Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Post Unique] Evolution de WOW

Aller en bas 
+16
Grimore
Ventolïne
Dopaline
Pasurlatête
Therador
Celdhyrean
Gwenthayj
timberwolves
Mira
pienax
Isitolo/Haakom
Aislinn
Werwolf
Excelsior
Bladrak
Marcus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mira
Général
Mira


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 09/06/2005

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 13:07

Citation :
# Alchimie

* Il existe maintenant un Elixir de maîtrise du feu supérieure. Les nains Dark Iron de la Gorge des Vents brûlants en gardent le secret.

A farmer


Citation :
# Ruines d'Ahn'Qiraj

* Le général de division Andorov offre désormais du matériel s'il survit à la bataille.
* Les points de vie de certains monstres sont diminués.

Raison de plus pour le garder en vie Laughing

Citation :
Crimson Whelpling en Jeune dragonnet cramoisi

mon dieu...

Citation :
Ours Ironfur > Ferpoil

re mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Père
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 2365
Jeux : AOC
Classe : Prêtre de Mitra
Date d'inscription : 19/01/2005

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 11:50

Une nouvelle instance dans le prochain add-on!!!!

http://www.jeuxonline.info/actualites/10317.html


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 14:49

heu c'est ou l'outland ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 14:52

Outland c'est le nouveau monde qui sera inclu dans l'extension Burning Crusade
Revenir en haut Aller en bas
Therador
Général
Therador


Masculin
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 05/04/2006

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptySam 15 Avr - 10:03

Les voleurs sont toujours laissé à l'écart dans les patches -_- limite on les massacre
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 14:13

Ben je ne sais pas ce que ce sera mais je vous parie que ce sera une race très moche Sad (pour équilibrer avec la horde qui se retrouve avec une race plus que correcte (physiquement) What the fuck ?!? ) Je sais, ça fait midinette mais bon, je reste une nana lol!

Sinon, feu follet ce serait cool, imaginez les armures Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Général
Mira


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 09/06/2005

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 17:42

donc finalement, contrairement à toutes les suppositions, les eredar vont être la nouvelle race de l'alliance ^^

Allé je ne vous fais pas plus salivé voici vous faire plaisir Smile


d abord le lien pour voir les set T3

c'est ici ^^

et pour les eredar: [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 1308
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptySam 20 Mai - 12:21

La patchnote pour le patch 1.11 (version temporaire sur le serveur test) :
http://www.worldofwarcraft.com/patchnotes/test-realm-patchnotes.html

Des modifications importantes pour les classes (mages et chaman) et la nouvelle instance, mais aussi pas mal de petits trucs sympa :
- taille des piles d'objets augmentées pour certains (cuir, item d'enchantements, ...)
- des trajets aériens en plus
- plus obligé d'attendre que le perso soit offline pour se reconnecter après une déco/reco
- cout des respec talents décroissant dans le temps (-5po par mois, minimum à 10po)
- des porte clés :p
- des améliorations de l'interface raid (ready check, canal pour chefs de raid permettant de faire apparaitre des messages chez tout le monde au milieu de la fenetre, ...)
...

Bref beaucoup de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 13:30

Ouaahou T3 ?? Sa date ... pas nouvelle modif de wow depuis cette époque la ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ventolïne
Général
Ventolïne


Masculin
Nombre de messages : 311
Jeux : WOW
Classe : Paladine Heal
Date d'inscription : 01/02/2010

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 14:23

Sa te fait bander le T3 hein ? T'avais qu'a jouer à l'époque ! Si y a tout plein d'évolution depuis que tes arrivé... Avant les paladins n'étaient pas traité de gay en permanence, merci Dopaline... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 14:35

Lol salaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 14:46

Ventolïne a écrit:
Avant les paladins n'étaient pas traité de gay en permanence, merci Dopaline... Razz
Si si.
Enfin on insistait moins parce que c'était une vérité mieux admise par les paladins eux-même, les armures à la con et le bubulle TP étant déja des plus célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 15:01

Noraj Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimore
Général
Grimore


Masculin
Nombre de messages : 962
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 15:17

Petite question : vous ne voulez pas un peu moins flooder sur le forum ?

On nous demande de consulter régulièrement le forum mais si la moitié des réponses sont du flood je ne vais pas continuer longtemps à le consulter (ou du moins je vais me restreindre à la partie croisade)
Revenir en haut Aller en bas
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 15:27

Humm on est dans la section cantine j'ai bien le droits de remettre un sujet au gout du jour...
après rien ne t'empêche de ne pas lire les message que moi je poste ....
Enfin bon je vois bien que t'es du genre a tout le temps te plaindre Smile
NP xD
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 15:30

Il n'empêche que Grimore tu tiens un concept intéressant la.

Un soft anti-flood qui fait le tri intelligemment dans les posts pour ne t'afficher que les messages faisant avancer les choses (Dopa t'es dans la merde y'aurait plus un message de toi sur le fofo Razz)

Ensuite Grimore je dirais que le fofo doit convenir à tous et si certains veulent flood un peu, on ne va pas les en empêcher. Tant que ça reste bon enfant et que c'est pas posté dans les sections dites "importantes".

Et ça je n'ai même pas besoin de le rappeler à nos floodeurs car ils l'ont compris déja.
Revenir en haut Aller en bas
Grimore
Général
Grimore


Masculin
Nombre de messages : 962
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 15:37

Dopaline a écrit:
Humm on est dans la section cantine j'ai bien le droits de remettre un sujet au gout du jour...
après rien ne t'empêche de ne pas lire les message que moi je poste ....
Enfin bon je vois bien que t'es du genre a tout le temps te plaindre Smile
NP xD
S'il y avait une fonction sur le forum pour le faire, je le ferais

Et si je dis ça ce n'était pas uniquement en rapport avec ce post ni cette section mais fallait bien que je le dise quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 16:04

Oui je veu bien mais bon voilai j'ai arrêter de poster un peu n'importe ou ce qui me passai par la tête Smile suite a plusieurs remarques de celdhy toussa toussa
M'enfin bon après je peu toujours dire de petite connerie par ci par la, mais bon le fofo serais bien triste si on ne garderais que le " plus important " ...
Après a vous de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 16:06

Drakke a écrit:

Un soft anti-flood qui fait le tri intelligemment dans les posts pour ne t'afficher que les messages faisant avancer les choses (Dopa t'es dans la merde y'aurait plus un message de toi sur le fofo Razz)

Hann t'es salaud quand même ! je dit pas que des conneries je sais être sérieux quand il le faut !!

xD

Dopa soft Anti-Drakke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 16:07

T'inquiete pas Dopa, pour ma part il faut de tout pour faire un forum, à nous de faire la modération pour que chacun y trouve son compte.

Drakke soft pro-Dopa
Revenir en haut Aller en bas
Dopaline
Général
Dopaline


Masculin
Nombre de messages : 943
Jeux : WOW
Classe : Paladin - Protection ==> Humaine
Date d'inscription : 01/02/2010

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 16:13

Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimore
Général
Grimore


Masculin
Nombre de messages : 962
Jeux : WOW
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 08/06/2009

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 16:24

Ce que je veux dire pas la c'est qu'il y a des sections plus adaptées que d'autres pour le flood (sections que je ne regarde à vrai dire jamais ou très peu)

J'essaye de me tenir au courant de ce qu'il se passe dans la guilde via le forum mais si à chaque fois que je me connecte il y a 10 nouveaux messages dont 5 inutiles c'est galère à suivre, cela fait perdre du temps et au final on risque de louper des choses utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Celdhyrean
Sénéchal
Celdhyrean


Nombre de messages : 6502
Jeux : WOW
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/02/2006

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 16:36

En tant qu'admin, je modèrerais les dérapages sur les posts que je considère important, et par contre je me limiterais à ça. Vie sur les forums, liberté et pas dictature, tout ça quoi.

Après en tant que simple lecteur, j'ai un avis un peu plus étendu sur la question, à la mode vieux con des forums (c'est la vie, je suis comme ça j'y peux rien). Je précise, ce n'est pas contre toi en particulier, et je dis ça en tant que simple lecteur : il y a pour moi une différence entre mettre de la vie sur un forum et spammer un peu trop exagérement. Pour caricaturer, si la moitié des posts sur un forum vient d'un seul utilisateur on est plutot dans le spam.
Et le problème du spam, c'est ce que dit Grimore, c'est que ça prend du temps à lire, donc si on décide qu'on a plus le temps de lire ça on abandonne. Ce qui est pas grave pour le spam mais ça peut être dommage pour les choses intéressantes qui sont dites également.
Tu répond en disant "oui mais si on ne garde que le vraiment important c'est triste", ce qui est vrai, mais c'est l'extrème opposé.
Il y a un juste milieu à trouver, pour un forum vivant mais lisible (et je suis concerné aussi vu qu'il m'arrive aussi de raconter des conneries)

Après il y a aussi des trucs simples qui peuvent être améliorés et qui ne changeraient pas grand chose pour toi tout en facilitantt la lisibilité des choses pour les autres :
- double post : quand tu postes deux messages d'affilée dans le même thread, tu peux éditer le post précédent au lieu d'en remettre un dans la foulée, ça allège.
- poster pour dire "haha" : c'est mieux si les posts ont un minimum de contenu quand même. On sait tous qu'on est dans l'humour là de toute façon.
De manière générale, pour moi un forum n'est pas un salon de chat quoi Smile
Mais comme dit, c'est mon avis en tant que lecteur uniquement donc sans conséquence spéciale.

Celdhy soft pro-Grimore
Revenir en haut Aller en bas
Drakke
Général
Drakke


Masculin
Nombre de messages : 935
Jeux : WOW et AOC
Classe : Ancien Démo Smile
Date d'inscription : 23/04/2009

[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 16:41

Dans mon ancienne guilde Cho Galliene on avait deux mini-Dopa qui pouvait pas s'empêcher de flood le forum (leur but : atteindre en premier le compteur 1000 posts -_-).

Du coup on a crée un topic "Post à flood" spécialement pour eux et ça à très bien marché.

Au final tout le monde venait de temps à autre poster une connerie, les gens qui ne viennent que pour les infos intéressantes passaient leur chemin et les deux mini-Dopa s'en donnait à coeur joie sur ce topic

A: Tu floods ?

B : Oui je flood

A : Lol

B : Pk lol ?

A : Parce qu'on flood

B : Ah ouai lol

A : Ninjapage !!!

Etc etc...

Ils ont atteint les 52 pages de posts en une semaine et tout le monde était content Smile

Après je pense pas que Dopa soit du niveau de ces deux la, mais un ptit topic à flood arrangerait tout le monde je pense.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post Unique] Evolution de WOW   [Post Unique] Evolution de WOW - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post Unique] Evolution de WOW
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post à flood [séparé depuis le post TDF 10 en Croisades]
» Post à blague
» Aniv d'un lux post BC / Fera a un an de plus
» Post pour ne rien dire
» pour ou contre le viloet dans les post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: World Of Warcraft - [ARCHIMONDE] :: La Cantine-
Sauter vers: