Lux Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft, guilde Alliance, Archimonde Europe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Razorgore] Familier démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

[Razorgore] Familier démoniste Empty
MessageSujet: [Razorgore] Familier démoniste   [Razorgore] Familier démoniste EmptyMar 5 Sep - 12:27

Bon, alors hiere soir j'ai sorti la sucu pour faire du seduce sur un mage .... la sucu n'y survie pas (3X)

Ensuite j'ai essayé le diablotin ... aoe des mages : n'a plus de diablotin


Ce soir je tente le chien : au moins il peux bloquer efficacement les mages ET y resister (un peu)

vous en pesez quoi ?

En tout cas, pour la partie Benny Hill, je sors le marcheur + sacrifice démonic


------------

Pour la phase 1 : j'ai fait fear, essaye de nuke des mages. Au retour du draco ( pas content) death coil + fear. Reste, qu'il revient généralement ( si je l'ai bien vu venir c'est ok, sinon .... os)

Ce soir, je pense faire un truc du genre
Fear du Draco
Chien sur un mage + nuke le mage
Death coil + fear sur le draco qui reviens
je compte jusqu'a 20, mass fear
Invoque du marcheur + sacrifice demoniac
kitting, et spam mass fear dés que up


vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

[Razorgore] Familier démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Familier démoniste   [Razorgore] Familier démoniste EmptyMar 5 Sep - 13:53

J'ai pas eu de vrai problème de survie, Teg était là pour me soigner si parfois ça merdait mais jamais eu à subir un OS.
Si je suis mort ça a été le plus souvent en raison d’un trop grand nombre de dragons sur mon dos.
La stratégie que je tentais d ‘appliquer était de fear le dragon que le druide n’avait pas endormi. Par contre celui-ci était un peu dur à trouver dans la cohue et j’ai du commettre des merdouilles pour le choix des cibles.
J’ai compris après coup ce que faisait smarty en lui demandant après un wipe car ça m’intriguait cette marque du chasseur ^^
Enfin bon, je vais suivre ce conseil fort judicieux que je n’avais pas lu (j’en étais resté à la doc anglaise à ma dispo).

Conseil : Les Druides prennent le premier Dragon, les Démonistes le deuxième en n'y mettant une affliction à l'ombre pour pas vous le faire piquer par un Chasseur et le 3ème pour le Chasseur, penser à mettre la marque qui évitera aussi au Démoniste de se tromper.


L’effort devra être constant car le fear entraîne assez aléatoirement la cible en dehors de notre coin pour une durée tout aussi aléatoire. Contrairement à un druide on ne peut pas fixer notre position et celle de notre cible à un coin.

Pour autant il y a un point que j’aimerai éclaircir car même quand je suivais au maximum une cible dragon il y avait des moments où je me retrouvais avec 2 (voir 3, mais j’en déduisais que mes confrères et camarades chasseurs avaient rendu l’âme) dragons sur le dos.
Pour un démoniste faire du kiting c’est pas un truc que je conseillerai. On a rien pour courir plus vite hormis une éventuelle paire de botte à cet effet. Si on arrive à maintenir la distance un certain temps, il est impossible de faire autre chose hormis coller un instant cast de corruption ou d’agonie sur un éventuel mage orc croisé. S’arrêter pour faire un fear c’est signer son arrêt de mort si on a un deuxième poursuivant aux trousses.
Alors si j’ai bien compris c’est plus le job du chasseur que de faire du kiting avec 1 ou plus de dragons aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Pasurlatête
Général
Pasurlatête


Féminin
Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 10/04/2006

[Razorgore] Familier démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Familier démoniste   [Razorgore] Familier démoniste EmptyMar 5 Sep - 14:44

Je sais pas mais être 40 ça me paraît la solution Rolling Eyes Je me suis retrouvée aussi à faire du kitting (en nounours parce que j'étais basse en vie et j'ai pu lancer régénération frénétique)...J'ai survécu cheers mais le temps de revenir je vois mon Nono sous son glaçon et Nira OS...Liz parti faire du kitting (hors de portée de heal)...Aislinn sauvée de justesse, Nono dégelé je lui ai lancé un flash heal et là une lumière, un tunnel...Un train venait de me passer dessus...A 40 moins de mages passeraient au travers et donc nos chances de survie seraient un peu plus grande...

Un gros hier, j'ai rien pigé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Razorgore] Familier démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Familier démoniste   [Razorgore] Familier démoniste EmptyMar 5 Sep - 15:48

Nirakaa ton familier doit etre en mode hors phase ... Vu son dps de mouche autant garder son buf endu^^
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

[Razorgore] Familier démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Familier démoniste   [Razorgore] Familier démoniste EmptyMar 5 Sep - 15:49

Pour ne pas être taxé de faire du hors sujet, j'ajoute ceci : si on attend de moi que je coure à droite à gauche pour conserver une cible sous un fear continu, mon utilité avec un démon est un peu limité.

La succube je peux la prendre, je m'en suis servi (même si dans notre coin pour les groupes 7-8 j'ai pas noté une situation de panique en raison des mages, chaque fois Thérador cassait le charme succube lancé 3s avant car c'était le moment venu de tuer le mage). Mais garder un oeil sur son fear, et être amené à parfois aller à un coin complétement en diagonale de la position initiale ça revient à perdre son démon qui est en dehors de notre zone de contrôle si ce dernier était impliqué dans un combat.

Le diablotin je peux le prendre, il claque vite s'il tire (et souffre de la même possibilité de disparaître du combart si son maître est à un autre bout de la pièce) ou dure très longtemps mais alors il me sert juste a encaisser plus car j'ai plus de points de vie via son buff.

Après il reste le chasseur corrompu qui est une bonne solution si on a eu des difficultés en sortant la succube, c'est à tester.

Etant Spé démonologie, en un rien de temps tu peux switcher de démons, Niraaka donc c'est un certain atoût. En comparaison je préfère un peu miser sur le diablotin en mode passif que de perdre 10s à sortir un démon qui aurait connu la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nirakaa
Général
Nirakaa


Masculin
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2006

[Razorgore] Familier démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Familier démoniste   [Razorgore] Familier démoniste EmptyMar 5 Sep - 15:59

@Drakke
J'ai souvent le liens up entre mon demon et moi, il a beau être hors phase, dés que je prends plus de 3K dmg il est out ( 30 % de mes dommages vont sur lui .... il à 1Khp ... )

Sérieux, je pense sortir le chien ce soir, il a vraiment plus d'avantage que la sucube : il silence le mage, et il y resistera ( + un paquet de hp pour endurer pour les 2)

@Excel
Le coup du tag de la malediction c'est génial pour reconaitre son mob. Par contre je suis un peu novice avec celle la. Peut être une malediciton de faiblesse ( yen a une de fatique, ca serait cool de la spammer sur les draco pour les faire se trainer)


Edit : pour bien identifier les mobs que l'on a en fear, on pourrait les tagger avec des maledicitions, genre une par personnes : par exemple
Demo 1: ombre
Demo 2 : elements
Demo 3 : langues
Demo 4 : faiblesse
Demo 5 : heu, funeste

et eviter agonie et berserk ( les 2 anulant le fear)

On se contente de refear les mobs qui ont notre TAG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Razorgore] Familier démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Familier démoniste   [Razorgore] Familier démoniste EmptyMar 5 Sep - 19:51

En ce qui me concerne j'utilisais la succube sur un éventuel légionnaire qui irait taper la personne qui controle Razor, mais l'inconvénient c'est que dès le seduce finit elle se fait défoncer. Il faudrait que les war qui passent à côté d'un mob seduit (avec des ptits coeurs partout ^^) donne un coup d'épée en passant, histoire de reprendre l'aggro et de libérer la succube.

Pour ce qui est du fear des draco, je pose un debuff ombre dessus, non pas pour le reconnaitre, mais parce que ça augmente la durée du fear et réduit les chances de resist.
En général, le fear génère suffisamment d'aggro pour que le draco me revienne systématiquement dessus, donc même s'il part se balader à l'autre bout de la pièce je reste à mon poste et j'attends qu'il revienne. Là où ça devient le bordel, c'est quand j'en vois un ou deux autres sur les healers de mon groupe : j'attends un peu de voir si un chasseur les reprends, puis finalement je les fear aussi, mais du coup j'en a 2 voire 3 qui reviennent sur moi en alternance, et en général j'ai un mal de chien à survivre.

Les mages, à part peut-être le ou les 2 premier(s), je laisse les voleurs+mago s'en occupper. A une exception près : si j'en vois un qui passe à travers le filet je lance immolation dessus. Ca génère beaucoup d'aggro, du coup il fout la paix à la personne qui controlle Razor, mais après 2 solutions :
- soit j'ai du temps et je peux le tuer
- soit j'ai deja un ou deux fear a gérer et là je suis très dépendant des rogues, s'ils ne sont pas dispo ou s'ils ne le voient pas je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

[Razorgore] Familier démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Familier démoniste   [Razorgore] Familier démoniste EmptyMer 6 Sep - 12:13

Question de demeuré : faut-il être leader du raid pour cibler avec des symboles ou peut-on aussi cibler en ayant été promote ?

Déjà poser une malédiction de type ombre (qui est la plus adaptée en effet) permet de s'y retrouver un peu et de signaler aux chasseurs qu'on est sur l'affaire.

Je constate qu'on a un peu le même problème Setso. Gérer un draco, on peut, gérer 2 ça dure un certain temps, en avoir 3 et demeurer dans notre coin c'est tendu du slip ^^.
On a toujours l'oeil attiré par un mage, on regarde à droite et vlan c'est à gauche que se ramène un draco qui subit plus le fear, alors on essaye de s'en débarrasser avec +/- de réussite quand paf on se prend une nova ou c'est un autre pote draco qui se rappelle à notre bon souvenir.
Sans compter que ça stresse aussi les autres autour de nous que de voir les draco venir dans le coin.

Est-ce qu’il faudrait pas essayer de partir en kiting au bout de 3 Draco sous notre charge plutôt que d’essayer de tenir la position ?
Un enchant vitesse sur une paire de bottes dédiée à cela c’est pas la mer à boire, on peut se les faire.

Revenir en haut Aller en bas
Isitolo/Haakom
Sénéchal
Isitolo/Haakom


Masculin
Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 16/02/2005

[Razorgore] Familier démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Familier démoniste   [Razorgore] Familier démoniste EmptyMer 6 Sep - 12:15

Excelsior a écrit:
Question de demeuré : faut-il être leader du raid pour cibler avec des symboles ou peut-on aussi cibler en ayant été promote ?



Il suffit d'etre promote.
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Général
Excelsior


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 16/05/2005

[Razorgore] Familier démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Familier démoniste   [Razorgore] Familier démoniste EmptyVen 8 Sep - 15:24

Bon alors on va utiliser les symboles à notre disposition.
Les démos seront promote, ils cibleront le draconnide dont ils auront la charge.
Ainsi on s’y retrouvera un peu mieux.

S'il y a 4 druides, 4 démos, 4 chasseurs et que tout le monde reste en vie ce sera très facile. Pas d’erreurs possible dans la sélection de sa cible puisqu’il y a en tout 12 draco à ce que j’ai lu.

Ensuite ce qu’il faut c’est un canal commun, style Luxdraco. Si un hunt/démo/druide meure il faut qu’il se signale.

* Un druide qui meure = démo ou hunt qui reprend. A priori je pense que c’est au démo de le faire car à ce qu’on me dit le fear lancé ramène automatiquement le mob sur nous. On a donc une position statique qui nous permet de rester dans un coin et de remplacer au plus vite le druide de notre coin qui se sera fait ramassé.
Si ça tourne mal reprise d’aggro par le hunt le plus proche qui tourne via message sur le canal.
Ensuite le démo se soigne et au prochain passage il déleste le hunt en faisant un fear sur son ancienne cible.

* Si c’est un démo ou hunt qui meure c’est jamais le druide qui sera compétent. Lui ne peut gérer qu’un draco. Donc il faut fixer à l’avance entre nous et selon la composition du rooster qui aide qui, sachant que ce qu’on peut prévoir n’est pas ce qui va se passer donc le canal aura encore ici son utilité.

J’hésite à dire qu’il faudrait 8 symboles + 4 marques de chasseurs mais pourtant c’est ce qui permettrait de tout de suite repéré le draco qui merde en laissant le soin à celui qui est mort de vite indiquer que c’est le losange ou la tête de mort qu’il faut récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Razorgore] Familier démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Razorgore] Familier démoniste   [Razorgore] Familier démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Razorgore] Familier démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Razorgore]Stratégie générale
» [Razorgore] Kiting Draconnides
» Razorgore a enfin cédé sous nos coups !!!!!
» eldia démoniste 70
» Kenichi - Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Invictus :: Le glorieux passé-
Sauter vers: