Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Raid BC nerf au patch 3.0.2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ukoback
Palefrenier
ukoback


Masculin
Nombre de messages : 23
Classe : druide
Date d'inscription : 07/09/2008

Raid BC nerf au patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Raid BC nerf au patch 3.0.2   Raid BC nerf au patch 3.0.2 EmptyVen 3 Oct - 5:46

Voici un message de la part de blizzard, qui affirme que les raids BC seront nerf au patch 3.0.2 (prévu a 95% le 15 octobre, date de la fin de la saison 4)

To coincide with the upcoming new talents and mechanic changes for classes in the next patch, we are making some adjustments in existing raid content to provide a smooth transition when the upcoming patch is released. The creatures and bosses in raid dungeons that were introduced in The Burning Crusade will have their health reduced, and most will have their standard melee damage output reduced as well, but their spell and ability damage are not being changed. These changes are being made in all raid dungeons from Karazhan to Sunwell Plateau as well as the outdoor encounters of Doom Lord Kazzak and Doomwalker. On top of this Illidan is also doing his part and will stop casting Shear on players.

- Une réduction de 30% des vies des boss
- Une réduction des dégâts en mélée des boss
- nerf d'illidan qui n'utilisera plus Shear (un buff qui diminue la vie de la cible de 60% pendant 7 secondes)

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cercle-cenarien.com
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

Raid BC nerf au patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BC nerf au patch 3.0.2   Raid BC nerf au patch 3.0.2 EmptyVen 3 Oct - 7:43

Comme si Illidan n'était pas déjà un boss simple...
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


Raid BC nerf au patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BC nerf au patch 3.0.2   Raid BC nerf au patch 3.0.2 EmptyVen 3 Oct - 9:37

En même temps illidan on connaît pas vu que R.o.S tombe pas, beaucoup de guilde le gank, pourtant beaucoup également non pas finis Hyjal ou Black Temple, et tout le monde ne connaitra pas Sunwell (comme ça a été le cas avec Naxxramas)

J'ai lu sur le fofo off, qu'au patch c'est BT qui se prendrait un méga nerf avec l'ouverture de la porte donnant un accès direct à Maman Sharraz, au conseil illidari et pour finir à Lord Illidan (ne nécéssitant que le down de Naj et Supremus). Fake or not fake ?
Comme expliqué dans le post sur le fofo, d'un point de vue RP ça se tient, Norfendre devient accessible Illidan est censé avoir mourru Smile et l'outreterre est épurée de tous ses démons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Raid BC nerf au patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BC nerf au patch 3.0.2   Raid BC nerf au patch 3.0.2 EmptyVen 3 Oct - 9:40

Euh... Ah ouais, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

Raid BC nerf au patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BC nerf au patch 3.0.2   Raid BC nerf au patch 3.0.2 EmptyVen 3 Oct - 9:50

Amigo a écrit:
Comme si Illidan n'était pas déjà un boss simple...
... Au patch 3.0, les war auraient été dans l'impossibilité de tanker Illidan (et les druides ne le peuvent toujours pas), n'ayant AUCUN moyen de gérer le shear. Ce n'est pas un nerf, c'est pour éviter que toutes les guildes n'aient à changer de MT pour le tuer.

Edit : en fait si, y a l'intervention par un autre war, mais bon ça resterait bien idiot.


Dernière édition par Celdhyrean le Ven 3 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

Raid BC nerf au patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BC nerf au patch 3.0.2   Raid BC nerf au patch 3.0.2 EmptyVen 3 Oct - 12:45

Disons que malgré un dps amélioré pour pas mal de classes, j'avoue que je craignais une difficulté à gérer des combats aussi longs que ceux d'aujourd'hui (notamment du point de vue de la regen mana et de certains nouveaux talents parmi entre autres ceux que je comptais prendre)...

Là, c'est sûr, le problème devient plus relatif...

Enfin bon, faut lire toutes les notes de patch en somme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid BC nerf au patch 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Raid BC nerf au patch 3.0.2   Raid BC nerf au patch 3.0.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid BC nerf au patch 3.0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: