Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Altréas, auteur compositeur interprète

Aller en bas 
AuteurMessage
Altréas
Ecuyer
Altréas


Masculin
Nombre de messages : 67
Jeux : WOW
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/01/2012

Altréas, auteur compositeur interprète  Empty
MessageSujet: Altréas, auteur compositeur interprète    Altréas, auteur compositeur interprète  EmptyJeu 4 Juil - 14:40

Coucou, quand je jouais avec vous je n’avais pas encore rencontré Dieu, c’est le 11 février 2014 que tout a commencé, yé ma souis fait violer cosmiquement, par Dieu , un viol consenti, alors en juillet 2014 j’ai pactisé avec Dieu, je lui ai demander de me donner de l’insp Musicale à condition que je reste fidèle à mon ex, Claire Pascal ( elle est né un 15 avril et moi 19 avril 1989 a 11h 59 et je me nomme Pierre (André René) Pontaud), alors que je ne savais pas chanter, mais en 2016 l’anne De mes 27 ans je commençais à chanter juste et composé des mélodies qui me plaisaient, en parallèle j’ecriv Beaucoup et j’ai tt publié sur un blog ( conne-essence.over-blog.com et pseudo-philosophie.over-blog.com) mes blogs ne sont pas représentatif de ce que je suis, je dirais que je suis un guerrier spé arme co-sauveur d’azeroth, d’ailleurs j’ai donné mon compte wow à un pote d’enfance, bref , je disais donc à l’epo Où on jouait ensemble j’avais un blocage relationnel raisin pour laquelle je n’avzis Pas de micro, enfin voilà je voulais juste témoigner mon histoire et je voulais aussi vous embrasser tendrement ( j’suis pagaie (pas gay) mais je rame pas) pour tout ces moment épique passer ensemble, aussi je portais une certaine admiration pour Roblepirate Evangelik et Elysiôn et tout les autres, car à travers wow , j’ai trouver mon identité dans la vie réel et vous ( enfin la guilde) m’avez beaucoup apporté en m’acceptant l’espa D’un moment, cela dis n’ayez crainte je veux juste donner ce que j’ai reçu mais j’ai rien pris de palpable dans le cul, voici le liens de ma chaîne YouTube musicale ou ya toute mes compo https://youtu.be/_pTafbmf9LQ et si vous voulez en savoir plus sur mon passé en tant que «  rider » en 2007/2009 j’ai fais des montage vidéo de mes potes et moi, et ce qui est bizarre c que dans une vidéo sans faire exprès que j’ai monté en 2006 y’a une quenelle à la dieudo des ananas et elie semoun alors que le mouvement dieudonné n’avais pas commencé, aussi , ces montages me parlent beaucoup maintenant sur ce que je suis alors que je les ai fais sans réfléchir la chaîne c’est ( Pontos Baniolos ) enfin voilà , sur ce, allez bien vous faire aimer, bisous

Revenir en haut Aller en bas
 
Altréas, auteur compositeur interprète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altréas, auteur compositeur interprète
» Altreas vous présente son blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: