Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 proposition d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
merouv
Palefrenier



Masculin
Nombre de messages : 3
Jeux : WOW
Classe : ouais la classe tu l'as dit ^^ (pretre)
Date d'inscription : 30/06/2011

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyJeu 30 Juin - 20:24

bonjour
je suis officier de la guilde "keep cool"
je vous propose une alliance pour compléter votre roster 25
dans l'immédiat nous disposont de quelques joueurs qui en vallent vraiment la peine : arnold (dk givre) ; mickaeltarbe (palatank) allias lebeuff (chassou préci) allias aarmagueddo (pretre sacre) ; moi meme (pretre disci/sacre) ; théorn (palaheal) ; nathisse (chamy restau).
ces joueurs sont connectés 3 soirs par semaine si besoin et sont presque full 359 ce sont des joueurs sérieux et motivés pour pve hl.
dans votre guilde nous connaissons chubdruide qui est passé par keep cool et qui nous connait bien...
je me tiens a votre disposition pour plus de renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
lookii
Palefrenier



Masculin
Nombre de messages : 28
Jeux : WOW
Classe : mage
Date d'inscription : 22/06/2011

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyJeu 30 Juin - 20:51

bonsoir a toi !
Bonne chance dans ta démarche !
Je me permet de répondre pour le dk classe que je connait très bien donc :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Arn%C3%B4ld/talent/primary
Le template : pourquoi ce choix ?
Les gemmes : pourquoi ne respect tu pas les bonus force ?
Les enchantement : Pourquoi c'est choix (torce +8 all carac ?65 hast au lieu de 50 force sur poignet ?)
Les retouche peut tu m'expliquer tes choix ?

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyJeu 30 Juin - 20:56


Bonsoir à toi.

Je ne serai la que dimanche mais des officiers de la guilde vont prendre contact avec toi pour voir les modalités. Je ne suis pas contre l'idée. A voir pour faire soit des raids 25 soit deux raids 10 si on a pas un roster opti.

Peux tu me donner l'experience des raids cata de l'ensemble des joueurs que tu as cité stp ?

Evilon
Revenir en haut Aller en bas
merouv
Palefrenier



Masculin
Nombre de messages : 3
Jeux : WOW
Classe : ouais la classe tu l'as dit ^^ (pretre)
Date d'inscription : 30/06/2011

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: reponse a looki   proposition d'alliance EmptyJeu 30 Juin - 21:01

salut ben ce ne sont pas mes personnages ce sont des personnages de la guilde keep cool personnellement je suis merouv uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyJeu 30 Juin - 21:02

Salut Merouv,

Contacte moi sur le forum ou IG (pseudo Valrohna) pour que l'on discute ensemble sur ts.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lookii
Palefrenier



Masculin
Nombre de messages : 28
Jeux : WOW
Classe : mage
Date d'inscription : 22/06/2011

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyJeu 30 Juin - 21:06

une candidature individuel serai de mise !
Déjà pour qu'il n'y ai pas de mal entendu entre les membres qui eux sont passés par la ..
Et aussi pour voir classe par classe car rien que pour ma part j'ai énormément de question pour le dk
bonne soirée a toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyJeu 30 Juin - 21:12

lookii a écrit:
une candidature individuel serai de mise !
Déjà pour qu'il n'y ai pas de mal entendu entre les membres qui eux sont passés par la ..
Et aussi pour voir classe par classe car rien que pour ma part j'ai énormément de question pour le dk
bonne soirée a toi quand même !

C'est pas des candidatures mais une alliance estivale.
Evilon
Revenir en haut Aller en bas
merouv
Palefrenier



Masculin
Nombre de messages : 3
Jeux : WOW
Classe : ouais la classe tu l'as dit ^^ (pretre)
Date d'inscription : 30/06/2011

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: reponse a evangelik   proposition d'alliance EmptyJeu 30 Juin - 21:14

le souci de notre guilde c'est qu'on a pas de roster 10 fixe alors on recrute on enseigne les strats pour recommencer toutes les semaines donc on va jamais bien loin en raid 5/6 bwd y'a que la qu'on a vraiment bossé car on le fait le mercredi et le jeudi et le lundi si on est complets ceq ui est rare on go try a bot 2/4 (en guilde) mais aarmagueddo a 3/4 bot et arnold aussi nathisse a le meme xp que moi 2/4 bot on a pas fait le trone encore et theorn est a 3/4 bot je crois
notre roster n'a que 2 mois et y'a que les 5 que j'ai nommé qui sont reguliers.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
Palefrenier



Masculin
Nombre de messages : 1
Jeux : WOW
Classe : humain chevalier de la mort givre
Date d'inscription : 01/07/2011

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Réponses arnold dk keekcool   proposition d'alliance EmptyVen 1 Juil - 10:35

salut à tous ,oui cher collègue dk en ce qui concerne le torse je l'ai changé hier matin il n'y avait personne de guilde donc j'ai mis plus 8 en attendant mais ce n'est déjà plus le cas;Pour ce qui est de mes brassards je vais te prendre un petit exemple pour que tu comprennes pourquoi ce choix de hâte plutôt que force ,tu te rappel à l'époque de la pénétration d'armure il fallait un minimum de 2k en arpn pour être viable sinon valait mieux mettre full force, ba c'est pareil avec hâte pour être viable faut un minimum de d'1k8 sinon vaut mieux descendre à 1k et retoucher maîtrise.
Je ne me fout pas du bonus force sauf que quand je fais mes calculs mettre 40 force sur un slot bleu et perdre un bonus de 10 force me semble un peu plus logique car je ne saurais quoi mettre vu que je déjà capé.Tu remarqueras que là où il y a un bonus de 20 en force j'ai pas craché dessus. en ce qui concerne mon template c'est un choix personnel j'ai pas pris épidémie tout simplement parce que les maladies sont toujours up à la fin du cycle pour je préfère mettre ces trois points ailleurs .Pour la retouche je recherche d'abord les cap et après je retouche soit hâte soit maîtrise selon le set.faut savoir aussi qu'un minimum de maîtrise est nécessaire,moi j'aime bien bien ne pas descendre en dessous de 13.
Revenir en haut Aller en bas
Nyude
Sénéchal
Nyude


Féminin
Nombre de messages : 3734
Jeux : WOW
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 01/04/2009

proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance EmptyVen 1 Juil - 11:43

Aloa !

Bon, on n'a pas pu se coller sur ts hier (bordel toussa) mais on va le faire aujourd'hui. Je reviens dans l'après-midi Smile Là ça sera plus calme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance   proposition d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'amélioration.
» Proposition aréne v5
» Proposition d'alliance - Lux / LGGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: L'ambassade-
Sauter vers: