Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [DK DPS] Grimore

Aller en bas 
+38
Ràvioli
chub
Morllinor
darkmich
Verda
Azrakel
Diabolie
Hakura
Akè, the man on Achérus
Horus
Djindo
Erwenn
Ventolïne
Dopaline
Chïmèra
Amoxicilline
Drakke
shainah
mao
héphaistos
leon
Logane
Ultracatin
Choupi
vanille
Nyude
Felibelle
Archangélune
Symphønie
Celdhyrean
yoyo
Elendriel
Tinkle
Elysiøn, lord of Terror
Ekso
Zenpachi
Evangelik
Grimore
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Verda
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 64
Jeux : WOW
Classe : Mage
Paladin
Druide(carpette)
Date d'inscription : 28/09/2010

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 11:48

bonne continuation Grimore !

Yoggverda, toujours en telepathieaction.
Revenir en haut Aller en bas
Djindo
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 168
Jeux : WOW
Classe : Dk
Date d'inscription : 14/07/2010

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 12:50

Chïmèra a écrit:
... tres bon joueur que l'on perd quel gachis, je suis dessus .

T'es carrément sur Grimore ?? Drôle de tentative pour le faire revenir Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkmich
Général



Masculin
Nombre de messages : 309
Jeux : WOW
Classe : Hunt elf de la nuit
Date d'inscription : 17/04/2010

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 13:07

Tres bon joueur heal ou dps avec de bonnes dispo. Dommage, on manque souvent de heal et les postulations de qualité ne cours pas les rues.

Bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Morllinor
Maréchal
Morllinor


Masculin
Nombre de messages : 1421
Classe : Voleur
Date d'inscription : 13/06/2008
Commentaires :
-DO you want to save them ?

- THEN GET UP !

- GET UP ! !

-GET UP !!!!

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 15:03

Même si j'avoue ne pas t'avoir aussi bien connue ( voir beaucoup moins) que certains membres , ca a toujours été un plaisir de jouer avec toi , reste sur le chan lux et perd pas le contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimore
Général
Grimore


Masculin
Nombre de messages : 962
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 0:02

Yop,

Après mon départ courant février, du mode casu ainsi qu'un arrêt de wow, je me suis remis au jeu et je souhaite rejouer dans une guilde et je pense que lux me conviendrais de part les dispo demandées et horaires de raid et aussi que je connais bien la guilde.

Après m'être renseigné vous recrutez du dps cac donc je postule pour la 3eme fois (ou 4eme fois =) ) avec mon dk dps.

Par rapport à mon 1er post, pas grand chose a changé part mon age :p
Tout le reste est identique et plus particulièrement :
Citation :
... ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 1:04

Même quand tu as quelque chose à dire tu préfères l'écrire aka je_spam_des_emotes_dans_Stormwind

Tu te souviens comment ça se joue DK ?

Sinon après en avoir parlé coté off, on est globalement tombé d'accord pour te laisser ta chance (les gens changent, tu as peut-être mué depuis le temps) moyennant une phase d'apply comme tu t'en doutes (au même titre qu'Akroo et Cim)

Par contre on connait tous (pour les anciens) ta dépendance au maïs soufflé, on te serait gré de limiter (voir même d'éradiquer, soyons fou) cette boulimie maladive Smile

Bon bah ... tu connais la maison ...

Ely
Revenir en haut Aller en bas
Grimore
Général
Grimore


Masculin
Nombre de messages : 962
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 9:22

Citation :
Tu te souviens comment ça se joue DK ?
A priori oui, même si je dois être un peu rouillé. Mais ça va vite revenir, ma pause n'a pas été si longue que ça =)

Citation :
Par contre on connait tous (pour les anciens) ta dépendance au maïs soufflé, on te serait gré de limiter (voir même d'éradiquer, soyons fou) cette boulimie maladive
Le popcorn des autres me suffira je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimore
Général
Grimore


Masculin
Nombre de messages : 962
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 22:44

Candidature annulée. Mes raisons ont été données a nyude ig

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 23:01

Bonne route petit grain de maïs !
Revenir en haut Aller en bas
Grimore
Général
Grimore


Masculin
Nombre de messages : 962
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 21:12

Bonjour à tous,

Après une brève discussion avec Celdhy histoire de savoir si un n-ème retour serait possible (n car je n'ai pas suffisamment de doigts sur une main pour compter mes gquit), je souhaite expliquer pourquoi je souhaite revenir chez vous.

1) J'ai vu que vous recrutiez dk, donc je postule pour ce perso (voici le lien avec mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Grimore/simple ). Par contre, je ne pense pas qu'ils soit suffisant pour faire tous les hm... Si vous avez peur que je souhaites encore changer de perso, la réponse est non : j'aime bien le dk dps voir tank pour dépanner, et avec les HF liés au comptes à mop il n'y aura plus de problème vu que vous savez que j'aimes bien les HF ^^

2) J'ai très peu raid depuis octobre (date de mon dernier gquit) et ça me manque. A la place, j'ai monté des reroll : 8 lvl 85 a mon actif et je n'ai postulé nul part ailleur.

3) Je ne cherche plus le classement comme à l'époque et souhaite jouer sans prise de tête ni popcorn. J'ai compris que si je voulais jouer le classement, ce n'est pas chez lux qu'il faudrait aller. De plus je n'ai plus les mêmes dispo qu'à l'époque qui m'auraient permis de postuler dans une guilde cherchant le classement.

4) Je ne postule pas pour me faire pl DS, mais c'est plutôt dans l'optique de MOP.

5) Je connais bien la guilde et son fonctionnement et les dispos demandées et horaires me conviennent et je pense que vous savez que je suis à l'heure et que lorsque je me marque présent, je le suis ^^

6) Être en BT me dérange plus comme à l'époque. (si je raid pas un soir c'est pas grave, j'ai d'autres occupations)

Spoiler:

Voilà, a vous de voir maintenant Smile

Grimore
Revenir en haut Aller en bas
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptySam 14 Avr - 5:47

Omg !! Grimore le unskill need revenir puis il a un putin de micro putin de fonctionnel MDR !!! Haha tu aurais pu mettre en 8 que c'est parce que je suis te surtout MDR !!!

Moi je mettrais un +1 car je suis un peu dans le même cas que toi, je ne me prend plus la tête pour un jeu, puis les pop Corn on ce les wisperas mouuuahahaha plus sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Elysiøn, lord of Terror
Undying
Elysiøn, lord of Terror


Masculin
Nombre de messages : 4965
Date d'inscription : 26/03/2008
Commentaires : Je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie ; et mes ennemis tressaillent, car de me voir boire, ils savent que je suis de retour.


[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptySam 14 Avr - 6:57

Euh je préférais presque l'ancien Grimoire, là ça fait trop de changements d'un coup (ou alors la soirée que je viens de passer était pire que ce que je pensais et je suis en bad trip total).

Quelque soit la décision finale, heureux de te revoir l'chieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Maréchal
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptySam 14 Avr - 18:04

+1 joueur sympathique a mon gout peu etre pas pour tous ,mais quelqu un sur qui on peu compter sa c'est sure .Grimore achete toi un micro tu fais chiez !!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Général



Masculin
Nombre de messages : 672
Classe : Chaman
Date d'inscription : 11/02/2009

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptySam 14 Avr - 18:10

8 pages et bientot 9 pour ce DK moisi, c'est déconné quand même ! Very Happy

Pour ton micro, c'est celui que tu a toujours eu ou un nouveau? Si nouveau, je veux voir le bon d'achat pour preuve !! AHAHA

GL à tous ! et salut yoyo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 13:11


on discutera sur ts ensemble.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Maréchal
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 1036
Classe : rogue
Date d'inscription : 19/06/2008

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 17:27

Citation :
on discutera sur ts ensemble.
héhé, t'ai dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Grimore
Général
Grimore


Masculin
Nombre de messages : 962
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 20:02

Evangelik a écrit:

on discutera sur ts ensemble.

Evilon
Il y a peu de chance qu'on puisse en parler avant ce we mais si jamais je te vois avant sur le canal lux, je te whisp pour le ts

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 21:16


Je serais en jeu demain soir.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 19:27

je deplace dans la section candid histoire de pas perdre de vue tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Grimore
Général
Grimore


Masculin
Nombre de messages : 962
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 19:07

Yop,

J'en ai parlé avec Evilon.
Etant donné que ma candidature serait plutôt pour MOP et que je vois qu'il y a beaucoup de cac actuellement, je souhaiterai être Fidelis en attendant si ça ne pose pas de problème.

A+
Revenir en haut Aller en bas
chub
Sénéchal
chub


Masculin
Nombre de messages : 1962
Jeux : WOW
Classe : drood
Date d'inscription : 14/04/2011

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 19:26

vendu
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 17:40


Suite à sa demande et son envie de retater un peu de pve, j'ai demandé a grimore de s'inscrire à nos croisades. Même si il reviendra pleinement pour MOP un renfort pour l'été ne fera pas de mal.

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 13:33

Apparemment le pocorniste revient (tu pourrais mettre un mot sur ta candid espèce de grain de maïs) donc je déplace le post en... applicant Invictus.

(Tain si on avait laissé l'obligation de refaire un background, tu pourrais nous faire une saga).
Revenir en haut Aller en bas
Grimore
Général
Grimore


Masculin
Nombre de messages : 962
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 13:46

Nyude a écrit:
Apparemment le pocorniste revient ( tu pourrais mettre un mot sur ta candid espèce de grain de maïs) donc je déplace le post en... applicant Invictus.

(Tain si on avait laissé l'obligation de refaire un background, tu pourrais nous faire une saga).
Re
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 14:28

Cedlhy-like sur ce coup-là, j'aurais dû le prévoir -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK DPS] Grimore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DK DPS] Grimore   [DK DPS] Grimore - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK DPS] Grimore
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: Membres et applicants des Lux :: Présentations des membres de Fidelis-
Sauter vers: