Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Samedi 26 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 26 aout Empty
MessageSujet: Samedi 26 aout   Samedi 26 aout EmptyVen 25 Aoû - 2:26

Première sortie pvp entre Lux !

Inscrivez vous ici svp, afin de pouvoir prévoir qqchose en fonction du nombre d'inscrits

ATTENTION: Vous n'avez aucune obligation concernant ces sorties dans le sens où vous n'êtes pas obligé de vous inscrire. Par contre à partir du moment où vous vous inscrivez vous vous engagez, de la même manière que lorsque vous vous engagez pour un donjon, à être présent de 20h30 jusqu'à 11h30.

Bien sur il peut yavoir des imprévus, mais dans ce cas j'exige un mot des parents xD non je dec, mais enfin bon c'est pas compliqué comme pour un donjon quoi, ça se fait pas de dire "ouais je viens pas de soucis comptez sur moi" pour ensuite ne pas venir

Au niveau des horaires, vu que là on parle de sorties le samedi soir il faudra engager une discussion, peut être commencer un peu plus tard et finir un peu plus tard vu que c'est dimanche le lendemain? A méditer


Guerriers :
Neptune


Paladins :
Hël ( ? )


Chasseurs :


Druides :


Voleurs :
Grumly
Jinks


Mages :
Zonic (retard possible)


Démonistes :


Prêtres :


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 aout   Samedi 26 aout EmptyVen 25 Aoû - 4:37

Je m'inscris donc en tant que guerrier, je suis pas satisfait de mon stuff pour pvp mais avec un groupe ca devrait deja BEAUCOUP mieux passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 aout   Samedi 26 aout EmptyVen 25 Aoû - 11:21

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Hël
Chevalier
Hël


Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2006

Samedi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 aout   Samedi 26 aout EmptyVen 25 Aoû - 12:05

Pourquoi pas du pvp, je serai là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 aout   Samedi 26 aout EmptyVen 25 Aoû - 15:39

je serais la mais peut etre pas a 20h30 precise (repas famille oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Hël
Chevalier
Hël


Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2006

Samedi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 aout   Samedi 26 aout EmptyVen 25 Aoû - 22:45

Finalement c'est "Pasur" que je serai là. Désolé je vois ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 aout   Samedi 26 aout EmptySam 26 Aoû - 15:06

présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 aout   Samedi 26 aout EmptySam 26 Aoû - 16:34

Hé merde de bordel de nairfe de foutu bazard :/ Repas de famille obligé ce soir donc pas de warcraft :/ sincèrement désolé à tous j'étais bien motivé pour préparer un super truc et je pourrais pas en être

Faudrait trouver rapidement qqun de motivé pour reprenre la soirée, vu qu'il y a eu la 1.12 l'autre jour je pense que ce qui interessera le plus de monde est d'aller voir un peu ce qui se passe à silithus (aux maleterres j'ai essayé sur les PTR c'est pas fameux xD)

Toutes les info sont ici =>
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p12/outdoorpvp.html

2 objectifs, le principe est assez simple :
-Collecter du silithyste
-Empecher les hordeux de faire la même chose


Pour l'instant on a peu d'inscrits donc le mieux sera sans doute de ne faire qu'un groupe se déplaçant bien soudé et de faire des trajets de recolte tout en pourrissant tout hordeux croisé sur le chemin, sans s'éloigner trop de notre propre chemin. Enfin je dis ça comme ça mais faut voir ce que ça va donner en situation, faut trouver un lead avant ce soir et faudra que ce lead improvise

Dans le cas où ya trop peu de hordeux pour que le jeu soit interessant => go goulet/arathi. Le truc et de s'inscrire au premier, puis d'attendre 15mn puis de s'inscrire au 2eme. Ainsi vu que ya 20mn d'attente on attend au départ mais ensuite on peut les chainer relativement rapidement.

Les objectifs =>
-Apprendre à connaitre les map pour ceux qui ne les connaissent pas (là je parle principalement du goulet, il faut mettre en place un vocabulaire précis au niveau de la localisation: base h2, balcon h2, balcon ally, virage h2, tunnel ally etc etc, bref l'essentiel est de se comprendre)

-Apprendre a UTILISER LE TS : même pour des choses qui peuvent paraitre insignifiantes, pour poser des questions, genre au bassin si vous sentez que la def tien bien sur un point parlez en rapidement, demandez où ça foire si qqun ne l'a pas encore annoncé, etc etc

-Apprendre à connaitre son rôle dans un groupe pvp. Bon ce sont de grands mots, mais en fait il n'y a que peu de différences avec le pve. Principalement au niveau du heal => on heal beaucoup plus les fufu/mage et beaucoup moins les war qui ne se font que rarement focus.
Il faut apprendre quels dots doivent être dispellés (dispell = victoire dans de nombreux cas de team VS team), et ne pas poser trop de dot pour donner la possibilité aux mages de sheep ou aux démo de seduce ... apprendre aussi à ce sujet à gérer très très vite le crowd control.
C'est d'ailleurs ici une partie du pvp qui en apprend beaucoup pour le pve. Une team qui a l'habitude de pvp ensemble n'aura jamais de soucis lors d'un add malencontreux en pve.

Voila, now bon encore désolé, je suis vraiment dégouté pour ce soir :/ On need un lead, Zonic, Fera ou d'autre c'est l'heure de vous sentir l'âme d'un chef faites vous connaitre : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 aout   Samedi 26 aout EmptySam 26 Aoû - 19:01

Ok Zonic a gracieusement accepté d'assumer le lead pour ce soir, donc /w le pour être groupés et participer à l'event de ce soir.

Bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 aout   Samedi 26 aout EmptyDim 27 Aoû - 0:10

Bilan de la soirée la scierie était imprenable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 aout Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 aout   Samedi 26 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi soir....
» IRL Paris 12 ème ce Samedi
» IRL Paris 12 ème ce Samedi 15 mai
» suggestion pour magtheridon par rapport au 1er aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: PVP-
Sauter vers: