Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition stratégie Ragnaros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition stratégie Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Proposition stratégie Ragnaros   Proposition stratégie Ragnaros EmptyMer 26 Juil - 11:57

Je voudrais profiter de ce post pour faire un petit debriefing sur Rag. On est en phase de rodage (bcp de gens se font knock back, phase 2 pas gérée du tout) mais le gros problème à mes yeux est le manque de stuff RF correct.

Je m'explique, sur tous les essais que l'on a fait, le dps dans la phase 1 de rag était trop faible. Même sur l'essai où on l'a descendu a 50, on l'a fait car les gens (du moins les Cac puisque se sont eux que je peux voir d'ou je suis) sont resté au Cac jusqu'au moment du pop des fils (au lieu de partir au point de ralliement un peu avant), donc c'est 15-20s de dps en +. Et meme, 50% c'est trop peu je pense. Le problème étant que l'on est encore dans une phase où porter son équipement Rf réduit énormément le potentiel offensif de chaque classe. C'est pourquoi je propose d'utiliser le buff RF de BRS.

Pour ceux qui ne connaissant pas, à l'entrée de BRS (dans l'espère de 1ère salle, avant de partir à gauche ou à droite vers UBRS ou LBRS) il y a des lieurs de sorts. Si on mind control ces mobs, on peut lancer un buff qui donne 80 RF durant 45min (durée à vérifier), qui stack avec les auras/jujus etc.. Donc ca fait un gros boost pour ceux qui ont une rf encore faible, et ca permet a ceux qui ont deja une bonne rf de porter + de "vrai" équipements.

Le problème étant que le buff prend du temps (15-20 min voir + au début le temps de se roder) car on ne peut zoner qu'à 10 maximum ds BRS. Donc une alternative pourrait de ne buffer que les classes Cac et les gens qui jugent leur RF trop basse. L'autre gros problème est que le buff disparait à la mort, dc ca implique de devoir le reprendre après un wipe.
Mais si on le fait, la différence va se sentir direct dans les performances face à ragnaros.
Pour infos, cette technique est parfaitement légale et a été discutée et validée de nombreuses fois sur les forum EU et US.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenthayj
Sénéchal
Gwenthayj


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 28/09/2005

Proposition stratégie Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Proposition stratégie Ragnaros   Proposition stratégie Ragnaros EmptyMer 26 Juil - 12:10

J'ai séparé cette proposition de Grumy : effectivement j'ai déjà entendu parlé de cette stratégie, mais jamais essayée.

Pourquoi pas l'essayer à l'occasion, mais le gros problème est le temps nécessaire pour :
- sortir de MC
- aller jusqu'aux mobs de LBRS en 4 raids de 10
- resortir de LBRS
- retourner dans MC
- traverser MC après avoir reformé un raid de 40.

Ceci dit, le buff RF est très conséquent, et peut nous aider à tomber Ragnaros en attendant que tout le monde soit équipé en RF.
Revenir en haut Aller en bas
Xorn
Général
Xorn


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 31/01/2006

Proposition stratégie Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Proposition stratégie Ragnaros   Proposition stratégie Ragnaros EmptyMer 26 Juil - 12:14

L' idée est bonne, mais moi je pense que c' est une perte de temps,

les temps de faire un tour a LBRS, on aura plus de temps de faire grand chose a MC.

Concernat la technique pour le pops de fils, j' ai lu ca quelque part, les chasseurs peuvent feindre la mort et poser des pieges juste avant qu' ils pops, et il me semble pas l' avoir vu hier soir.

voila ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition stratégie Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Proposition stratégie Ragnaros   Proposition stratégie Ragnaros EmptyMer 26 Juil - 12:18

Cette technique irait mieux pour razorgore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition stratégie Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Proposition stratégie Ragnaros   Proposition stratégie Ragnaros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition stratégie Ragnaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Onyxia
» Stratégie Solarian
» Strategie AQ20
» Stratégie Mimiron
» Stratégie Kologarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: