Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 strat dame Vashj

Aller en bas 
+13
Archangélune
Landrume
Isitolo/Haakom
Nagrom
Gwenthayj
lodoss
Satsuki
Amigo
Evangelik
Anastria
Logane
Tinkle
liensun
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liensun
Général



Masculin
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 29/04/2007

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyVen 16 Nov - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Tinkle
Maréchal



Masculin
Nombre de messages : 1678
Date d'inscription : 10/05/2006

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyLun 3 Déc - 2:03

Une explication en vidéo mais en anglais (un peu de concentrattion et c'est facilement compréhensible) http://www.stage6.com/Warcraft-Tactical-Guides/video/1705013/Lady-Vashj---tactical-guide
Revenir en haut Aller en bas
Logane
Général
Logane


Masculin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 28/04/2007

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyLun 3 Déc - 14:59

Une macro qui apparait sur la vidéo de Tinkle et que j'avais pu également trouver sur des forums pour gèrer le [Noyau contaminé] qui se loot sur un élémentaire souillé qui pop parmis les autres.
Pourquoi cette macro a une telle importance ?? :
Une fois l'élémentaire souillé mort, vous pouvez ramasser le [Noyau contaminé] sur son corps, mais ça n'est pas fini : le noyau ne peut être utilisé que si vous êtes juste à côté d'un pylône actif, et le fait de ramasser le noyau vous empêche de vous déplacer. Vous devez l' « utiliser » (Clic droit) pour le lancer sur votre cible à la manière des [Balle en cuir lourd] à un autre joueur dans un rayon de 30 métres. Suivant l'endroit où est mort l'élémentaire et l'endroit du pylône que vous désirez désactiver, vous devrez ainsi faire 2 à 4 relais entre joueurs avant de pouvoir utiliser le noyau.


La macro en question a tester pour voir si elle fonctionne bien :

/use Tainted Core
/y <------- TAINTED CORE TO: %t ! ! !
/s <------- TAINTED CORE TO: %t ! ! !
/script SendChatMessage("!!! YOU HAVE THE CORE !!!", "WHISPER", "Common", UnitName("target"));
Revenir en haut Aller en bas
Anastria
Général



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 28/04/2007

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyLun 3 Déc - 17:30

Première info d'après ce que je vois dans la vidéo qu'à link tinkle les élémentaires n'ont pas d'agro fixe il est donc possible de les faire dps par des CAC et ce par 4 groupes de 3 membres chacun, comprenant 2 Dps ainsi que 1 healeur.

Ils possèdent 8000 HP et donc descende très vite et repopent très vite également.

La phase 1 est comme on l'as constaté hier soir très simple, tank et DPS jusqu'à 70%

La phase 2 fait donc pop les élémentaires, les trotteurs, les élites et les élémentaires souillés.
Le but de cette phase consiste à tuer 4 élémentaires souillés de manière à détruire les 4 points du bouclier (sans oublié que lady vashj continue à faire sa charge pendant cette phase mal grès qu'elle soit immobile.

La phase 3 est identique à la phase 1 sauf que l'on rajoute le nuage toxique, ce qui nécessite beaucoup de réactivité pour éviter de rester dans ce nuage qui fait jusqu'à 3225 de dégâts par seconde.

Ce nuage est posé par des "spore bats" il n'est pas précisé dans la vidéo si on dois ou si on peux le tuer, je suppose donc qu'il faut juste éviter le nuage toxique (identique au gardiens que l'on tue donc super visible (vert))
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyLun 3 Déc - 17:41

Les elementaires ont 7000 HP et arrive en permanence. L'idée est de ne pas en laisser plus de 1 ou 2 toucher vash sinon c'est le wipe.

Durant cette phase ce qui est important c'est de bien occuper tout l'espace de la salle avec des dps distance (démo - mage - hunts ) sont les classes idéales pour canner les élémentaires.

Les élites doivents etre tanker par les cacs et les trotteurs kittes par un démo et dps par les dps distances.

Les élémentaires souillé sont d'une couleur différentes des elementaires classique (les souillés sont rouge ils me semble)

Concernant le nuage il faut s'en ecarter.

evan
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyLun 3 Déc - 20:16

Attention, les hunts conviennent aussi très bien au kite des striders Smile
Sinon faire attention au timer d'enrage car une fois celui ci atteint, Vashj spam son caca vert au sol x)
Revenir en haut Aller en bas
Anastria
Général



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 28/04/2007

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMar 4 Déc - 23:24

Nouvelle macro :

/use Noyau contaminé
/cri noyau corompu envoyé a %t
/script if UnitName("target") then SendChatMessage("tu as le noyau", "WHISPER", this.language, UnitName("target")) end
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 5 Déc - 2:08

Vala d'apres mes recherches la meilleure strat je pense :

http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=49454&stream=Filefront

J'explique un peu, on entre en phase 2 on va avoir 4-5 dps distance qui vont descendre en bas des escaliers, repartis bien tout autour de la plateforme et qui vont dps / dot les elem qui vont pop. Tout le reste du raid se place sur Vashj. Pourquoi sur Vashj ? parce qu'il est tres facile de de se deplacer de facon a toujours etre dans son dos au moment ou elle fini de cast sa foudre, de cette facon a peu pres personne de touché quand ils n'ont pas un dps a faire.
Ensuite quand un Naga pop il va donc venir vers le milieu puisque c'est la qu'est tout le raid, il sera tout de suite attrapé et tanké non loins, puis focus par les dps cac et eventuellement doté. Pendant ce temps, les dps distance sont placés de l'autre coté de Vashj et vont dps a fond sur le strider qui sera kité normalement. L'intéret de tout ca est premierement d'avoir un raid concentré et non éparpillé sur la plateforme et donc aussi un dps plus concentré et plus puissant. D'autre part meme si les elem etaient mal, voire tres mal gerés, au moment ou ils atteindraient le rond central de vashj, ils se retrouveraient face à une douzaine de gros DPS et se feraient toujours tuer quasi instantanément donc aucun risque que l'un d'entre eux n'arrive jusqu'a Vashj pour peu que les gens fassent un minimum attention.

Apres evidement il faut adapter la position de chaque joueur au roster dont nous disposons, il est conseillé de mettre les démos / hunts sur les elem car ils ont une grande portée et sont tres efficaces dans ce role ( pour un démo, il suffirait de poser ses dots sur tous les elem qui popent et ce serait réglé, meme s'il n'a pas le temps de tout poser, la moitié des dots feraient qu'une fois l'add arrivé au reste du raid il se prendrait une petit bolt et mourrait ). Si on s'aperçoit que les strider ne tombent pas malgrés ca, on peut eventuellement remplacer un des dps distance qui sont sur les elem par un war par exemple, mais en tous cas en tant que rogue et apres cette soirée je pense vraiment pas qu'un cac soit la meilleure solution pour les elem, surtout pas rogue ( je passais de ~1200 voire 1300 dps sur Vashj a ~500 dps sur les elem ).

Bref voila pour mon avis et les infos que je peux apporter, maintenant a vous d'y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lodoss
Général
lodoss


Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/04/2007

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 5 Déc - 12:32

pour ceux qui n'aime pas voir les videos ^^aller faire un tour sur ce forum

http://www.concurrent.com/fr/annuaire/Jeux-4/Jeux-vid%C3%A9o-80/Jeux-de-r%C3%B4les-105/World-of-Warcraft-114/forum-20264.html

ca explique les strat adopter pour decendre certain boss dont vashj
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 5 Déc - 12:38

Je réitère ma demande d'hier, il faut qu'un officier/responsable de raid fasse une stratégie Lux pour Vashj : je pense que tout le monde a lu au moins 4 ou 5 stratégies ... et vu 4 ou 5 orientations différentes : sur la répartition des DpS entre les naga, le strider et les elementaires, sur le positionnement des soigneurs, sur le placement du tanking des adds ...

Il n'y a pas de stratégie meilleure que les autres (toutes ont été efficaces pour tuer Vashj), mais il en existe de plus adaptése à notre roster moyen et à nos habitudes, différentes des autres guildes. A nous de trouver celle qui répond aux spécificité Lux (beaucoup de DpS CaC, démos/prêtres ombres assez rares ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 5 Déc - 12:53

Après la soirée que j'ai passé avec vous lundi ( 2 try mais bon) j'ai remarqué que vous lanciez le combat avec un raid regroupé. Si c'est toujours le cas, ce n'est pas bon.
La meilleure solution d'après moi, c'est d'affecter des healers sur le MT (paladin si possible, enfin comme d'hab quoi...) et d'en affecter ensuite sur chacun des 4 groupes.
Ensuite, au niveau du placement, il faut un groupe sur chaque zone pour ne pas subir trop de dégats durant la p1.
De souvenir, j'étais resté 20 secondes à 3000 pv ( un exploit d'avoir tenu si longtemps) durant la p1 parce que les healers ne s'en sortait plus et c'est justement ce qu'il faut éviter.

Concernant la p2 et le kiting, un warlock avec malé de fatigue reste le must mais je maintiens que les hunts peuvent le faire ( chez Syn j'avais un hunt qui kitait le 2nd strider quand le 1er ne tombait pas assez vite). Les dps distances doivent par contre rester aux centre de façon à toujours être à porté de cast/tir mais tout en faisant attention de ne pas se prendre de coup des nagas.

Puis bon, la p3 c'est max dps en essayant de ne pas se prendre les flaques de caca verts.

PS: Gwen, je ne pense pas qu'avec peu de lock/SP ça passe ou alors très difficilement car ils ont quand même la capacité de tomber le strider tout en faisant du dps sur les nagas. Avec beaucoup de CaC, le strider ne tombera assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 5 Déc - 13:21

Pour le prochain essai nous partirons dessus avec 2 ou 3 démo (fulki) si le heal le permet.

Evan
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 5 Déc - 14:37

Amigo a écrit:

PS: Gwen, je ne pense pas qu'avec peu de lock/SP ça passe ou alors très difficilement car ils ont quand même la capacité de tomber le strider tout en faisant du dps sur les nagas. Avec beaucoup de CaC, le strider ne tombera assez vite...
C'est sûr que 3 démos qui lancent du DoTs sur tout ce qui bouge tout en kitant, ça serait beaucoup plus simple pour apprendre le boss.

Les DpS CAC ne sont pas privilégiés du tout sur ce combat, donc il faudrait idéalement en prendre le minimum (1 fury, 1 rogue, 1 feral et 1 enhancement histoire d'avoir un groupe DpS qui envoie du gros en Phase 3), et au contraire avoir un max de démonistes/prêtres ombres pour doter les adds. Le gros problème est qu'on a fait les tentatives avec ceux qui étaient motivés, pas avec le roster idéal.

La composition vers laquelle il faudrait (selon moi) tendre est un truc comme ça :
2 Guerriers tanks
5 DpS CaC (2 rogues + war fury + enhancement shamy + feral drood)
7 Healers (3 paladins, 1 holy priest , 1 restau drood, 2 restau shamy)
11 DpS distance ( 3 démos, 2 Shadow priests, 2 mages, 2 hunters, 1 shamy elem, 1 chouettard)
Sachant que la seule phase un peu technique à gérer est la phase 2, la phase 3 étant une bête course au DpS

Evidemment, ça reste un idéal qu'on atteindra jamais (4 shamans !!), mais il faudrait y tendre, au moins pour tomber Vashj les premières fois et bien apprendre la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyJeu 6 Déc - 3:10

cf ma video : down avec beaucoup de cac.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 20 Fév - 3:03

Pour en revenir a la soirée de ce mardi, il y a je pense un défaut dans la strat que nous employons. Je n'ai pas bien pu voir ce qui se passait côté nagas / trotteurs, mais d'après ce que j'ai quand meme pu voir, et ce que j'ai entendu, la strat que nous employons nous permet si tout se passe bien de gerer les elementaires et les trotteurs, mais d'apres les resultats que nous avons eu nous ne tomberons pas les nagas. En fait c'est principalement le role des rogues qui pose probleme d'apres moi, et les informations que j'ai pu trouver à ce sujet sont du même avis, les rogues doivent s'occuper des nagas. Pour chiffrer tout ca, je peux vous dire que sur les elementaires je faisais ce soir un dps d'environ 600, alors que si j'étais allé sur les nagas j'aurais probablement atteint un dps d'environ 1200 ( que j'atteignais sur Vashj, qui est mobile ). Il en découle qu'avec 3 rogues sur les nagas, on arriverait a les tomber juste a temps pour le pop du suivant. Cela élimine donc le probleme des nagas, de plus je pense que la zone couverte par 3 rogues coté elementaires pourrait etre couverte par 2 dps distance, sachant qu'en cas de probleme ( elementaire qui arrive sur Vashj ) les rogues qui se trouvent sur celle-ci peuvent intervenir pour finir l'elem avant qu'il l'atteigne. En faisant ca on gere donc nagas + elementaires, reste donc les trotteurs.
La différence avec ce soir serait d'une part l'absence des dps distance attribués aux elementaires ( reste a savoir dans quelle mesure ceux ci peuvent doter le trotteur, si on prenait des dotteurs pour remplacer les rogues ) et d'autre part l'absence pour eux du probleme nagas. A voir donc s'il est possible pour les dps distance de tuer les trotteurs dans les temps ( un amis m'annonce ce soir qu'il vient, avec sa guilde, de down Vashj pour la premiere fois, pour info il y avait 6 dps distance assignés sur les trotteurs chez lui et cela passait sans problemes, le reste de le strat qu'ils utilisaient coincide avec ce que je viens d'expliquer, a savoir 3 rogues sur les nagas, donc j'aurais tendance a croire qu'on doit pouvoir y arriver aussi ).

Bref, désolé pour le pavé je sais que ca doit pas etre agréable a lire mais il serait bien qu'on ait un maximum de points de vue et d'avis pour qu'on puisse se mettre d'accord sur une strategie plus optimisée pour nous, histoire qu'on ait réellement des chances de passer phase 3 ( sans avoir 15 nagas et 8 trotteurs a finir ).
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Chef De Guerre
Nagrom


Masculin
Nombre de messages : 3335
Jeux : WOW
Classe : Maitre Guerrier
Date d'inscription : 23/09/2006
Commentaires : "Le gras c'est la vie" ("Fat is life") Karadoc

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 20 Fév - 3:13

Comme il t'a était expliqué en raid Satsu, nous sommes d'accord pour dire que cette idée est loin d'être stupide, MAIS, nous étions ce soir daans l'incapacité de la tester avec le roster présent (pas assez de démos..etc).
Le dernier try sans être une véritable réussite, à montré que nous avions progressé (1 troteur mort, 1 élite mort, deuxiéme troteur bien entamé), et ceci malgrés une éreure des tanks sur leur placement (pas à porté de heal).
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Sénéchal
Satsuki


Masculin
Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 05/08/2007

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 20 Fév - 3:22

C'est faisable avec 2 démos, sans autre dot ( cf : roster de la guilde de mon amis ) on aurait mis dans le cas présent un démo en tank sur le trotteur, un autre en dps elem / dot trotteur et un hunt en tant que 2e remplaçant des rogues ( pour sa longue portée )

Cela dit je n'aurais pas du commencer a en parler en raid, a la base je pensais a ca pour la prochaine soirée mais j'avais simplement commencé à en débattre ce soir en attendant les rez / rebuff ( oui, j'ai reussi a faire fonctionner le vanish donc pour moi qui n'ai eu aucun changement dans la strat qu'on m'a attribuée depuis hier soir, j'avais pas mal de temps pour réfléchir et comme je ne pouvais pas me permettre une clope entre chaque try j'ai blablatté ). Bref je m'abstiendrai a l'avenir de faire des commentaires concernant la strat pendant les raids vu que ca n'est visiblement pas gérable, cependant le débat est maintenant lancé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 20 Fév - 12:23

Il est clair que de parler stratégie durant un raid ne menne à rien (je précise que ce n'est pas un reproche que je fais à Volnom c'est une remarque générale). Bien au contraire, parler d'une autre stratégie durant un raid, met le doute dans les têtes, augmente les temps d'attente entre chaque try..... cela a pour but une baisse de concentration du reste du raid.

Par contre, en parler sur le forum est une bonne chose. Les raids leaders ne sont pas bete ni borné. Bien au contraire, cela permet d'avoir une fleche de plus à son Arc.

C'est même dommage qu'il n'y ait pas plus de participants, cela prouverait aux Raids leaders qu'ils ne passent pas des heures à chercher des strats pour rien.

Concernant ta proposition de strat c'est clair qu'il faudra la tester, mais d'aprés les premières analyses des logs d'hier soir, il semblerait qu'il y en ait encore qui ne font pas totalement ce qui leur ait demandé (mais ca c'est une autre histoire^^).
Revenir en haut Aller en bas
Landrume
Général
Landrume


Masculin
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 26/12/2007

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 20 Fév - 12:29

Citation :
(je précise que ce n'est pas un reproche que je fais à Volnom c'est une remarque générale)

Heu je supose que tu veux parler de Satsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 20 Fév - 12:31

pffffffffffffffffff, je suis vraiment fatigué, ca doit etre du au fait qu'on a tenté un Arcatraz calamiteux avec Volnom hier soir rambo avec 2 pick up impressionnant.

oui c'est bien Satsu que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelik
Père
Evangelik


Masculin
Nombre de messages : 10726
Classe : Druide
Date d'inscription : 03/11/2005

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 20 Fév - 19:03

Effectivement tu as parfaitement raison satsuki. Un démo et un hunt sont suffisant en théorie pour kitter les trotteurs ce qui nous libère un deuxième démo pour doter tout les elementaires qui viennent sur vash.

Si par chance la prochaine fois nous avons deux démos et un pretre ombre cela serait la voie royal.

Il est tout a fais certain que les rogues sont bcp plus utile en dps pur sur les nagas y pas photos (mais comme tu le sais on fait en fonction du roster et j'ai sentis un net progrès en fin de soirée car nous étions proches de lui enlever son bouclier / trois noyaux de placés sur quatre)

Evan
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Sénéchal
Archangélune


Masculin
Nombre de messages : 5836
Date d'inscription : 13/03/2006

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 20 Fév - 19:19

Celdhy parlait au départ d'une difficulté à regarder derrière lui pour savoir quand se retourner, si j'ai bien compris... Je ne sais pas dans quelle mesure ça peut être utile, mais on peut configurer une touche de raccourci afin de tourner la caméra de 180 degrés...

Je le dis au cas où à titre informatif, à voir ensuite si c'est susceptible de vous aider ou si vous risquez plus de vous emmêler les pinceaux qu'autre chose...

Sinon, j'ai éventuellement une démoniste moi aussi, mais moins bien équipé que Jielle (set tisse-ombre + quelques pièces de Kara)... Et puis, tant que je n'ai pas retrouvé une qualité de jeu convenable, je ne risque pas de pouvoir kiter quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Général
alexia


Masculin
Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 28/08/2007

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 20 Fév - 19:34

Prochaine soirée, c est la bonne. C'est deja bien qu'il y est eu de l'amelioration. J'essayerais d'etre dispo pour le prochain pull magique.
Revenir en haut Aller en bas
guimaraes
Général
guimaraes


Masculin
Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 25/09/2006

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 20 Fév - 19:36

plop
une info venu d'un pote chez Exode (guilde où joue Amigo)
les mages peuvent faire transfert avec le noyau
Amigo peut, peut-être, confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Amigo
Maréchal
Amigo


Masculin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 07/03/2007

strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj EmptyMer 20 Fév - 19:50

Archangélune a écrit:
Celdhy parlait au départ d'une difficulté à regarder derrière lui pour savoir quand se retourner, si j'ai bien compris... Je ne sais pas dans quelle mesure ça peut être utile, mais on peut configurer une touche de raccourci afin de tourner la caméra de 180 degrés...

Interface-->Camera following style--->Never....

Par contre pour les mages j'en sais rien, étant donné que j'ai toujours été concentré sur le kiting ^^
Ah aussi, rien n'empêche de doter les nagas et les élémentaires durant le kiting.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strat dame Vashj Empty
MessageSujet: Re: strat dame Vashj   strat dame Vashj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strat dame Vashj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: