Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier combat ragna

Aller en bas 
+8
Mira
Isitolo/Haakom
Celdhyrean
Xorn
Gwenthayj
timberwolves
Aislinn
Shiranui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiranui
Général
Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2005

Premier combat ragna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Premier combat ragna - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:51

on le fait avant chaque combat avec setso ^^

Oui je sais c'est mal de cheat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

Premier combat ragna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Premier combat ragna - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 21:03

Je pense avoir cerné le truc, mais j'y vois un problème.

Le "pet" qui donne la vie via sacrifice = le marcheur (le truc bleu)
Le "pet" qui donne le buff endu via sa présence = le diablotin (le petit truc invisible les 3/4 du temps)
Toute incantation visant a sortir un démon après sacrifice supprime le buff conféré par le sacrifice précédant.

Objectif faire des dégâts d'ombre amélioré en pvp
1/. Pierre de rez sur la sucube
2/. Sacrifice de la sucube -> Buff dégât d'ombre sur démoniste
3/. Rez sucube -> Habilités du pet "sacrifié" conservé (ex: charmer)

Objectif avoir de la vie
1/. Pierre de rez sur le marcheur
2/. Sacrifice du marcheur -> Heal auto du démoniste
3/. Rez du marcheur -> ben le marcheur, c'est pas un diablotin donc pas de buff endu, juste des compétences pour taunt et se garder via un sort de sacrifice différent du 1er, un bouclier façon prêtre.

Donc avec la méthode exposée, le sacrifice du diablotin et son rez, ne donnerait qu'un buff pour des dégats de feu amélioré pour le démoniste et la conservation du buff endu... c'est déjà ça mais, ça donne pas de la vie... ouin ouin.

Corrigez moi si je me trompe, mais Setso doit utiliser la métode 1 avec la sucube.


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Général
Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 16/05/2005

Premier combat ragna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Premier combat ragna - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 21:08

succube et l'autre truc moche avec des cornes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier combat ragna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Premier combat ragna - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 21:50

Oulah non tout sauf la succube, rajouter 25% de dégats ça me servirait pas à grand chose, faut déjà que je me limite pour pas reprendre trop d'aggro (me fais gronder après Wink )
Non non mon bonheur c'est le sacrifice/rez du fellhunter. Ca me donne un regen de 2% de mon total de mana toutes les 3 secondes (150pm environ) et +60 resist à toutes les écoles de magie. Après, s'il y a besoin de très gros dps très vite sur Ragna, faudra tester avec la succube mais je sais pas si j'oserai spammer les traits d'ombre, et je serais oom avant même le début de la phase 2 : les démos ont certes beaucoup de pv mais font pitié en mana par rapport aux mages et prêtres.
En tout cas un grand merci à Yowls que je harcèle à chaque MC pour qu'il me rez mon fell ! Faudrait que je forme d'autres palouf/pretres pour faire tourner un peu, j'avais déjà commencé à entraîner Iraos mais il a dû perdre la main depuis le temps Mr. Green

Par contre Excel tu ne peux pas mettre de pierre de rez sur un pet. Enfin, tu peux, mais il n'a pas la capacité de cliquer sur le bouton rez quand il meurt donc ça sert à rien. Il y a des démos qui sacrifient effectivement leur marcheur pour le regen vie, mais je trouve pas pratique de devoir faire des connexions en permanence pour avoir du mana en échange. De plus, faire rez un marcheur sacrifié ne sert pas a grand chose : ça diminue les dégats reçus de 10%... Inutile de dire que c'est complètement inutile à MC pour un démo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier combat ragna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier combat ragna   Premier combat ragna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat ragna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pendant Ragna!
» Arc / Ragnaros : un combat épique
» Et dire qu'on galère sur des combat de 10 min...
» Plüme rogue spe combat
» Vizir HM - un combat de maboul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: L'ambassade-
Sauter vers: