Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinkle
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1678
Date d'inscription : 10/05/2006

Tournoi pvp Empty
MessageSujet: Tournoi pvp   Tournoi pvp EmptyMer 10 Mai - 13:19

Reglement du tournoi pvp de alliance

Composition des équipes
Les équipes seront composer de 2 membres chacunes, libre à vous de composer les équipes comme vous le voulez. Le level 60 est forement recommandé mais pas obligatoire Smile

Nombre d'équipe autoriser pour cette 1ere édition
Je compte limiter le nombre d'équipe à 16 pour cette édition mais si la demande d'inscription est forte je modifirai peut etre cette limite.

Lieu du tournoi
Arène de combat de HT (l'Etripoir)

Deroulement du tournoi
Le tournoi sera composer de 4 groupes de 4 équipes chacuns. Les groupes seront définis par un tirage au sort (au roll) juste avant le début du tournoi. Les équipes seront réparties selon le score réalisé, ainsi l'équipe ayant le meilleur score sera dans le groupe A, le deuxieme score dans le groupe B.... le 5éme score groupe A, 6éme dans le B et ainsi desuite jusqu'au 16éme score qui sera dans le groupe D.

Phase 1
Durant cette phase les équipes affronteront toutes les autres équipes de leur groupe. Au therme de cette phase les 2 meilleures équipes de chaque groupe seront envoyer en quart de finale.
Afin de determiner les selectionner des points seront attribués aux équipes selon le résultat :
Victoire = 3pts
Match nul (meme si peu probable) = 2 pts
Défaite = 1 pts
Si par exemple 3 équipes se retrouvent avec le même nombre de points dans un même groupe un roll sera fait entre les différentes équipes et les 2 meilleurs scores seront qualifiées,

Phase 2
Les équipes ayant finies 4éme de leur groupe respectif se retrouveront dans une nouevelle poule afin de déterminer les places de 13 à 16. De même les équipes ayant finies à la 3éme place de leur groupe se retrouveront elles aussi dans un nouveau groupe afin de faire un classement pour les places 9 à 12.

Les quarts de final
Les quarts de finale se joueront en 2 manches gagnantes et determineront les demi-finalistes.
Quart n°1 : 1er groupe A face au 2éme groupe C
Quart n°2 : 1er groupe C face au 2éme groupe A
Quart n°3 : 1er groupe B face au 2éme groupe D
Quart n°4 : 1er groupe D face au 2éme groupe B
Au terme des quarts de finale les 4 équipes éliminer se retrouveront dans une poule similaire à celle des phase de qualification afin de déterminer le classement pour les places 5 à 8.

Les demi-finales
Les demi-finales se joueront en 2 manches gagnantes et determlineront les finalistes. Les deux équipes perdantes seront orienter vers la petite finales qui determinera la 3éme et 4éme place du tournoi.

La petite finale
Elle se deroulera en 2 manches gagnantes

La finale
La finale se deroulera en 3 manches gagnantes et déterminera le vainqueur et le 2éme du tournoi.

Potions et Buffs

Les buffs
Ne seront autoriser que les buffs des classes présentent dans l'équpe.

Les potions
Seule les potions de regen vie et regen mana seront autorisées.

Inscription et Récompenses

Inscription
Je commencerai à prendre les inscriptions dès lundi afin que vous puissez vous organiser un minimum. Et je demanderai que le « capitaine de l'équipe » me send pour que je puisse prendre l'inscription.

Récompenses
Je demanderai une participation de 5po par équipe, sui seront entièrement redistribuer à la fin de la journée. Ainsi si il y a 16 équipes à 5 po par équipe ca fait un pactole de 80 po qui seront reparti de la façon suivant :
Vainqueur : 40po
Deuxième : 25po
Troisième : 15po


Conclusion
Je demanderai un ou deux volontaires pour m'aider un minimum le jour de l'event. De plus je pense pas participer moi même au tournoi sauf si qqun (une de préférence Smile) m'invite pour faire une équipe. Ensuite si vous avez des questions, subjections, insultes Smile ou autres veuillez me send IG, sur le TS des Dogs ou des Anges.

PS : Je pense organiser ce tournoi le 20 mai à 20h.

PPS : Ce règlement est susceptible de changer selon vos remarques ou la prise de conscience de d'oubli de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi pvp Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pvp   Tournoi pvp EmptyMer 10 Mai - 14:49

il me faut un cooequipier(ere) qui veut venir avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

Tournoi pvp Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pvp   Tournoi pvp EmptyJeu 11 Mai - 16:28

Crying or Very sad je serais pô là Sad

Sinon on aurait tout pété Laughing (mago drood ça calme même si le petit est particulièrement difficile à garder en vie affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi pvp Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pvp   Tournoi pvp EmptyJeu 11 Mai - 20:20

mais eux qui va etre mon/ma partenaire maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi pvp Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pvp   Tournoi pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2v2 GdF à venir
» Le Tournoi d'Argent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: L'ambassade-
Sauter vers: