmo, si tu souhaites que l'on se parle sur TS envoie moi un MP afin que l'on trouve un créneau.

A présent stopper tout flood SVP.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Général



Masculin
Nombre de messages : 672
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/02/2009

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 20:04

Une question me "tarrode" l'esprit... :

Quesqu'ont en a F*u*r* sérieux qu'un mec poste un taunt sur le forum et qu'ont lui consacrent 4 pages pour sa gueule?

pour répondre..... : Blablablablabla blabla

Nous quand on taunt, on ferme le post avant un bon: /popcorn !! et basta !

Il a essayer d'orga un truc sur TS, il y a X mois et n'est pas venu et depuis silence!
Il dit des truc sur le niveaux de la guilde ou encore il a indifférent avec un membre ou des membres de la guilde, il prend son courage comme un grand garçon de 27 ans (lol) et va en parler directement à notre GM (EVILON, je te l'écrit correctement pour que tu le mette dans ta FL)

Et pour le reste, c'est très simple :

JE (ON?) M'EN TAPOTTE LES COUILLES SUR MON GEL DOUCHE !

Si après madame n'est pas contente que ces joueurs se soit barré dans une autre guilde, bah il fait comme Evan&co, spam sur 8 lignes sa demande de joueurs !!

Je n'est pas encore fait ma BA de la journée, je me propose de te faire la macro (Que je suis gentil, pas la peine de me payer) :

/2 LES GARDIENS DU FUT RECRUTE !
/2 Nous recherchons des joueurs actifs, sérieux et bien membré
/2 avec une descente de Kronembourg d'au moins 5sec maximum
/2 sachant joueur avec leurs cerveaux pour nos raids10 et 25
/2 Nous préparons auss iCataclysm où nous avons la motivation
/2 de devenir une bonne guilde évoluant toujours dans la bonne humeur.
/2 Toute classe recherché, sans execptions /w me pour plus d'ample informations.
/2 [Copie colle l'adresse de ton forum]
/2 Désolé du spam et bonne journée - GL HF

.. de rien et bonne route dans ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 20:47

Coucou les Catinoux !

Alors voilà, je suis absent pendant une semaine, je reviens et que vois-je ? une discussion à venir entre GDF et team off Lux ?

mode Catin /ON

Reprenez vos clics et vos clacs et retournez d'où vous venez. Tenter de foutre la merde dans nos rangs ça me fout les boules, occupez-vous de votre kikoo avancée avant de venir nous péter les couilles chez nous.

lol! lol! lol! lol! lol!

mode Catin /OFF

Maintenant vous faites ce que vous voulez les gens, moi je suis en vacances depuis 15h....

Mode Cartman /ON

Moi je vous emmerde et je rentre à ma maison....

Mode Cartman /OFF


Bonne vacances à tous et bonne discussion si elle à lieu !

Ultra spé salut
Revenir en haut Aller en bas
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:22

/Popcorn

OMG je mange des putins de pop corn plein de caramel !!

Sinon bon j'avou que pour moi, venir parler des gens qui on rejoint nos rang depuis un certaint temps et qui son bien integré, ne va pas changer le point de vu que nous avons d' eux, C'est des con et y resterons toujours aussi con, MAIS C'EST POUR CA QUE JLES AIMEUH !!!!

Allez papi Ulmo, go /dodo

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:08

Pour tous, je vais vous éviter le bla bla et vous la faire courte : on écoutera toujours ceux qui souhaitent nous parler et on prendra toujours ce que chacun a à dire en considération, de l'extérieur comme de l'intérieur... Leurs possibles intentions cachées quand ils veulent nous parler, c'est pas notre problème et s'ils en ont, on n'est pas assez impressionnables pour s'arrêter à ça...

Point, à la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptySam 17 Juil - 1:10

Evangelik a écrit:
A présent stoppez tout flood SVP.
Je charcuterais l'ensemble des posts "inutiles" si vous continuez. Donc arrêtez, ça vous épargnera à vous l'effort d'écrire des posts qui ne seront pas lus et à moi du boulot à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Ulm0
Palefrenier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2006

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 10:35

Merci evilon, je t'ai envoyé un mp Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 10:43

Moi aussi je t'ai envoyé un MP, on ne peut plus explicatif...
Revenir en haut Aller en bas
Ulm0
Palefrenier



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2006

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 11:25

Amoxicilline a écrit:
Moi aussi je t'ai envoyé un MP, on ne peut plus explicatif...

Oui j'ai vu Smile .

Comme la plupart des gens qui ont posté ici, vous ne comprenez pas ma démarche Smile .

Surtout vu ton mp amoxicilline Smile .

Donc je discuterais directement avec Evangelik Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Amoxicilline
Sénéchal
Amoxicilline


Masculin
Nombre de messages : 2179
Classe : Shadow Priest
Date d'inscription : 16/05/2008

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 11:29

Oui oui , je ne comprends rien. Je comprends surtout que tu perds ton temps bonhomme.
Et parlé avec Evan, ça veut dire quoi ça ? On est trop bête pour comprendre, ou alors trop futé pour voir tes plans....

Il me semble bien, que tu ne souhaitais pas que du bien... Donc pour moi les caresse de chiens ça donne des puces, il parait...sur ce ciao et bonne continuation...

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Palefrenier
Cam


Féminin
Nombre de messages : 6
Jeux : WOW
Classe : Chaman elem 80
Date d'inscription : 18/07/2010

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:20

Je pense que certaines rancoeurs (merde je sais pas cmt ça s'écrit) ne sont pas encore digérées et ne le seront peu être jamais c'est dommage de se prendre la tête pour des pixels mais bien sûr il y a des gens derrière mais se bastonner pr ça je trouve ça très con.

Je ne suis ni pour GDF ni pour LUX je suis la Suisse.
Certains joueurs sont partis pour rejoindre Lux bien c'est leur droit c'est un jeu vidéo après toutes les bastons/taunt/msg sur les fofo ect... provoquent ce genre d'ambiance pourrie.
Je ne jette la pierre à personne personnellement j'ai réglé mes problèmes avec les personnes concernées de 2 côtés ^^ vous me connaissez je me laisse pas marcher dessus Smile

j'espère que les 2 côtés vont enfin pouvoir communiquer correctement ou ne plus communiquer(ce qui évitera les taunt gratuits ou pas)

Bref j'espère que c'est une passade car je trouve ça dommage d'en arriver là.

L'année dernière il y avait un chan GDFLUXOX pour l'été il n'existe plus suite aux tensions je ne trouve pas ça juste que nous ne pouvons plus en profiter car ça nous avait bien aidés à raid instance ect...

Maintenant libre à ceux qui veulent jouer ensemble de jouer ensemble Smile sinon s'il vous plaît faites un effort pour ce jeu redevienne un JEU et pas un réglement de comptes.

PEACE LOVE SEX SUN ET HOLLIDAYS!!
sur ce je m'en vais à la mer Smile je suiverai ce post de loin et j'espère que cette situation va évoluer en bien ou en mal (soit ça passe soit ça casse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Palefrenier
Cam


Féminin
Nombre de messages : 6
Jeux : WOW
Classe : Chaman elem 80
Date d'inscription : 18/07/2010

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:36

Et n'oubliez pas qu'il y a des gens des 2 guildes qui ne sont pas concernés ou ne veulent pas être concernés par cette embrouille.

Donc s'il vous plaît évitez les taunts gratuits si la personnes est tag GDF LUX EDF ou Lux Fidelis ça ne sert à rien de foutre un peu + la merde.
assurez vous de savoir à qui vous parlez avant d'entamer une discution.

SUR CE JE ME CASSE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultracatin
Général
Ultracatin


Masculin
Nombre de messages : 800
Jeux : WOW
Classe : Rogue
Date d'inscription : 27/03/2009

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:44

Ouep, mais n'oublie pas de te faire le maillot avant d'aller te baigner, faut penser aux enfants un peu...

^^

Ultra spé Imberbe
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 15:10

T'inquiète Catin, ma femme est au top à tous les niveaux de son maillot ;o

(Oups, du coup c'est du flood, je peux sortir mon popcorn ?).

Cela dit, Cam a raison sur l'entente entre les gens. J'ai toujours de bons potes chez GDF que j'ai pas envie de perdre plus de vue (hein ma Campépette ?)


Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 15:19

Les rancoeurs (c'est bien comme ça que ça s'écrit) et autres sentiments du genre concernent les individus, pas les guildes... Le Fût en veut à Lux / Lux en veut au Fût, c'est faux et tout le monde doit bien en avoir conscience...

Si les joueurs d'une guilde ou de l'autre choisissent de considérer que ceux d'en face sont idiots jusqu'à preuve du contraire simplement par leur tag, considérez que vous ne perdez rien à ne pas les fréquenter... Je peux moi-même avoir cette attitude quand les valeurs affichées par une guilde diffèrent largement des miennes, au quel cas je pars du principe qu'un joueur acceptant de jouer dans la guilde en question adopte ces valeurs et ne fait donc pas partie de ceux dont j'aimerais m'entourer...

Pour le cas de GdF et de Lux, l'intérêt que nous prétendons donner au jeu est quasiment le même... Que cela se vérifie dans les faits ou non, on peut s'attendre à ce que les joueurs qui choisissent de rejoindre l'une ou l'autre de ces guildes aspirent à des choses relativement similaires... C'est pour ça qu'à mon sens, il y a eu pas mal d'allers et venus entre les joueurs des deux guildes, justement parce qu'on pouvait légitimement penser que quand ça ne fonctionnait pas chez l'un, ça pouvait fonctionner chez l'autre... Je n'ai jamais vu ça comme un mal, bien au contraire tant que les joueurs arrivent à s'y retrouver... Très clairement, j'ai même par le passé envisagé que si les choses ne fonctionnaient pas pour moi chez Lux, je demanderais probablement à rejoindre GdF...

Après, si certains choisissent de considérer que nous sommes des ennemis dans l'histoire, voire de penser que l'autre guilde mérite de brûler, ces personnes qu'elles soient Lux ou GdF ne m'intéressent pas, car elles n'ont à mon sens absolument rien compris à ce qu'elles prétendent prôner dans ce jeu en faisant partie de l'une ou l'autre de ces deux guildes... S'il y en a qui se reconnaissent, je n'ai pas peur de vous dire que pour moi, vous n'avez en tout cas pas votre place ici...


Dernière édition par Archangélune le Lun 19 Juil - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 15:21

Moi je n'aurais qu'une chose à dire :

https://www.youtube.com/watch?v=KWxOiT8DnpA

Quand on voit ça on se dit que les Lux et les GDF ont toujours été lié et même si on a des différents et que tout le monde ne peut pas être super pote, on est pas obligé de se détruire Smile


[Edit] : Oui je sais je suis un vieux de la vielle mais j'aimais bien l'époque Vanillia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello de GDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello de GDF   Hello de GDF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello de GDF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: L'ambassade-
Sauter vers: