Lux Invictus
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 Horridon une belle bête

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Evangelik
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Evangelik


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MessageSujet: Horridon une belle bête   Horridon une belle bête EmptyMar 5 Mar - 15:50


http://thelastlegacy.xooit.fr/t683-Horridon-10-NM.htm

Il n'y a que la video mais si tu aimes le boss poteau passe ton chemin.

Grosso modo.

Grosse boite à PV qui cleave devant et derriere.

Il faut faire tourner le boss dans la salle en evitant les voids au sol (a vu d'oeil degarts arcane et nature)
Il faut eviter des orbes
IL faut tuer des adds sur les côtés (a premier vu ils sont controlable mais a vérifier)

Un combat sympa.

Evi
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Gatus
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MessageSujet: Re: Horridon une belle bête   Horridon une belle bête EmptyJeu 7 Mar - 21:07

Concernant l'ordre des adds :

Porte 1 : Basiliques > marchefriche (3 pop) > tirrailleur ( C'est les marchefriche qui posent les DOT et les pièges de sable, donc pas une bonne idée de les faire en derniers )
Porte 2 : Prêtre(3 pop et kick possible) et écoulement Venimeux ( kick possible, peu de PV) > seigneurs sanglants
Porte 3 : seigneur de guerre(3 pop) > guerrier
Porte 4 : Chaman( 3 pop, kick Possible) > ours > lanceurs flamme ( kick possible) > protecteur


Concernant les Dinos : heal 1% PV du boss par seconde quand pas kick, l'orbe peut être prit par N'IMPORTE QUI premier qui clique qui gagne, c'est une canalisation automatique qui empèche de DPS/HEAL mais l'on peut se déplacer en canalisant.

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Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


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MessageSujet: Re: Horridon une belle bête   Horridon une belle bête EmptyJeu 7 Mar - 21:37

Sur la p1, les marchefriches étaient bien censés être dps en 2ème. Cela étant je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de les taper en premier même. A voir si on a pas un impact dps ou dégats pris par les gens stun 10s un peu plus mais bref.
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Evangelik
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Evangelik


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MessageSujet: Re: Horridon une belle bête   Horridon une belle bête EmptyVen 8 Mar - 16:08


commencer a prier a la porte 3. Vraiment la plus difficile.
Nous on pack le raid sur le tank qui fait les adds, et même technique, on recule vers la porte suivante pour éviter les zones au sol.
Bl, ordre de focus : -> dinoman -> seigneurs de guerres -> le reste

Mais tu vas voir que ça dépend vraiment du stuff de ton raid, si la moyenne d'ilvl est >500ilvl alors vous n'aurez pas de soucis, sinon vous allez en chier.

La raison est simple, si vous avez un bon ilvl, vous défoncez les adds et le combat se simplifie, le but étant d'avoir au maximum deux adds à gérer en permanence.
Ex : Pop d'un gros : focus et défoncer
Pop de deux gros : focus un et défoncer
A ce moment la un dinoman pop, tu te retrouves qu'avec un gros et un dino à gérer, ce qui est très simple.

La quatrieme porte est simple:
rien à savoir sur les amanis, plus simple que le P1, juste ne pas rester dans les totems
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Dënethor
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MessageSujet: Re: Horridon une belle bête   Horridon une belle bête EmptyVen 8 Mar - 16:54

Vu qu'on a pas l'ilvl il faudra améliorer notre gestion des mécaniques de l'encounter.
Je pense par exemple à
--La charge où on perd énormément de dps (essayer de configurer votre dbm pour dimanche, moi le premier).
--La rigueur concernant les focus, j'ai vu pas mal de mob n'étant pas la prio descendre plus que des tdm.

Sinon on a bien améliorer notre placement, niveau heal et tanking ça nous arrangent. On va finir par l'avoir !
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Gatus
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MessageSujet: Re: Horridon une belle bête   Horridon une belle bête EmptyMer 13 Mar - 3:05

A priori il y a eu un nerf sur les vies des adds sur horridon ainsi que le conseil, donc demain on devrait pas trop galérer pour le tomber.
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Dënethor
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MessageSujet: Re: Horridon une belle bête   Horridon une belle bête EmptyMer 13 Mar - 11:26

En effet et voilà le message de blizzard :
(En le lisant je me suis rendu compte qu'à priori aucune une salve de poison n'est censé passer sur la seconde porte)


Ion "Watcher" Hazzikostas, Lead Encounter Designer, had this response to share about the hotfixes to Horridon and Council of Elders:

"I just wanted to offer some context for the recent tuning hotfixes to the Horridon and Council of Elders encounters in the Throne of Thunder raid.

First off, the Council change, reducing their health in 10-player modes, was honestly just a bug fix. Yes, it made the encounter easier, which also makes it a nerf, but we simply goofed on the numbers. We generally aim for a 3:1 ratio of health for enemies in 25-player raids as compared to 10-player mode, since 25-player raids typically have ~17 DPS and 10-player raids have 5 or 6. Instead, the ratio on the bosses themselves (but not the Loa spirits or Sand Elementals) was mistakenly 2.5:1, and we didn’t notice until we started taking a closer look at why 10-player groups seemed to be having a harder time with the encounter. I apologize for the error on our part.

Second, regarding Horridon, that change was an intentional difficulty adjustment, with the aim of smoothing out the difficulty curve of the first section of the raid. By reducing the health of the trolls pouring out of each gate, we reduced the DPS requirement (and thus the gear requirement) of the encounter, but generally kept the mechanics checks intact. The trolls having 10-15% less health doesn’t mean that raids can suddenly fail to interrupt Venom Priests, ignore Effusions, stand in Sand Traps, or cuddle up with Frozen Orbs. It just means that there’s a lower DPS requirement to keep up with the waves while doing so."
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