Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition d'alliance - Lux / LGGP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raozamar
Ecuyer
Raozamar


Masculin
Nombre de messages : 36
Jeux : WOW
Classe : Chaman Amélioration
Date d'inscription : 19/06/2013

Proposition d'alliance - Lux / LGGP Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance - Lux / LGGP   Proposition d'alliance - Lux / LGGP EmptyMer 30 Juil - 20:42

Salut les Lux,

Tout est dans le titre, je viens en tant qu'émissaire des LGGP afin de vous proposer de compléter mutuellement nos rosters.

Je suppose que vous êtes comme nous victimes de l'effet "vacances d'été/fin d'extension", avec moins de joueurs disponibles pour raider.

En ce qui nous concerne, il nous sera quasiment impossible de monter un roster viable pour raider régulièrement, sans passer par du PU plus ou moins boiteux (Oqueue ?).

A savoir qu'en règle générale, nous raidons les Lundi et Mercredi, de 20h30 à 0h00. Cependant je pense que certains de nos membres pourraient tenir vos disponibilités et vous suivre les Jeudis et Dimanche, avec sensiblement les mêmes horaires.

Concernant notre expérience HM, nous avons down le Mastodonte HM Lundi dernier et fait quelques bons try sur les Sombres chamans (4%).

Voilà, à vous de me donner votre avis sur ce petit featuring. Mes confrères ne manqueront pas de se joindre à la conversation.
L'idée étant de poser clairement les dispos de chacun, sa classe, sa/ses spé(s), pour voir comment on peut s'organiser.

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Enda
Ecuyer
Enda


Masculin
Nombre de messages : 39
Jeux : WOW
Classe : SP/HP
Date d'inscription : 10/07/2014

Proposition d'alliance - Lux / LGGP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance - Lux / LGGP   Proposition d'alliance - Lux / LGGP EmptyJeu 31 Juil - 1:33

Salut a tous,

Pour faire suite au poste de Rao et a nos entretiens TS de ces dernieres semaines, je vous confirme ma disponibilite a partir du tag prochain (Mercredi 6 Aout),

Endalaus - SP 572, XP 7/14HM.

Disponibilite tous les soirs sauf le vendredi et le samedi.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Raozamar
Ecuyer
Raozamar


Masculin
Nombre de messages : 36
Jeux : WOW
Classe : Chaman Amélioration
Date d'inscription : 19/06/2013

Proposition d'alliance - Lux / LGGP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance - Lux / LGGP   Proposition d'alliance - Lux / LGGP EmptyJeu 31 Juil - 1:40

En ce qui me concerne :

Dispo à partir du 11 août, je serai pas chez moi avant.

Sauf exception, je pense pouvoir être dispo les mercredis, jeudis, dimanches et lundis.
A moins que vous ne préfériez qu'on s'incruste directement dans votre section Croisades ?
Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

Proposition d'alliance - Lux / LGGP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance - Lux / LGGP   Proposition d'alliance - Lux / LGGP EmptyJeu 31 Juil - 2:07

Si vous voulez donnez vos dispo pour notre roster il faudrait mieux le faire dans la section croisade effectivement, cela simplifira bcp le travaille a founir. Les inscription pour la semaine du 6 aout devraient etre ouvertes ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance - Lux / LGGP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance - Lux / LGGP   Proposition d'alliance - Lux / LGGP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance - Lux / LGGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'amélioration.
» proposition d'alliance
» Proposition aréne v5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: L'ambassade-
Sauter vers: